Romgeo ou le gars qui doit changer de lentilles de contact.
J'ai rien compris aux derniers messages mais c'est pas grave...
Repartons sur de bonnes bases :
Pourquoi y a un - au debut de ton pseudo ?
Parce que j'aime bien tiret.
tirer*
Je te comprends.
Ahh soldier tu aimes toujours mettre les points sur les I
Toujours, le I est fait pour être décalotter.
Tu le fous dans l'orifice du O en fait.
Avant passage du I : oPendant passage du I : OAprés passage du I : 0
accident technique : Ø
Bon désolé pour ces obscénités.
Jerry à l'accident technique
Tu ne la vénère plus ?
-# Kane Voir le profil de -Kane
je crois que nous avons mal compris le "Fait chier" si vous me comprenez
C'est qui Julie ?
J'ai enfin une vraie connexion. Du 14 Mega après le pauvre 512K ça change.
Kochon, je te hais
(monosmiley mon cul)
Julie c'est la Main Female Target de Romgeo, mais il patauge...Pour ça qu'il faut le traiter de LARVE Voir même d'ESCLARVE