o_O Fada, connu hors Provence
On l´emploie comme équivalent de fou, mais pas dans toutes les situations. On dit pas ça va te rendre fada, par exemple.
On l´emploie aussi différemment, à la fin de phrase. Du genre ´je suis arrivé là-bas, y´avait dégun fada´.
Je sais pas comment on pourrait traduire.