- Spike_le_vampir Voir le profil de Spike_le_vampir
- Posté le 14 juillet 2008 à 22:15:45 Avertir un modérateur
- Rassurez-moi ...
Je suis le seul, écouteur dans les oreilles, musique à fond, pour ne plus avoir à supporter le concert sur France 2 parce-que j'ai des parents qui le foutent eux aussi à fond ?
Tu es le seul.
Tu veux l'auto-igniteur que j'ai confectionné pour te suicider ? 