Dsl il etait sur le deuxieme page et
j avait
oublier qu´il en avait un
l´ereure est humaine
PS ont arrete de parler de sa et puis s est du
passer
ça me va tout à fait en passant, je note qu´il fait trèèèèès beau
Il pleut à Genève... T_T
OUIII surtout en espagne !! ! OLé
Ouais, dans le nord, y fait un peut gris, mais il fait pas froid
Ah l´orage se rapproche dans l´ouest Lyonnais...
Eveline Dhéliat, Bonjour...
Mais pourquoi vous habitez dans des coins où il fait jamais beau ?
Moi je suis calé avec mes cigales.
Y´a dégun ce soir ?
J´éspère bien
Zepo Ouais, moi je regarde ça sur MTV et j´adore... Foxxy Love est trop marrente, et Ling Ling aussi C´est pas si vieux que ça il me semble...
Tu espères bien qu´il y ait dégun toi ?
Bizarre...
Demain, sur TF1, y´a la saison 3 de Lost.Elle passe tard quand même, de 22h25 jusqu´à 1 et quelques
Je sais pas... What´s dégun? :x
Personne, en provençal, et employé à Marseille ^^
Ah ok... Ben j´éspère qu´il y aura beaucoup de déguns, mais pas qu´il n´y ait dégun ^^
Ca ne s´emploie pas comme ça.
On dit il y a dégun, pour il y a personne, mais on ne dit pas, y´avait 18 déguns à la soirée, pour y´avait 18 personnes à la soirée.
Ca n´a qu´un sens et c´est invariable.
Ah d´accord Je commence à apprendre le provençal :D
Ouais, tu taquines gros fada.
Traduction ?