CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:09:27

Moustidead, je crois te l´avoir déjà dit, je n´accepte pas de floodeur, Flood Extermination est un des topics que je préférais, et même si c´était il y a 5 mois, c´était quand même du flood, donc désolé mais je ne peux pas l´accepter. De plus, tu n´as pas pris la peine de lire les règles que je me suis donné la peine d´écrire, voilà une autre raison.

Orc_killer :d) d´accord, je retiens cette idée de scénario, je la bosserai plus tard, vu que le boulot de ma classe est... important, mais je ferai mon possible pour qu´il soit livré rapidement.

Sinon, je vis en France. :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:50:54

Avis à ceux qui liront : Au cas où vous douteriez, Mark est le futur général Spartan 108.^^

imrikl
imrikl
Niveau 7
23 novembre 2005 à 21:06:21

c´est trés bien, juste une question, tu inventes tout ça toi même ou tu t´aides de quelque chose?

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
23 novembre 2005 à 21:58:29

SUSPENSE

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:17:37

J´invente tout ça moi-même. :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:20:28

La suite, bonne lecture. :) :-)))

Après un entraînement intense en compagnie de l’Arbiter, Mark se reposa de ce mois éprouvant. Sa fatigue avait mis ses nerfs à rude épreuve et il ne se souvenait pas avoir été aussi durement aidé par quiconque. Oui, l’Arbiter était un ami, mais c’était aussi un professeur de fer, un guerrier hors pair…
La veille, il avait félicité le jeune homme, lui disant que personne n’avait pu apprendre de lui aussi rapidement que Mark ne l’avait fait. Cet éloge semblait bien mérité, mais il demandait confirmation, et cela ne serait possible que durant la fameuse mission dont l’Arbiter avait tant parlé. Ce serait la dernière épreuve.
Mark ferma les yeux et s’endormit. Il fit un rêve très inquiétant où il voyait son défunt père le sauver d’une voiture volante qui menaçait de l’écraser. Son père se transformait en l’Arbiter qui lui disait qu’il avait échoué dans la mission, qu’il ne deviendrait jamais digne de ses ancêtres.
-Debout ! fit une voix.
Mark sursauta et ouvrit les yeux, le jour s’était levé, et l’Arbiter venait de le réveiller brusquement. Il mit un certain temps à revenir à la réalité tandis que le covenant disait avec enthousiasme :
-Aujourd’hui, c’est le jour J ! Je vous emmène dans un complexe d’hérétiques pour cette mission…
-Des hérétiques ? Je croyais que tous les covenants avaient cessé de croire dans la fausse prophétie de Vérité, bien que cela fasse très longtemps qu’il soit mort.
-Il faut croire que non, une Brute du nom de Perforus s’est chargé de convertir quelques indécis. Et quand je dis quelques, cela signifie un grand nombre ! Notre but est de le tuer et de stopper cette hérésie.
-C’est donc une mission très importante… fit Mark d’un ton inquiet.
-Ne vous inquiétez pas ! Je serai là pour vous protéger, vous ne risquez rien ! De plus, avec votre maîtrise de l’épée, tout devrait bien se passer, s’exclama l’Arbiter d’un ton rassurant. Par contre, ajouta-t-il, il nous faudra prendre votre vaisseau comme transport. Cela vous gène-t-il ?
-Non, pas du tout.
-C’est parfait ! Nous serons accompagnés de quelques élites des opérations spéciales, conclut-il.
Mark se tut et revêtit une armure offerte par l’Arbiter. Selon lui, elle aurait appartenu au père de Mark, c’était un Spartan.
-C’est lui qui me l’a offert, on se connaissait bien tous les deux, mais il est mort pour me sauver, c’était… un ami, avait-il dit d’un ton triste le premier jour.
-Mais je n’ai subi aucun entraînement spécial, ni aucune modification génétique !
-Pour la modification, vous avez hérité de votre père, donc, vous n’en avez sûrement pas besoin. Et pour ce qui est de l’entraînement, comptez sur moi !
Mark vissa son casque sur sa tête, prit une touffe d’herbe verte en souvenir de cette planète et monta dans son vaisseau personnel en compagnie de l’Arbiter.
-Bien, direction le système de la Grotte, planète Sacrant.
Le vaisseau entra en vitesse lumière et perça un trou dans le sous-espace, pour ensuite s’y engouffrer et arriver en face de la planète désirée.
-Ils n’ont pas posté de défense spatiale pour éviter de se faire repérer, expliqua-t-il. Vous avez des nacelles, je suppose ?
-Oui, répondit Mark.
-Dans ce cas, programmez un largage immédiat sur cette position, d’accord ?
-Oui, répondit-il à nouveau.
Une fois montés dans les nacelles, les deux guerriers se préparèrent au combat. Mark était un peu nerveux, c’était sa toute première mission non officielle. La nacelle entra dans l’atmosphère de la planète et prit feu, mais sa vitesse augmenta soudain avant d’atterrir finalement en douceur sur un sol de pierre dure.
-Arbiter, heureux de vous voir ! Et voici celui dont vous nous avez parlé ! fit un élite de couleur noire.
-En effet, je vous présente Spartan 108 !
-Enchanté, fit Mark.
-Bien, les présentations sont faîtes, alors ne traînons pas ici !
Dégainant un fusil à plasma, l’Arbiter prit la tête du groupe et donna ses instructions à voix basse :
-D’après nos sources, Perforus se cache au sommet de cette tour, avec un phantom prêt à l’emploi s’il venait à être menacé. Par sécurité, j’ai placé deux de nos vaisseaux en orbite pour l’accueillir au cas où. Mais je veux que deux de nos soldats restent là et communiquent au reste du groupe toute activité extérieure de l’ennemi, c’est clair ?
-A vos ordres !
-Parfait. Mark, tu viens avec moi, on pénètre dans la tour !
-Ok.

