CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:04:25

la sainte grenade d'antioche :fete:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:09:06

The Holy Hand grenade of Antioch !
J'allais oublier cette source d'inspiration npour une certaine arme qui fait "Aaaaalleluia!" :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:14:59

in your face : bah, on m'a passé un modem à prêter
je l'ai tutiliséquelques jours, connection de merde
le gars l'a repris, puis je lui ai rachzté son modem et il marchait au poil

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
28 janvier 2008 à 23:01:03

Mmmmmmmmmmmhhhhhhhh... étrange... :doute:

En tout cas merci pour ton aide :ok:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:04:02

We are the knights who say... Ni! Ni! Ni! And we want... a shrubery! Ni!

Regarde The Life of Brian aussi :ok:

Tutorial - installer windows vista en 2 minutes

http://fr.youtube.com/watch?v=FVbf9tOGwno&NR=1

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:05:03

Les gars, je cherche desesperement Dirty de Nightmare (l'Opening de Majin Tantei Nougami Neuro indeed) en TV size... >.< je suis desesperé et je ne toucherai pas à mon PC d'ici au minimum samedi/dimanche, je m'occuperais de deux espagnole(tte)s :o))
Et je vois d'ici que Romgeo, TRDT, Stip et Greg sont aux abois de ma webcam :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:43:38

essaye là :ok: http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=3

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:01:36

Wouah vous découvrez que maintenant les cultissimes Monthy Pythons :) j'ai dû voir la vie de brian et sacré grall à 8 ans. Enfin, il n'est jamais trop tard...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:10:20

Theriendutout Posté le 28 janvier 2008 à 19:59:00 Bonjour, je n'écris que ce soir parce que j'avias vraiment un week end hyper méga over kill chargé d'anniversaire ( vendredsi samedi et dimanche :/ ) samedi c'étais quand même le pire. Tellement bourré que j'ai appelé MJ XD

désoél gars si l'autre enfin je le connaissais meme pas a dit des gros mot

en tout cas putin de bonne soirée

et putin de lundi de merde

:d) Hmm, donc le Julien tu le connaissais pas mais tu traînais avec lui ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:11:56

Theriendutout Posté le 28 janvier 2008 à 20:25:46 nan c'étais plutot :

Marseille on t'encu** tralalallala RCS les meilleur wouaiiiii

Mouais, sauf que dire ça le jour où Marseille trouve six fois le chemin des filets, ça fait tâche.

Vivement la dernière journée du championnat d'ailleurs, Marseille-Starsbourg.
J'essayerai d'y être :p)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:35:57

pareil pour moi Zarb, je connaissais depuis longtemps ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:55:19

Dans 1 semaine et 3 jours les vacances !

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:01:16

Salut les vieux.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
29 janvier 2008 à 20:13:26

Bonjoir le vieu, sa fait un baille que t'es pas passé nah?

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:39:34

http://www.dailymotion.com/Machinima_com/video/x4610b_arby-n-the-chief-episode-1_shortfilms
mon dieu que c'est bien...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:21:23

j'ai quand même trouvé un site où ils calculent la vitesse d'une hirondelle non-chargée, digne de googol. terrific http://www.style.org/unladenswallow/

:o))

sp33d, le revenant :noel:

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:51:01

Ouais ça fait un bail :P Beaucoup a changé, ici :(

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:54:58

l'asile repose au fond du forum... la légende n'est plus lue que par des adeptes... des new members d'une semaine pas plus apparaissent... 'fin bon, ça pourrait être pire.. ça pourrait être le 15-18 :o))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
30 janvier 2008 à 00:24:28

ça pourrait effectivement être bien pire ... on pourrait encore avoir Choixfm sur le dos ... (d'ailleurs, longtemps que j'l'ai pas vu lui),

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:44:46

Ok power :)
Pour ma part, ils sont enregistrés sur une VHS, quand on pense que c'était y a à peine 10 ans ^^

Quant à choixfm, moins on en parle, mieux ça vaut :-)))

La vidéo du moment