CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:59:45

bravo :d) Si tu veux j'ai la corde clouté, le tabouret électrique, et la poutre en feu ... corde résistance au feu naturelement...

Tout un arsenal cher Spike.Suicide.

:fou:

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 juillet 2008 à 22:00:05

Bon je vous laisse, je vais aller voir le jeu d'artifesse :noel:

Bonne nuit les choupinous, à bientôt :coeur:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:00:47

Bonne nuit :snif:

Et ma proposition tiens toujours... :sournois:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:00:58

Moi aussi, ça va durer 8 minutes comme l'année dernière surement :(

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 juillet 2008 à 22:01:33

Spike :d) oh tu sais, je préfère faire dans le sobre c'est pas pour moi les trucs grandioses...

Tu le vends combien le tabouret ? :noel:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:02:32

Pas cher. :sournois:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:04:59

Spike'n'Suicide sont une branche tres florissante de la Sawachie Corp :noel: ils peuvent ainsi vous fournir avec les meilleurs moyens de mort possibles :oui:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:05:43

Moi je préfère le bon vieux truc : essence + étincelle :o))

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
14 juillet 2008 à 22:06:01

mdr les gars qui ont la ps3 veulent la vendre...

en plus d'être des moutons, ils sont des abrutis finis... ils ont pas pigé que le jeu sortirait aussi sur ps3

shady117
shady117
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:06:59

oui enfin c la vie :)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:08:47

Y a des femmes dans l'armée belge :

http://img57.imageshack.us/img57/4121/yyyykorpsmaaltijdleerligb1.jpg

Momo ?! :o))

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:09:36

dark :d) Je veux 120% de mes frais. :nah:

Nato :d) :rire: MOUTON ! Vive la X360 :oui:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:10:14

C'est la soeur à Nato soldier :-)))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:11:06

Je vois :o))

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:15:45

Rassurez-moi ...

Je suis le seul, écouteur dans les oreilles, musique à fond, pour ne plus avoir à supporter le concert sur France 2 parce-que j'ai des parents qui le foutent eux aussi à fond ? :malade: :snif2:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:16:35

Et je viens de confirmer quelque chose que je cherchais depuis longtemps :

Le GIGN utilise le P90 :content:

  • laisse tomber une savonnette*

quelqu'un peut me la ramasser ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:17:17
  1. Spike_le_vampir Voir le profil de Spike_le_vampir
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 22:15:45 Avertir un modérateur
  3. Rassurez-moi ...

Je suis le seul, écouteur dans les oreilles, musique à fond, pour ne plus avoir à supporter le concert sur France 2 parce-que j'ai des parents qui le foutent eux aussi à fond ? :malade: :snif2:

Tu es le seul. :oui:

Tu veux l'auto-igniteur que j'ai confectionné pour te suicider ? :sournois:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:17:20
  1. Spike_le_vampir Voir le profil de Spike_le_vampir
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 22:15:45 Avertir un modérateur
  3. Rassurez-moi ...

Je suis le seul, écouteur dans les oreilles, musique à fond, pour ne plus avoir à supporter le concert sur France 2 parce-que j'ai des parents qui le foutent eux aussi à fond ? :malade: :snif2:

:d) T'es le seul :content:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
14 juillet 2008 à 22:18:31

t'es pas le seul...

j'entends pas, mais je matte...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:19:09

Moi aussi j'ai mis France 2, Jeanne d'arc à M6 m'interesse pas :o))

La vidéo du moment