Ouais ben moi...
Haha suspens ! Vous vous demandez quoi moi... Ben tiens, j'vais écrire un pavay comme ca vous saurez pas. Chui fort pour dire plein de truc sur un truc pourri genre le gars qui veut faire attendre les autre avant de leur raconter un truc dont tout le monde en a rien a foutre (ca se dit ca "dont tout le monde en a rien a foutre ?"), enfin en tout cas, sachez jeunes gens que je ne suis pas de ceux qui euh... Bon bah, j'ai commencé la phrase sans avoir rien a dire donc c'est pas grave, enfin on dérive du sujet principal qui était de vous faire attendre afin de ne pas vous la chose que vous découvrirez a la fin de ce texte plutot ennuyeux, vous trouvez pas ? Enfait le secret pour écrire un truc long et chiant c'est de dire tout ce qui vous passe par la tete en faisant des phrase les plus longues possible, quitte a redire plusieurs fois la même chose. D'ailleur a ce propos j'ai faim, je sais ca a rien a voir avec la facon pour écrire un pavay sans sens mais bon... D'ailleur la faim a un lien avec ce que vous allez découvrir bientôt... Attention !
J'vais manger
Salut tout le monde, merci d'avoir lu !