CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:47:03

Ouais, le brevet était super facile, surtout les maths. Par contre, en histoire et éducation civique, je suis tombé sur trois sujets que je n´avais pas étudié en cours :hum:

Tu pars en Italie ? ... Où ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:47:07

bientot la remise des diplomes :content:

rien etc : talent naturel de la famille ^^
au fait, la mienne dont tu parles, c´est une des tiennes que je t´avais "emprunté" le mois passé

et encore une chose, je vais devoir m´absenter toute la semaine prochaine, on se prend un appartement en face de chez mj

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:47:55

Y´a aucun appartement en face de chez moi...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:49:40

oui bon, à trois kilomètres en face de chez toi

éducation civique ? késako ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:50:00

nato :d) xD merde je viens de capter :/

Mj :d) moi je m´en rapelle que j´avai seu 15 en math et je sais encore aujourdui ou j´ai fais ma faute de merde... j´avaias écris que une minute est égal a 3600 secondes ( sous le stress a l´époque :p) ) histoire géo j´avais eu 14 et francais 14 aussi :(

-MJCrustace-
-MJCrustace-
Niveau 3
28 juin 2007 à 16:52:34

Nato > Une matière où t´apprends les institutions, le vote, la citoyenneté etc.

Tu voulais dire qu´es aquo je suppose :p)

Rien de rien > Je pense que j´aurai de meilleurs résultats, sans me vanter :-p

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:53:36

A trois kilomètres de chez moi, y´a des collines...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:54:41

Bon, j´ai des 48h d´abonnement au Live à distribuer, vous en voulez ou je les donne en pâture sur le forum X360 ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:57:00

à 2,5 kilomètres ?

JE LES VEUX !! !!!!

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:59:09

En français, j´ai choppé un texte de Victor Hugo, sur les misérables. Les questions, faciles, dictée, facile, réécriture facile, rédaction, ça va.
Histoire, j´avais le choix entre l´effondrement du communisme et les mutations de l´industrie française, j´ai pris le premier sujet. Éducation civique, c´était la défense nationale.
Math, un gros foutage de gueule avec toutes les notions les plus difficiles du collège (pythagore, thalès, trigo). Y´avait ni fonctions linéaire, ni vecteurs, ni rotations. En gros, aucun truc que j´avais révisé :hum: (le premier exo était un QCM :hum: )

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:59:49

A 2.5 kilomètres, y´a... le début des collines. Et plus près un quartier chaud.

Tu veux vraiment les 48h ?

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
28 juin 2007 à 17:00:40

De toute facon, Mj il habite sous terre :(

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:01:09

Va sur msn, Nato :oui:

Stip > Nan, c´est toi qui habite en enfer.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
28 juin 2007 à 17:02:20

Oui, moi j´habite en Enfer, mais il me semblait que les habituers du Papotin demeurait sous terre... non?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:03:06

MJ ta pas capté sous terre car le smembres habitué du papotin habite sous terre derrière dans le jardin ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:07:00

Derrière le jardin, c´est chez Ianus...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:07:25

woow faudra que je remette le plan du papotin a jour :s

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:08:13

On habite dans le manoir... bon, c´est vrai que tu vas souvent dans la cave à vin qui se trouve sous terre, mais tu n´y habites pas :non2:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
28 juin 2007 à 17:10:22

Hep ... et bien moi en tout cas j´habite sous-terre :(

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:11:47

d´ailleur faudra bientot dévalisé un bar ou un topic parce que la cave a vin ben ca sera bientot une cave a cadabre :-(

La vidéo du moment