~> A Suivre

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:49:39

Suite et fin de cette histoire :) , j´espère que ça vous a plu. :-)))

La tour s’avérait être composée d’une matière inconnue aux humains et aux covenants. Ce n’était pas de la technologie forerunner, donc on pouvait supposer que le matériau dans lequel elle était fabriquée provenait de cette planète, d’où la probable présence de mines et d’ouvriers comme dans tout complexe qui se respecte.
-Pourquoi y allons-nous seuls ? demanda le Spartan à l’Arbiter.
-Les autres ne feraient que nous gêner, je tiens à éviter les pertes. Il faut que l’on avance rapidement, et en combinant nos capacités, nous pourrons aller bien plus vite qu’avec n’importe quel groupe d’élites…
-Ca a l’air calme.
-Oui, c’est justement ce qui m’inquiète… Il nous faut atteindre l’ascenseur gravitationnel et la salle qui le précède est sûrement bien gardée, aussi restes sur tes gardes.
-J’ai remarqué que vous me tutoyez maintenant.
-Oui, et je t’autorise à le faire, sauf si tu ne me considères pas comme un ami. On arrive !
L’Arbiter avait raison : la salle était bien gardée, et même mieux. Le détecteur de mouvements de l’armure détectait un nombre d’ennemis considérable.
-Je propose que tu y ailles avec ton camouflage optique pendant que je les occupe… fit Mark.
-Tu es fou ? Tu veux mourir ?
-L’objectif est plus important que ma propre vie…
L’Arbiter le regarda profondément, puis eut un bref soupir.
-Ton père aurait été fier de toi, félicitations ! Bien alors, tâches de survivre !
-Ne sois pas inquiet, grâce à tes leçons, je devrais pouvoir m’en tirer.
-Alors, vas-y ! fit-il en activant son camouflage.
Dégainant une fine lame bleutée, Spartan 108 passa la porte et pénétra dans le lieu. Il découpa le premier ennemi venu et profita de la confusion pour trancher d’autres ennemis trop lents à réagir. Il y avait là beaucoup de Brutes, quelques rapaces et quelques drones, mais ni grognards, ni chasseurs, ni élites n’étaient présents dans cette assemblée d’hérétiques. Spartan 108, trop occupé à découper ses adversaires, ne vit pas l’ombre floue qui passa devant lui.
La bataille continuait dans le désordre le plus total, les Brutes n’arrivant pas à organiser leurs troupes, et les autres n’arrivant pas à viser. Bientôt, ils tombèrent tous, il ne restait plus qu’une seule Brute armée d’un lourd marteau…
Il ne tarda pas à se mettre en mouvement et à en porter un coup incroyable au Spartan, qui fut projeté contre un écran plasmatique. Son dos s’en ressentit, et il sentit que ses côtes s’étaient cassées sous le choc, du sang coulait abondamment de sa jambe où était rentré un éclat de verre surchauffé.
-Ca y est, l’heure a sonnée, je n’aurai même pas passé cette première mission, pensa-t-il.
La Brute sauta et leva son marteau, Mark ferma les yeux pour ne pas voir la mort en face… mais il ne sentit pas l’arme le fracasser. Au contraire, une ombre bienveillante le transportait loin du danger. Il rouvrit les yeux et s’aperçut de l’arrivée de l’Arbiter.
-Tu as fait du bon boulot, dit-il, mais celui-là, c’est Perforus, je vais m’en charger !
L’Arbiter affronta seul son ennemi, le Spartan étant à bout de forces, ne pouvant rien faire pour l’aider. Il sembla que pendant un moment, il eut l’avantage, mais la Brute retourna bien vite la situation en lui assenant un puissant coup. Le guerrier s’évanouit sous le choc. La Brute s’avança cruellement, traînant son arme par terre et ne vit pas le Spartan qui rampait dans sa direction. Elle leva son marteau pour tuer, mais le lâcha en arrière, la lame de Mark lui ayant transpercé la jambe, détruisant les muscles qui la maintenait debout. L’Arbiter fut réveillé par le cri poussé par Perforus, et lui trancha la tête un instant plus tard. La mission était accomplie…
Quelques heures après, Spartan 108 se remettait de ses blessures et l’Arbiter le félicitait en lui disant qu’il était un grand guerrier digne de son père.
C’est ainsi que quelques années plus tard, un jeune homme nommé Mark entra dans l’armée et devint général d’un camp secret pour répondre à une menace imminente…

