Bonjour, je n'écris que ce soir parce que j'avias vraiment un week end hyper méga over kill chargé d'anniversaire ( vendredsi samedi et dimanche :/ ) samedi c'étais quand même le pire. Tellement bourré que j'ai appelé MJ XD
désoél gars si l'autre enfin je le connaissais meme pas a dit des gros mot
en tout cas putin de bonne soirée
et putin de lundi de merde 