CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:07:47

I see a red door and I want to paint it black.

mmmh... *siflotte et s'en va*

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
28 janvier 2008 à 14:10:36

I see a white ass and i want to paint it red

  • sifflote et suit popo*
Popokilll
Popokilll
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:44:48

Bien trouvé. Vraiment, j'applaudis des deux mains: :bravo:

Taré va :(

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
28 janvier 2008 à 14:45:56

rooooh :-(

  • retourne bouder dans son coin*
Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:46:34

L'alsace et ses spécialité, ca vous marque un homme:
http://www.dailymotion.com/video/x21pko_tf-featuring-jaja

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:21:10

:o)) c'est dommage que j'ais pas retrouvé la version ch'ti du telphone pleure pour representer le nord ^^

"eu'l telephon y brai" :o))

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:25:17

Nato :d) Et t'as réussi à résoudre le problème ?

Phoenix :d) J'ai une connexion de 60 mégas :(

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:51:33

"eu'l telephon y brai" XD

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:24:40

Bonjour les gens.
Je sais que ce topic n'est pas un topic de question/réponse, mais comme il n'y en a pas, et que je ne veux pas crée un topic pour une question aussi courte .... alors ... J'ai essayer "serria 117" (j'ai commencer a partir d'un point alpha, donc pas du début) et je n'ai pas eu de crane ... Pourtant il parrait que les cranes sont present en mode normal.
J'ai essayer en legendaire (a partir d'un point alpha) mais la difficultée est trop elevée pour moi ... je ne peux pas gerer 5sniper a l'affut :/

Donc est-ce que c'est c'es ten rapport avec le point alpha ?

Merci :)

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:26:55

nan ça marche pas à partir d'un point de contrôle

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:27:59

Recherche il y a 1 million de topic sur les crânes, et topic spécial pour les questions.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1160770-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-730934-1-0-1-0-0.htm

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:30:49

J'ai formaté mon DD, j'ai remis les paramètres initiaux, j'ai essayé plusieurs types de câbles croisés sur mon modem et j'ai même essayé avec un autre compte Xbox Live... mais rien à faire sa me déconnecte toujours du Live et j'ai jamais le temps de finir une partie !

Pitié aidez moi... :snif2:

preplecsir
preplecsir
Niveau 6
28 janvier 2008 à 19:33:02

j'avais le même problème au bout de kelke jour jai refai un éssai et paf sa a marché

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:42:17

Sans rien changer sa c'est résolu tout seul ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:59:00

Bonjour, je n'écris que ce soir parce que j'avias vraiment un week end hyper méga over kill chargé d'anniversaire ( vendredsi samedi et dimanche :/ ) samedi c'étais quand même le pire. Tellement bourré que j'ai appelé MJ XD

désoél gars si l'autre enfin je le connaissais meme pas a dit des gros mot :gba:

en tout cas putin de bonne soirée :content:

et putin de lundi de merde :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:24:34

j'imagine :

-MJ xD
-Oui, qui c'est ?
-C'est Greeeeg , hihihi.
-Rien du trou ? tu te sens bien ?
-On va s'éclater ma poule, je te dilaterais !
-Je vois...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:25:46

nan c'étais plutot :

Marseille on t'encu** tralalallala RCS les meilleur wouaiiiii

sinon ca va comment ?

voila c'étais a peut pret ca :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:38:29

http://fr.youtube.com/watch?v=1VPnSSHvcws&feature=related

ENJOY XD ce sarko je l'aime de plus en plus :content:

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
28 janvier 2008 à 20:39:30

j'imagine pas l'ambiance...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:52:41

Nous sommes les chevaliers qui disent... NI!
Et nous voulons.... que vous nous rapportiez... un jardinet!

Dans ce film, y'a quand même des references à tout. Ou plutot tout a une référence avec ce film.
Age Of Empire : la vache catapultée
Guild Wars : les chevaliers Ni Peng et Ni Wom + the black beast of AAaaaaargh
Naruto : le Black Knight qui ne meurt jamais

Mais le coup des noix de Coco.. trop ultime en réalité :o))

La vidéo du moment