...pas que ça a foutre... qu'il aille se....Mais.... Raaaaa.... Putain, il m'a...... aAAaaAaarrrghhhhh....aaaaarhhhhhh..... spurt.
- se ravise, et retourne dans sa chambre en attendant que le hall se libère*
Le nombre de filles hystériques au midem en ce moment... une bonne frappe thermo-nucléaire et zou, on n'en parle plus. Certes, on perd pas mal de bons artistes, mais pour éradiquer Tokio Poubelle, je suis pret à tous les sacrifices.