- [Googolplextor] Voir le profil de [Googolplextor]
* Posté le 23 juin 2008 à 19:19:25 Avertir un modérateur
* Trdt étant un h*piste, ce genre d'acte est considéré comme normal pour lui.
* Lien permanent
* Dragule Voir le profil de Dragule
* Posté le 23 juin 2008 à 19:22:01 Avertir un modérateur
* Reuh
Enfait y a que des noeliste sur ce forum ?
Moi j'reste athé... Et t'facon mon smiley préféré c'est :o)
Contre sens ?