FIN :globe:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:33:00

J´ai déjà écrit le scénario de la prochaine mission :-))) , vous aurez sûrement des objectifs samedi ou dimanche. :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:25:55

Bon, à part ça, si vous voulez que j´écrive sur autre chose, ou que vous écriviez sur autre chose en rapport avec le camp, n´hésitez pas. :)

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
24 novembre 2005 à 18:44:46

N´oublie pas la retraite du réminent justice dans ton prochain texte

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
25 novembre 2005 à 23:21:22

il faudrait que tu continu l´histoire sur spartan 108 c´est super ^^

imrikl
imrikl
Niveau 7
25 novembre 2005 à 23:50:54

putain je viens de finir de relire les 3 livres d´halo, ils sont toujours aussi bien! si vous ne les avaient pas lus, faites-le ils sont énormes!

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
26 novembre 2005 à 00:02:47

ouais c´est claire franchement ils sont styller.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:03:42

Moi je trouve qu´ils sont super :cool: et super :noel:

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
26 novembre 2005 à 14:08:28

il serait temps d´écrire le prochain scénario, j´ai hate de recommencer a écrire.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:55:03

Orc_killer :d) Non, je n´ai pas retenu l´idée de fuite dans le sous-espace finalement, enfin tu vas voir... :-)))

Bon, j´écris des objectifs pour imrikl, spartan-084, orc_killer, sniper-018 et fonsdanltas. :-)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:31:23

:globe: 03 Mars 4552, 11 h 35, système de la Cascade, croiseur du général Spartan 108 (Calendrier militaire)

-Général, on nous informe d’un message de Lucidité ! Il envoie toute la flotte covenante à nos trousses !
-Vous êtes sûr ? Montrez moi ça !
-A vos ordres !
J’examinai le mystérieux message, il semblait effectivement venir du Prophète, mais quelque chose clochait quand on y regardait de près. (voir page 26)
C’est pourquoi j’interrogeai un des commandants élites sur la question.
-Vous ne trouvez pas cela bizarre ? Qu’ils aient pu nous retrouver aussi facilement ? De plus c’est « le fils de l’élite commandant que vous avez tué » qui me tracasse…
-Oui, c’est étrange, il n’y a aucun fils de commandant parmi nous, même parmi nos soldats. De plus, ce commandant n’avait pas de descendance, me semble-t-il.
-Alors, vous pensez comme moi ? C’est un message truqué selon vous ?
-Oui, mais par qui ? Et pourquoi toute la flotte est-elle effectivement arrivée ? Il y aurait un traître au sein de l’ennemi ? Ce message n’est pas un ordre de Lucidité, j’en suis sûr !
-En tout cas, ce traître ne nous veut pas du bien, il a même réussi à duper la flotte covenante !
-Il a dû diffuser ce faux message dans tous les croiseurs covenants…
-Général, la flotte se retire ! déclara un technicien.
-Quoi ? C’est impossible !
Mais effectivement, la flotte se retirait pour une mystérieuse raison.
-Voilà qui confirme ce que nous pensions, général, c’était un faux message, Lucidité vient de rappeler sa flotte.
-Mais pourquoi ? Alors qu’il pouvait nous exterminer une fois pour toutes, il ramène sa flotte à la maison, c’est bizarre non ? Même si c’était un faux message, pourquoi a-t-il donné l’ordre de se replier ?
-Je n’en sais rien, il faut un motif très important pour cela…
-Tant pis, on verra ça plus tard ! Pour l’heure, il nous faut retourner sur Terre faire le rapport sur mes découvertes !
-Je suis d’accord… Au fait, qu’avez-vous découvert ?
-Et bien, les parasites viennent de Juxtan, ils ont été créés par un peuple ressemblant énormément aux Prophètes, mais d’après ce que j’ai vu, il y aurait un sceau qui renfermerait un danger inimaginable sur… Grande Bonté ! Bon sang, j’aurais dû m’en douter !
-Quoi ?
-Lucidité va ouvrir le sceau, j’en suis persuadé, il va libérer le danger ! C’est pour ça qu’il a rappelé sa flotte, pour maîtriser le danger au cas où il perdrait le contrôle ! Il n’y a pas de temps à perdre, il nous faut suivre cette flotte !
-Vous êtes fou ? Dans l’état où nous sommes ?
-Je suis peut-être fou, mais c’est la seule façon de sauver l’univers…
-Nous ne sommes pas assez nombreux, ne comptez pas sur les élites pour vous y aider tant que nous ne serons pas en nombre suffisant !
-Et bien tant pis, mais vous pouvez au moins faire quelque chose pendant ce temps : prévenez la Terre, dites leur d’envoyer tous les vaisseaux disponibles sur Grande Bonté, dont voici les coordonnées actuelles. Faîtes vite, je vous en prie !
-Très bien, je me charge de cette mission, mais je vous en conjure, ne sacrifiez pas vos soldats pour rien.
-Ayez confiance en moi !
-Très bien…

