Silvermo surveille le forum donc il surveille choixfm, qui donc fait le job d'un modo ( en etant sur le forum, et oui) et donc pourrait devenir modo. CQFD
Silvermo
Niveau 26
13 juillet 2008 à 23:59:38
Prends un tamagotchi et va jouer
Silvermo
Niveau 26
13 juillet 2008 à 23:59:53
(message adressé à Halo-3-60)
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2008 à 00:00:39
dark-w qui a rien compris au rôle d'un modo :p
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 00:04:23
M'énerve pas Silvermo, je peux très vite devenir méchant
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2008 à 00:05:52
La pluie de tes menaces ne traverse pas le parapluie de mon indifférence
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 00:09:09
Tu devrais plutôt sortir un paratonnerre car mes paroles seront de foudre.
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2008 à 00:11:08
La foudre c'est le truc qu'on voit avant qu'on l'entende non ? Cela me fait penser au dicton : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, Que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2008 à 00:11:24
Donc balance tes paroles ^^
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2008 à 00:12:24
Bon, je vous dis bonne nuit car je m'en vais ^^
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 00:13:35
Euh, à mon avis, si tu te prends de la foudre sur la gueule, tu ne seras plus en mesure de manger des frites
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 00:16:00
Bonne nuit Moi je vais pas tarder à te suivre ( enfin, façon de parler, évidemment )
Power-floods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:24:14
voilà le probleme du chien est reglé, je l'ai ajouté a la boucherie et depessé. ça m'a couté 2 pa
Phoenix62120
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:39:56
Les gens de ce forum font tant de choses ensemble
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 00:40:56
Tu t'imagines pas si bien dire Phoenix
Nato-068
Niveau 6
14 juillet 2008 à 00:44:05
en effet ...
ajoute phoenix à la boucherie et obtient cuisses de poulet*
power, on se fait un barbac avec tes steaks ? par de renaissance pour le piaf cette fois...
FDL-Smoke
Niveau 7
14 juillet 2008 à 00:46:35
arf y a rien a faire se soir qui veut vnir faire des partit a la con sur halo
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 01:02:29
Mon bon sens me dit d'aller dormir, mais je suis pas fatigué, mais en même temps, je m'emmerde
FDL-Smoke
Niveau 7
14 juillet 2008 à 01:06:44
mon bon sens ne ma dit rien, mais j'ai bien envie de roulé un bedo