Je suis pas Belge
Donc je sais évidemment ce qu'est une chemise
Bah, c'est un belge comme moi et il porte bien une chemise http://www.lameuse.be/mediastore/SP/Meuse/liege/image_daerden_cd.jpg
Il doit surement penser que c'est un pull Sinon, vous connaissez Battle For Wesnoth ?
Halo ça me dit rien
Momo ah ok un fan de Michel Daerden Sinon je parierais sur link1188 en remplacement...
Je paris (désolé ) sur Kochon (désolé² )
Moi je verrais bien Popo.
Ou sur Zarbmo
Ce n'est pas moi mais je sais qui c'est Mon prix sera le vôtre
Tant que c'est pas un autre Belge qui modère
J'aurais bien vu Adju, mais vu que son dernier passage sur le site remonte à décembre 2007...
Moi j'adorerais voir Stip en modo
Tiens pourquoi pas ?En plus le Papotin serait épinglé
Et personne n'oserait contester l'autorité d'un démon sodomite
D'ailleurs ça coïncide, maintenant que Stip fréquente moins le Papotin qu'avant les nouveaux se risquent parfois à pénétrer ces terres insondables.
Ne t'en fais pas, Stip fait exprès, il les attire au lieu de les chasser à l'extérieur comme avant
Il laisse entrer du monde avant de refermer les portes
Et il les guide vers la cave... tout en douceur évidemment
Il est fourbe
Au fait les gars, j'ai reçu un SMS, il parait qu'il y a un buffet gratuit dans la cave
Avec des ingrédients faits maison par la zarb corporation et votre grand chef j'ai nommé Miiiiiissterrr Stiiiiiiip
J'espère au moins qu'il y aura des chips au napalm et du pâté de boulet en croûte à ce buffet, sinon ça vaut pas le coup
C'est de l'ironie/de la déconne ou Halo.fr vire kikoo tout d'un coup http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre056461.bmp
Ils font les comiques mais... C'est vraiment pas drôle