CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:47:02

je connais même pas les titres de ces films xD
t´aimes quoi encore comme film ? :gni:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 juin 2007 à 22:52:25

ben y en a plein évidemment :-)
en général tout ce qui est films de Science Fiction, de Guerre (mais les bons films psychologiques de guerre), les films d´horreur pour certains genres... (genre ceux où on voit rien, et c´est ça qui est bien, c´est qu´on a peur de ce qu´on ne voit pas... )
Les bons suspense...
les films d´anticipation... la plupart des films où une bonne partie se déroule dans une cour de justice ^^ ou une prison...

je suis pas normal :p

Par contre j´aime pas les films genre avec Steven Seagal, Chuck Norris, etc...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:55:26

donc tu n´aimes pas non plus les SAW :-(

t´as vu mon pseudo sur msn pour dire que t´aime pas chusk norris :-)))

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:55:50

:-p * dsl :/

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
28 juin 2007 à 23:12:47

Tient, j´entends parler de Chuck Norris :

http://www.dailymotion.com/video/x2eic2_le-chinois-est-mort

J´espère que ce message ne fera pas grimper le taux de suicide sur ce forum ! :rire:

Merci Mozi ! :-)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:20:08

http://chuck-norris-bio.skyrock.com/

:content:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
28 juin 2007 à 23:24:41

Chuck Norris ne va pas chasser car le mot chasse implique l´idée d´un échec et de rentrer bredouille... Chuck Norris va tuer...

:rire:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:49:44

vous me décevez personne un jeudoi soir bordel la belle époque est passé :-(

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
29 juin 2007 à 00:48:06

Hep, c´est pas ma faute, j´étais crever après avoir jouer au foot avec mon cousin :(

Si on en croit la théorie de la relativité d´Einstein, Chuck Norris peut vous botter le cul hier... :noel:

IFr0z3nI
IFr0z3nI
Niveau 3
29 juin 2007 à 03:23:45

Et moi je vous dit vive Steven :gni:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
29 juin 2007 à 08:29:24

et moi je dis bide :noel:

:-p

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
29 juin 2007 à 08:37:12

Moi je dis j´aime bien les gauffres... :hap:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
29 juin 2007 à 09:04:05

Elfe : Mais quesqu´on fait?

Nain : Baaah, on fait des gauffres!

Naheulbeuk powaaa xD

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:06:16

stip :d) oooo I touch your tralala :noel:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
29 juin 2007 à 09:08:20

Trouderien :d) Ooooownh, i touch your trallala me too :noel:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:11:52

Moi je dit je veux un bon lit et un red bull...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:14:12

mj :d) pas dormis a cause de la fete :noel: ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:18:37

Ouais, et je me suis tapé 10 kilomètres à pied pour rentrer chez moi... à 7 heures du matin ça réveille.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:34:45

j´ai fais mieux :gni: on était a la fete de la musique et celle ci a finit a minuit on a marché jusqu´a la boite la plus proche ( 2 km ) ensuite on est rentré de la boite a pied ( 7 km) sachant qu´on est sorti de la boite a 2h15 parce que c´étais une soirée rétro xD

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:36:21

Mais moi y´avait pas de bières sur le bord de la chaussée :p)

La vidéo du moment