- C'est moi ou Halo3infinity sont des incompetents qui n'y connaisent rien du tout ?
Les Covenants ont etait "decouvert" alors que les Spartan-II etait deja en activités, sans leurs armures mjolnir certes mais quand meme....
bah oui hein, c'est sûr que c'est pas Forum Halo 3 JVC
ces mecs là sont en contact avec Bungie... du coups... ANACHRONISME !
y aura même des floods, tu verras...