CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
26 août 2008 à 02:33:51

Bah moi j'ai Firefox mais y'a toujours ces publicités...c'est quoi ton truc(Adblock) Rdv?...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 août 2008 à 02:35:57

c'est un truc :)

Matboy
Matboy
Niveau 10
26 août 2008 à 02:44:33

"Si pas comprendre, bah pas comprendre quoi."

"N'est Québécois que celui qui est Québécois"

"Quand la pluie tombe, les gens restent dans leur maison...Sauf ceux qui sortent"

"Gheuuuuuuuuuuuuu"

- Matboy

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
26 août 2008 à 03:02:06

Bon, moi j'y vais 30 minutes, j'vais écouter "Légendes Urbaines"...
Laissez fair les Français... vous connaissez pas, je crois.
:-p

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
26 août 2008 à 03:14:54

Pour télécharger adblock plus : http://lidel.org/hello/

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 août 2008 à 03:19:32

et pour ne pas le télécharger :
http://www.google.be/search?hl=fr&safe=active&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=i17&q=-adblock+plus&btnG=Rechercher&meta=

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
26 août 2008 à 03:26:29

Googol :d) T'es Immortel!
Non mais c'est vrai!...
Réfléchis...
Comment on peut tuer un

...

NO-LIFE!!!

Sinon, Solide la perte de temps! Bravo. :bravo:
:nonnon:

P.S. Cliquez pas sur le lien de Googol si vous voulez pas vous ramasser avec un bon vieux Rick Roll très long à fermer. :ok:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
26 août 2008 à 03:33:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-3212-0-1-0-0.htm#message_1327145
| Citation de : Joe_Le_Mamelon
| Date du message : 26 août 2008 à 03:26:29
| Contenu du message :
| "
Googol :d) T'es Immortel!

J'aime cette phrase. J'aime beaucoup cette phrase :bave:

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
26 août 2008 à 03:37:26

YAY! Je crois que j'ai battu le record mondial...
4, oui, je dis bien 4 téléphones en même temps!
:fete:

Googol :d) T'as surtout pas tout lu la suite. :honte:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
26 août 2008 à 03:46:39

Si, mais je m'en fous, c'est différent :noel:
Tu me fais lire ça du coup :
http://wireheading.com/delgado/index.html

C'est un peu long mais ça vaut le coup.

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
26 août 2008 à 03:47:19

Bonne nuit les namis! :) :) :) :-))) :)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
26 août 2008 à 03:49:37

On est pas tes amis :(

Pour ceux qui lisent Werber (jhon je crois), ça rejoins le thème de l'Ultime secret.

Matboy
Matboy
Niveau 10
26 août 2008 à 03:54:46

Aller voir le forum Nemesis sur l'autre topic. C'est vraiment hot. Désolé Googol. On le pensait pas vraiment en.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 août 2008 à 05:02:28

"En plus, je viens d'attaquer La Mélancolie de Haruhi Suzumiya et sa danse générique de fin assez IMPROBABLE. C'est assez énorme comme série."

Haruhi powaaa !

dans le genre improbable, t'es pas au bout de tes surprises avec cet anime :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 août 2008 à 10:23:34

Vous qui êtes si manga, j'aimerai en regarder un ou j'ai déja vu l'extrait. Ne me demandé pas comment il s'appelle j'en sais rien XD.

Par contre ce que je sais, c'est que dans l'extrait j'ai vu un gars qui joue au baseball et qui lance la balle tellement forte qu'il avait dégommé une maison. Ensuite, arrive les américains qui voulait prendre leur continent ou je sais pas quoi et pour le determiner ils ont fait un match de BASEBALL.

Quelqu'un aurait ne serait ce que l'ombre d'une idée du nom de ce fucking manga ? :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
26 août 2008 à 10:28:10
HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 août 2008 à 10:33:28

les batailles avec des dizaines de marines, etc :d) :rire:

Trop EPIK :noel:

LeMaitreDuSept
LeMaitreDuSept
Niveau 5
26 août 2008 à 10:57:35
  1. Rvdandmarcoom22 Voir le profil de Rvdandmarcoom22
  2. Posté le 26 août 2008 à 01:22:12 Avertir un modérateur
  3. FireFox + Adblock :oui:

Voilà tout est dit.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 août 2008 à 11:19:21

J'ai pas adblock et pas de pubs virgin, pourquoi ? Parce que les pubs ont peur de mes expériences, ma réputation me surprend moi-même.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
26 août 2008 à 11:39:44

manga de baseball, y'en a bien qu'un... et je l'ai jamais lu :noel:

Nato :d) Oui, c'est ce que je suis en train de constater :noel: Haruhi powaaaa :o))

googol est immortel of course. Et puis si t'arrive à le tuer, un de ses cerveaux clonés en veille s'activera, créera un novueau corps à partir de résidu de gelée de framboise et de marrons glacés, puis il reviendra pour dominer l'espace cybernétique avec sa spatule en bois géante.

La vidéo du moment