:globe: Voici vos objectifs de mission, un danger imminent menace, nous nous rendons sur Grande Bonté, où il se passe des choses étranges. Nous devons arrêter Lucidité, c’est notre priorité absolue, il se trouve que je sais comment empêcher la destruction du sceau, mais j’ai besoin de votre aide ! Lucidité a sans aucun doute placé des fantastiques réserves d’énergie pour détruire le sceau dans Grande Bonté, chacun de vous aura pour mission de s’emparer d’un point stratégique, qui nous permettra d’arrêter la folie de ce Prophète. Mais attention, cela signifie des combats longs et éprouvants, soyez courageux, vous aurez besoin de toutes vos forces ! (Je ne donne des objectifs qu’aux membres ayant rendu un rapport lors de la dernière opération sur Juxtan, pour les autres, il faudra me le demander personnellement)

=> Objectif de imrikl : Vous allez être largué sur Grande Bonté où je vous demande de prendre d’assaut le bâtiment principal (position : X-440A822) afin de surprendre les covenants. Il y a là-dedans les commandes des ponts et des ascenseurs gravitationnels, il faut s’en emparer pour avoir un contrôle total sur la ville. Cette mission est donc d’un enjeu crucial, bonne chance !

=> Objectif de spartan-084 : Vous le savez, le réminent justice n’est pas en très bon état, mais je vous le prête pour mener la bataille spatiale qui va avoir lieu autour de Grande Bonté. Votre objectif est de détruire le croiseur principal ennemi, car il contient les commandes d’autodéfense de la cité Sainte covenante. Une fois cela fait, résistez autant que possible pour donner du temps à vos coéquipiers. Bonne chance !

=> Objectif de orc_killer : Une fois que imrikl aura pris le contrôle du bâtiment principal, vous devrez passer par le pont n°1 (position : X-440A456) et le saboter au passage… Puis, vous devrez vous rendre dans le hangar à vaisseaux pour pirater la base de données ennemie, ce qui nous sera utile pour leur stratégie de combat. Tâchez d’agir discrètement pour cela, je ne tiens pas à perdre mes hommes. Bonne chance !

=> Objectif de sniper-018 : Une fois que imrikl aura pris le contrôle du bâtiment principal, vous devrez passer par le pont n°2 (position : X-440B125) et le saboter au passage… Puis, vous devrez vous rendre dans le hangar à véhicules (ghosts, banshees, etc) et en prendre le contrôle, ce qui pourra nous permettre d’exercer un plus grand contrôle sur la ville. Bonne chance !

=> Objectif de fonsdanltas : Une fois que imrikl aura pris le contrôle du bâtiment principal, vous devrez passer par le pont n°3 (position : X-440C187) et le saboter au passage… Puis, vous devrez vous rendre dans le centre d’espionnage covenant et en infiltrer les réseaux pour comprendre ce qu’ils mijotent (vous pouvez inventer ce que vous voulez du moment que ça cadre avec le scénario). Bonne chance !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:32:09

Ben voilà, vous avez vos missions, j´espère que ça vous plaît. :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:33:17

Ah et j´espère avoir le temps de poursuivre le scénario d´ici la semaine prochaine.^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:33:47

Et on atteint les 600 messages ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment