De: Soldat Mike Powell.
A: Général Larbitor_108
Objet: Rapport de mission 3.
Objectif : Une fois que imrikl aura pris le contrôle du bâtiment principal, vous devrez passer par le pont n°2 (position : X-440B125) et le saboter au passage… Puis, vous devrez vous rendre dans le hangar à véhicules (ghosts, banshees, etc.) et en prendre le contrôle, ce qui pourra nous permettre d’exercer un plus grand contrôle sur la ville. Bonne chance !
475 heures, 03 Mars 4552 (calendrier militaire) / A bord de la cité Sainte convenant Grande Bonté, système de la cascade.
Pour cette mission, je faisais partie d’une escouade de 5 soldats, elle portait comme nom le code de nom de la red team elle était supervisée par le lieutenant McKay.
Notre mission était de prendre le contrôle du hangar à véhicules de Grande Bonté situé sur la position suivante : X-440B125.
A 350 heures avant le départ pour Grande Bonté le lieutenant McKay nous fit réunir dans la salle d’armurerie, une fois que nous étions tous là il nous dit : « Ne prenez rien d’inutile, et ne vous surchargez pas, il faut être rapide et efficace, l’escouade sera équipée de : un sniper, un combattant au corps à corps, un artilleur, et 2 soldats pour les combats à mi-distance. Je veux minimiser les pertes alors ne prenez pas de risques inutiles, et surtout le plus important détruire le moins de véhicules possibles le général veut le plus de véhicules possibles à notre disposition pour pouvoir exercer un contrôle permanent et efficace sur la cité. »
« CHEF, OUI CHEF »ditons d’une même voie.
« Parfait, allez tout le monde à bord du Pélican. Le lieutenant pilote Polaski nous accompagne jusqu’ à la zone de droppage situé 1km de notre objectif. »
Nous grimpâmes dans le Pélican, j’avais préparé mon équipement 30 minutes avant mais je le vérifiais une fois de plus. J’avais pris mon sniper muni de 5 chargeurs de 4 balles chacun et un fusil d’assaut BR55 dernier cri, mais j’avais également 4 grenades à Frag. et une dose de C4 suffisante pour faire sauter le pont menant au hangar à véhicules. Les autres soldats ne semblaient nullement nerveux, mais au contraire plutôt impatient.
Après 15 minutes de vol le Pélican commencer à essuyer quelques tirs de plasma provenant du pont qui menait au hangar. Le sergent Tink ripostait avec la tourelle du Pélican, une mitrailleuse tirant des balles perforantes de 70 mm à une cadence de tir supérieur à la mitrailleuse du Wartog M12 LRV, la puissance et le recul de la mitrailleuse le faisait claquer des dents. A en juger par les tonnes de plasma qui déferlaient sur la coque du Pélican le pont était salement bien barricadé. Tout à coup la voie du lieutenant Polaski résonna dans les haut-parleurs du vaisseau : « Lieutenant, vous et votre escouade devraient sauter en marche je ne peux pas prendre le risque de m’arrêter la coque risquerait de ne pas tenir et les moteurs risqueraient d’être endommagés. »
« Bien reçu, lieutenant, ouvrait la passerelle arrière nous nous préparons à sauter. » répondit-il.
« Soldats, DEBOUT préparez vous à sauter » nous cria t’-il.
En un instant, nous étions à terre et le Pélican repartait déjà en direction de la flotte du C.S.N.U.
Nous nous regroupâmes autour du lieutenant, celui ci sortit une carte : « D’après le dernier rapport, notre objectif devrait se trouver à 200 mètres derrière ce pont donc à 800 selon notre position actuelle. Soldats nous devons traverser ce pont mais sans aucuns véhicules ça risque de ne pas être une partie de plaisir. Rawley passez moi l’autoradio »
« Oui lieutenant »
« Merci soldat. Allô ici le lieutenant McKay en mission spéciale sur Grande Bonté… »
« Oui lieutenant, on vous écoutes que se passe t’il ? »
« Oui major, nous sommes à 800 mètres au sud de la position X-440B125, et nous devons traverser un pont qui est plutôt bien gardé nous risquons de rencontrer quelques difficultés, nous ne sommes que 5 et sans véhicules, alors je vous demande si vous pouvez m’envoyez quelques véhicules pour nous faciliter la tâche. »
« Désolé lieutenant, mais il va falloir vous débrouiller seul nous avons peu de véhicules sous la main et nous ne voulons pas prendre le risque d’en perdre quelqu’il soit. »
« Bien major, compris major. »
« Bien lieutenant, au revoir et bonne chance. »
« Merci major. » FIN DE TRANSMISSION.
« Bon il va falloir se débrouiller seul les ptits gars. Powell identifiez la zone et éliminez tous ce que vous pouvez. »
« Oui lieutenant. »
Je m’avançai en courant et je me plaçai sur le rebord surélevé du pont, j’épaulai mon sniper S2 AM et j’observai. Effectivement le pont était bien gardé. A mi-chemin se trouvait un barrage formé de 2 tourelles à plasma et 3 canons fixes avec 5 ghosts et 2 wraiths et avec en prime15 soldats à pied dont 10 se trouvaient être des élites. « Et bien sa va pas être facile » me dit Déjà mon I.A
« Tu penses » lui répondis-je.
J’ouvris alors ma liaison Com pour faire le rapport au lieutenant : « Lieutenant. »
« Oui Powell. »
« Voilà le topo, un barrage de 5 ghosts, 2 wraiths, 2 tourelles à plasma, et 3 canons fixes, lieutenant. »
« Très bien, fais ton boulot le temps qu’on arrive à une distance raisonnable pour passer à l’action. »
« Oui lieutenant. » FIN DE TRANSMISSION.
Je me mis au travail immédiatement, je m’occupai d’abord de l’infanterie puisque les tourelles ne pouvaient pas m’atteindre. A chaque balle je faisais un mort, à chaque fois que mon chargeur était vide je changeais de position pour éviter que les convenants me repère. Après que j’eus tué 6 élites ils comprirent enfin ce qu’il se passait et grimpèrent dans les goshts, 3 des 5 ghosts se dirigeaient en direction de mes alliés je pus désarçonner un élites qui se trouvait sur un des ghosts sans amocher le véhicule mais les 2 autres furent réduit à néant par 2 magnifiques roquettes tirées par le soldat Clayton.
« Continus comme ça Powell. » me dit le lieutenant sur la liaison Com.
Le soldat Rawley fut celui qui pris les commandes du ghost qui était toujours en état de marche. Maintenant que j’avais éliminé les 3 quarts des effectifs convenants, il nous restez encore les tourelles et canons qui déferlaient des tonnes de plasma sur notre position mais aussi les 2 wraiths.
« Lieutenant, il faut… »
« Oui Powell, je sais il faut détruire ces satanées tourelles sinon on pourra jamais avancé. »
« Lieutenant, combien vous reste t’il de roquettes ? »
« 4 seulement, qu’es-ce que vous avez en tête Powell ? »
« Rien lieutenant, dites seulement à votre soldat de tirer 3 de ces roquettes sur les 3 canons fixes et de lâcher le dernier sur une des 2 apparitions s’il vous plait. »
« OK Powell. Clayton envois moi ces putains de canons en enfer et lâche ta dernière roquettes sur une des 2 apparitions !! »
« Oui lieutenant. »
Les 3 canons furent réduit au silence, mais maintenant la partie allé être rude puisque nous n’avions plus de roquettes, au moment où je rejoignais mon groupe, 2 ghosts fonçaient sur nous je dégainai mon sniper et tira une balle dans la tête du conducteur du premier ghost mais le deuxième était trop proche alors je dégoupillai une grenades à Frag. Et je la lançai la déflagration de celle ci fit basculer le véhicule ennemi et l’élite fut troué de balles de fusil d’assaut MA5B. Nous avions donc maintenant 2 ghosts en notre possession car l’autre était trop endommagé par ma grenade. Cette fois ce fut Clayton qui pris le ghost. Nous devions donc nous focaliser sur les 2 apparitions puisque il n’y avait plus de canons, de ghosts, et d’infanterie.
