En français, j´ai choppé un texte de Victor Hugo, sur les misérables. Les questions, faciles, dictée, facile, réécriture facile, rédaction, ça va.
Histoire, j´avais le choix entre l´effondrement du communisme et les mutations de l´industrie française, j´ai pris le premier sujet. Éducation civique, c´était la défense nationale.
Math, un gros foutage de gueule avec toutes les notions les plus difficiles du collège (pythagore, thalès, trigo). Y´avait ni fonctions linéaire, ni vecteurs, ni rotations. En gros, aucun truc que j´avais révisé
(le premier exo était un QCM
)