Euh ... plus de place que tu ne pourras jamais en rêver
bon fou l dedans verra bien quel effet sa te fera :/
rien pour le moment
tu me fera un réusmé ce soir je dois aller chier tu sais ça prendra plusieur heure
lâche un beau Cake, pour moi
Quoi de neuf ici ??
Patate pas grand chose ...
Rom content de participer à ta bonne humeur
Le Demon Salut Dr.House
bordel tu te réveilles ou quoi ?!
J´étais parfaitement réveiller, mais mon côté SM ma convaincu de te laissé me donné une claque
xD c´est pour ça que tu bandais après la clac
Ouais, exactement
allez coucher brutus on est pas encore 22 heure hein rappelle ta bite là
Coucher brutus! COUCHER!
Voilà c´est fait ...
Hep toi, faudrait le rappeler a Brutal aussi
Brutal non j´ai dis non tu bave pas ! non mai sHO c´est encore moi qui décide
outch ç afais mal mais c´est radical
Ah oui, c´est sur, c´étais Brutal
je note le jeu de mot super over méga cool
Halo il a aimé en tout cas
te raproche pas trop de sstock je te connais halo tu carrote aussi t´es un gitan caché grrrr Brutal prépare toi