CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
14 juillet 2008 à 16:01:05
  1. C'est moi ou Halo3infinity sont des incompetents qui n'y connaisent rien du tout ?

Les Covenants ont etait "decouvert" alors que les Spartan-II etait deja en activités, sans leurs armures mjolnir certes mais quand meme....

bah oui hein, c'est sûr que c'est pas Forum Halo 3 JVC
ces mecs là sont en contact avec Bungie... du coups... ANACHRONISME !

y aura même des floods, tu verras...

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
14 juillet 2008 à 16:02:28

soldier : oui, le type au cigare avec son pompe, c'est moi, j'avoue...

* Silvermo Voir le profil de Silvermo
* Posté le 14 juillet 2008 à 15:08:30 Avertir un modérateur
* he bien non :/ , j'ai choisi un gars que je connais depuis plus lgtps en fait. mais vous verrez ^^
* Lien permanent

Maitre Katana :ouch:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2008 à 16:08:14

Plutôt que de dire des bêtises, venez m'aider pour la prochaine version de la liste des topics utiles ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1158550-1-0-1-0-0.htm

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2008 à 16:09:21

J'ai rajouté le Game Show, le topic SWAT, le topic Infection/Zombie, le topic sur les équipements favoris, vous avez d'autres idées ? :p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2008 à 16:09:42

Et j'ai raffraichi quelques liens ^^ (notamment celui du topic de mod qui était plus bon )

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 16:26:58

Momo prépare le forum pour son départ :content:

shady117
shady117
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:31:07

Definitif :noel: ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2008 à 16:31:52

Oui :snif:

Enfin pendant deux semaines du moins :ok:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 16:36:34

" Ben rien, j'entraine mon padawan "

Padawan = Jedi = Luke = Luc = Halo-3-60

YOUHOU ! J'suis modo ! :fete:

:noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 16:37:46

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009324-le-seigneur-des-anneaux-l-age-des-conquetes-preview.htm

Il promet vraiment ce jeu, je l'attend de pieds fermes.
On va être gâté cette année, ne serait-ce qu'avec Fable 2, Gears of War 2, et cette nouvelle licence Seigneur des Anneaux :content:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2008 à 16:39:09

Mon chien a eu le goût du sang, j'ai dû le faire piquer :snif:

(Chien étant le nom que je donne à mon rasoir pour les dix dernières secondes de sa vie)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 16:46:33

Bizarre les Belges, ils donnent des noms d'animaux à leurs objets :doute:
C'est mignon :coeur:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2008 à 16:48:52

Toi par exemple t'es un poisson lanterne :coeur:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2008 à 16:49:14

ceci quoi http://www.astrosurf.org/luxorion/Bio/chauliodus-sloani2.jpg

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 16:53:03

Merci de me prendre pour un vulgaire objet :nah:
N'empêche, ce nom me va très bien, très représentatif de moi => Aime donner des bisous :coeur:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
14 juillet 2008 à 16:56:14

momo : oui, c'est assez ressemblant, tu rajoutes une chemise et un jeans et voilà

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 16:58:40

Nato :d) :rire: Salopard va :o))
Les Belges sont contres moi :peur:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 16:59:32

Et le jour où tu m'as vu, je conteste, je n'avais pas de chemise, j'avais un sweat-shirt avec 3 boutons en haut :nah:

:o))

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 juillet 2008 à 17:00:05

Du moins, c'est le seul truc de ma garde robe qui ressemble à une chemise :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juillet 2008 à 17:07:28

Ptet que tu sais pas à quoi ressemble une chemise alors :(

La vidéo du moment