J'ai envie que tout le monde fasse des fautes de conjugaison pour faire chier Googol.
Theriendutout
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:05:41
On nan fé toujoure , pouten on fé vreiment suppere atenssion :/
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:05:57
Trdt Ouais Phoenix Non.
[Googolplextor]
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:06:04
Y'a bien que les h*pistes pour supporter de telles fautes d'orthographe
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:07:26
Oé les hapist son dé kon, y écriv pa kom tou le mond.
Ouais les happistes sont des cons, ils écrivent pas comme tout le monde.
Theriendutout
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:07:30
googol je sais pas pourquoi mais le dessin que je suis entrain de faire, j'ai bien envie de le cramer je le fais pas si tu mets dans ton prochain post troi et que tu chantes leurs gloires haha
[Googolplextor]
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:09:14
Taggle sale h*p, tu ne pourras jamais détruire l'une de tes propres créations
Theriendutout
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:09:59
je peux même te le faire en live sur msn en conversation webcam tu veux vraiment chercher le grand TRDT ?
[Googolplextor]
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:11:30
Tu fais ce que tu veux, tant que je n'ai pas vu le dessin fini et scanné c'est comme s'il n'existait pas En fait tu auras perdu ton temps
Theriendutout
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:12:06
Le temps j'en ai beaucoup et le dessin est déjà dans la poubelle
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:12:21
Chaud le gars qui est pas capable de faire trois dans un message
Phoenix62120
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:15:19
Qui serai assez fou pour le faire ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:16:03
Personne. Même pas moi.
[Googolplextor]
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:16:24
serait*
Theriendutout
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:18:02
[Googolplextor]
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:19:25
Trdt étant un h*piste, ce genre d'acte est considéré comme normal pour lui.
Dragule
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:22:01
Reuh
Enfait y a que des noeliste sur ce forum ? Moi j'reste athé... Et t'facon mon smiley préféré c'est :o)