CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:06:03

Y a beaucoup d'algériens qui se baladent avec des mp3 de Halo pour accoster les jeunes dans la rue ?

Je crois connaitre la réponse...

Oui ? :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:06:31

:o)) :o)) Oui :o)) :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:18:08

Ouais ben moi...
Haha suspens ! Vous vous demandez quoi moi... Ben tiens, j'vais écrire un pavay comme ca vous saurez pas. Chui fort pour dire plein de truc sur un truc pourri genre le gars qui veut faire attendre les autre avant de leur raconter un truc dont tout le monde en a rien a foutre (ca se dit ca "dont tout le monde en a rien a foutre ?"), enfin en tout cas, sachez jeunes gens que je ne suis pas de ceux qui euh... Bon bah, j'ai commencé la phrase sans avoir rien a dire donc c'est pas grave, enfin on dérive du sujet principal qui était de vous faire attendre afin de ne pas vous la chose que vous découvrirez a la fin de ce texte plutot ennuyeux, vous trouvez pas ? Enfait le secret pour écrire un truc long et chiant c'est de dire tout ce qui vous passe par la tete en faisant des phrase les plus longues possible, quitte a redire plusieurs fois la même chose. D'ailleur a ce propos j'ai faim, je sais ca a rien a voir avec la facon pour écrire un pavay sans sens mais bon... D'ailleur la faim a un lien avec ce que vous allez découvrir bientôt... Attention !

:d) :o)) J'vais manger :o)) :g)

Salut tout le monde, merci d'avoir lu !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:19:29

Vous découvrirez cette chose au prochain épisode.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:22:05

J'ai pas lu le pavé mais j'ai manger un pavé de saumon frit. :bave: ( :o)) )

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:24:58

Moi je meurt de faim....

Ghost-of-Onyx
Ghost-of-Onyx
Niveau 4
23 juin 2008 à 20:30:05

Mon Créateur a aussi pensé à ça :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:36:10

Bwaah, pavé au saumon frit :bave:

Bon bah mwa j'pense pas revenir ce soir, j'vais jouer, salut :globe: !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:41:26

Llodra est moins bon à Wimbledon qu'à Roland Garros

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:43:09

Il a même abandonner au 3ème set :(

-kane
-kane
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:47:59
  1. dark-warrior7 Voir le profil de dark-warrior7
  2. Posté le 23 juin 2008 à 18:50:54 Avertir un modérateur
  3. chaud, si on s'est planté de Kane, on est passé pour des bouses les gars

XD[...]D

En effet ce n'était pas moi je ne savais même pas que halo-battle avait ouvert.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:50:45

On est vraiment nuls...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:51:10

D'ailleurs Kane t'es ou en ce moment, on ne te vois plus trop ici :o))

-kane
-kane
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:54:37

Je bosse donc forcément je n'ai plus trop le temps de passer (surtout durant cette période scolaire).Mais bon vu que c'est bientôt les vacances ... :content:
J'en profite aussi pour demander si quelqu'un était plutôt expérimenté au logiciel Maple (Momo ou autre?).

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:56:53

Pas encore de copine ? :o))

Ghost-of-Onyx
Ghost-of-Onyx
Niveau 4
23 juin 2008 à 20:58:32

Et toi, Soldier ? :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:00:14

Ghost :d) Tu me reposes la question et je t'aspires à la Ghosts Busters.

-kane
-kane
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:01:35

Sous-entendu j'en ai jamais eu. Comme quoi la sale gueule ça se voit même sur un forum :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:02:01

On peux pas tout avoir :o))

Tu as quoi au fait ? :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:02:46

Mais bon, rien ne vaut une bonne partie de Kanoudox.

La vidéo du moment