CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:26:35

Clones ! à moi !

quoi qu'il arrive par cette porte, vous tiendrez vos positions !
MOUREZ POUR MOI !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:37:42

NATO JAI :fou:
MAIS JTIENS A MON ANUS :fou:
QUOIQUE :fou:

(Tu esrais pret a y mettre combien ? :noel: )

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:38:09
  • entend les clones*

...pas que ça a foutre... qu'il aille se....Mais.... Raaaaa.... Putain, il m'a...... aAAaaAaarrrghhhhh....aaaaarhhhhhh..... spurt.

  • se ravise, et retourne dans sa chambre en attendant que le hall se libère*

Le nombre de filles hystériques au midem en ce moment... une bonne frappe thermo-nucléaire et zou, on n'en parle plus. Certes, on perd pas mal de bons artistes, mais pour éradiquer Tokio Poubelle, je suis pret à tous les sacrifices.

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
26 janvier 2008 à 21:38:30

sa vie compte plus que la votre!!!
(en même temps 'est normal vu que ce sont des clones)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:41:22

-AAAAAH ! abandonnez vos postes, fuyez pour vos vies !
-C'est vrai, on peu rentrer chez nous ?
-Nan...

stip, tu ne peux rien face à tous mes esclaves !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:44:20

ils vont chanter !
nous sommes perdus ! :peur:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
26 janvier 2008 à 21:45:14
  • Défonce la porte ... et laisse ses abomination sortit tout droit du fond de son Anus livré combat contre les clones*

-Je ne suis pas seul, mon non plus !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:47:46

-Greg ? mais qu'est-ce que tu foutais dans l'anus de stip ?
-Cerveux ... euh, je veux dire ... Anus ... :bave
-Eh merde, pardonne moi.

  • arme son shotgun*

LAST MEN STANDING :fou: !

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
26 janvier 2008 à 21:48:44

eurk, il a de la me*** comme coéquipier

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:54:32
  • regarde la scène et encourage nato*

Vasyyyyyy

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
26 janvier 2008 à 21:56:02
  • Regarde ses premières vague s'effondré sur l'armée de Nato*

Bon ... va falloir relâcher les vrais monstres ...

  • Des Trolls des montagnes de Merde, des Titans noirs et des molosses Démoniaque passe à travers la porte*
Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
26 janvier 2008 à 21:56:47

la porte... de quoi?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:57:55

vaut mieux pas trop s'en occuper de cette "porte" :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:01:43

ouai à mon avis vaut mieux pas s'interresser aux diverses ouvertures de stip :o))

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:02:07

Des trolls qui viennent des Monts de la Merde? tu vois que la carte que je t'ai passée a servi à quelque chose :o))

Fuyez, pauvres fous! *se téléporte*
(ou alors : A mon signal, vous courez. Courez, aussi vite que vous pourrez!)

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
26 janvier 2008 à 22:02:52

"oh un gros trou, c'est quoi?"

  • tire avec un canon à suppo*
Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:03:53

on parle pas de trous avec Stip, on parle d'orifices à combler :noel:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
26 janvier 2008 à 22:05:52
  • regarde dans la salle*

Nato parle plus ... il est mort?

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
26 janvier 2008 à 22:07:38

bon ben alors

  • amène un canon à béton à durcicement ultra rapide et fait feu*

"euhhhhh par quel trou je commence? attendez... Stip serait pas le frère à Bob l'Eponge?"

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
26 janvier 2008 à 22:08:43

Elite => Je n'est qu'un sol gros Anus, mais ou je passe, il y en a plusieurs de plus :noel:

La vidéo du moment