RRRAAAAAHHH !!! ça me saoule ! Sur toute les parties qu'on peut faire en " Basic Training " j'ai pu qu'en finir une seule, ça me déconnecte tout le temps ! C'est normal ça ?!
Mon Gamertag : Siera 000
( Je l'ai pas donné avant parce que je voulais me faire un peu la main sur le Live avant
)