CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 17:09:20

Je suis pas Belge :(

Donc je sais évidemment ce qu'est une chemise :(
:noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2008 à 17:12:57

Bah, c'est un belge comme moi et il porte bien une chemise :(
http://www.lameuse.be/mediastore/SP/Meuse/liege/image_daerden_cd.jpg

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 17:15:01

Il doit surement penser que c'est un pull :-)))
Sinon, vous connaissez Battle For Wesnoth ? :(

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 juillet 2008 à 17:22:17

Halo :d) ça me dit rien :(

Momo :d) ah ok un fan de Michel Daerden :-d
Sinon je parierais sur link1188 en remplacement...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:27:26

Je paris (désolé :o)) ) sur Kochon (désolé² :o)) )

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 17:27:54

Moi je verrais bien Popo.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:35:14
  1. Stipuleddemon Voir le profil de Stipuleddemon
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 15:51:31 Avertir un modérateur
  3. Je paris sur Dpx ( Ah ok, laisse tomber xD)

Ou sur Zarbmo :oui:

:d) Ce n'est pas moi mais je sais qui c'est :oui:
Mon prix sera le vôtre :sournois:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 17:37:17

Tant que c'est pas un autre Belge qui modère :hum: :coeur:

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 juillet 2008 à 17:38:25

J'aurais bien vu Adju, mais vu que son dernier passage sur le site remonte à décembre 2007... :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:39:45

Moi j'adorerais voir Stip en modo :coeur:

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 juillet 2008 à 17:41:41

Tiens pourquoi pas ?
En plus le Papotin serait épinglé :oui:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:42:27

Et personne n'oserait contester l'autorité d'un démon sodomite :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 juillet 2008 à 17:47:19

D'ailleurs ça coïncide, maintenant que Stip fréquente moins le Papotin qu'avant les nouveaux se risquent parfois à pénétrer ces terres insondables.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:56:01

Ne t'en fais pas, Stip fait exprès, il les attire au lieu de les chasser à l'extérieur comme avant :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 18:02:52

Il laisse entrer du monde avant de refermer les portes :sournois:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:05:25

Et il les guide vers la cave... tout en douceur évidemment :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 18:11:51

Il est fourbe :noel:

Au fait les gars, j'ai reçu un SMS, il parait qu'il y a un buffet gratuit dans la cave :ok:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:15:09

Avec des ingrédients faits maison par la zarb corporation et votre grand chef j'ai nommé Miiiiiissterrr Stiiiiiiip :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 juillet 2008 à 18:21:53

J'espère au moins qu'il y aura des chips au napalm et du pâté de boulet en croûte à ce buffet, sinon ça vaut pas le coup :noel:

C'est de l'ironie/de la déconne ou Halo.fr vire kikoo tout d'un coup :doute:
http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre056461.bmp

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 18:26:43

Ils font les comiques mais... C'est vraiment pas drôle :(

La vidéo du moment