je crois que Sony est mort...
ils perdent l'exlus sur FFXIII (ah ok, ils se font entuber en plus)
ils présentent une video de Killzone 2 pas franchement glorieuse... (ah ok, ils se font railler en plus)
ils rachètent Bungie (ah ok, ils se font arnaquer en plus)