Je l'ai aperçu sur le 15/18 une fois. J'ai rebroussé chemin direct
Power-floods
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:50:48
le 15/18 quand on connait pas on peut se noyer, au sens propre comme au figuré vu ques les topic on une moyene de quelques minutes avant de passer en 2eme page
Elite-E94
Niveau 7
30 janvier 2008 à 13:54:28
c'est pas faux...
Zarbmo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:14:38
Oui mais de toute façon, les forums blabla, ça fait bien longtemps que j'ai compris qu'il valait mieux les éviter
[Googolplextor]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:26:23
Dark-warrior7, je me suis permis de tuber ton lien, il est excellent
Et concernant les bla bla, ils n'ont pour ma part pas alteré ma personnalité
Zarbmo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:23:43
Tant mieux pour toi
HaIo-3-60
Niveau 15
30 janvier 2008 à 17:34:03
Bon allez, je me met sérieusement à réviser pour le brevet là, chaud, j'ai pas vraiment avancé, et c'est la semaine prochaine
Zarbmo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:44:05
Et bien bonne chance, bien que le brevet soit d'une facilité affligeante (oui j'ai compris que c'était un brevet blanc)
Dark-warrior7
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:24:12
"Et concernant les bla bla, ils n'ont pour ma part pas alteré ma personnalité " Que tu crois, mais les Agents de la Matrice te surveillent
Et c'est bien la première fois que tu utilises mon pseudo en entier, Googolplextor.
Dark-warrior7
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:25:09
Et puis comme dit le proverbe.....
Comment on appelle les gens qui ont le bac? Des bacheliers! Comment on appelle des gens qui ont le brevet? Des branleurs !
Mancubus
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:27:19
bonjour! je viens d'avoir le jeu ( ) et je voudrais savoir si le mode cinéma était disponible dans la campagne solo?
Dark-warrior7
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:31:36
Pour faire court
Oui.
Mancubus
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:35:00
ok merci! qu'elle manipulation il faut faire?
Dark-warrior7
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:35:58
Pour faire court
Jouer. Aller dans le mode cinéma. Se débrouiller
Mancubus
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:40:01
merci pour ces réponses tout a faits pértinentes!
Dark-warrior7
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:41:39
en même temps, j'ai pas le jeu, alors te guider plus serait un poil difficile, jsute de mémoire
Zarbmo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:23:43
Quelle mémoire...
HaIo-3-60
Niveau 15
30 janvier 2008 à 21:49:01
Bon, big bisous les amis, demain, j'ai un stage, doit me réveiller tôt
Ps : faites pas semblant, je sais que ma vie vous interesse