« Qu’avez vous en tête Powell. »
« Pas grand chose lieutenant, mais si vos hommes arrive à créer une diversion assez importantes je pourrai peut être m’emparer d’une de ces apparitions sachant que l’une d’elle est presque détruite il faut que je me concentre sur l’autre. J’ai une idée lieutenant, restez là je vous préviendrai quand la voix sera libre. »
« Bien soldat, bonne chance. »
« Mais avant tous il me faut un de ces ghosts. »
« Rawley passait votre véhicule au soldat Powell. »
« Oui lieutenant. »
Je pris alors le ghost et donnai mon sniper au lieutenant car il ne me serait d’aucune utilité las-bas. Je mis le boost les apparitions n’avaient pas remarqué mon approche que j’étais déjà à 10 mètres de celles ci. Une fois que j’étais assez près de l’apparition que Clayton avait endommagé je pris une grenade et abordai l’apparition. Comme je l’avais prévu la 2ème apparition n’osait pas tirer de crainte de tuer son allié, je lâchai donc la grenade et d’un bon j’atterri sur l’autre apparition et à ma grande surprise la grille d’entrer du véhicule s’ouvrit d’un coup sec et me cogna la tête, je tombai par terre. Le temps de me relever un élite était sur moi celui ci avait enlevé son casque et jeté son fusil à plasma pour sortir une lame bleuté d’une rare beauté.
Avant même de m’en rendre compte l’élite se jeta sur moi et me souleva d’une main, il me plaqua contre l’apparition puis il commença à diriger sa lame vers ma poitrine je retenais son bras tenant la lame de ma main gauche. Je forçai tellement sur mon bras que je sentis une douleur intense, ce qui était en partie du à ma mission précédente chacun de mes tendons se tiraient et me tordaient de douleur. J’essayai alors de saisir mon vieux pistolet M6D qui se trouvai dans le dos de mon armure mais avant même que je puisse le saisir la tête de l’élite explosa et la visière de mon armure fut éclaboussée de son sang, une balle de mon sniper lui avait traversée la tête, l’élite tomba par terre et sa lame s’éteignît instantanément. La chaleur de la lame avait fait fondre l’alliage de mon amure. J’ouvris alors ma liaison Com et dis : « Merci, lieutenant »
« De rien soldat. »
« Vous pouvez me rejoindre on va passer à l’attaque de notre objectif principal. »
« OK soldat on vient vous rejoindre. »
Il ne nous restez plus qu’à faire sauter le pont pour continuer notre mission. Le lieutenant et moi même déposâmes les explosifs sur les points de soutènements du pont.
« Près pour le feu d’artifice soldats ? » dit le lieutenant.
« A vous l’honneur lieutenant. »
« Merci Powell » le lieutenant appuya sur le détonateur et le pont s’écroula sous la puissance des explosifs.
« Voilà ça c’est fait, Rawley amène moi l’autoradio. » fit le lieutenant.
« Oui lieutenant. »
« Allô Polaski ? C’est le lieutenant McKay es-ce que tu peut passer faire un tour avec un peu de ravitaillement Please ? »
« Oui lieutenant, il y a pas de soucis, sur quelle position ? »
« La même que celle où tu nous a déposé mais de l’autre côté du pont merci. »
« OK, sa marche, j’arrives. »
Dix minutes plus tard le lieutenant Polaski arriva :
« Je vous ais amené de quoi faire le plein de munissions et le Major vous a envoyé un petit cadeau, un Wartog. »
« C’est gentil à lui, mais tu lui dira que c’est avant qu’on en avait besoin, maintenant il ne nous sera d’aucune utilité. » « Putain il a le sens du timing ce con. » Grogna le lieutenant.
« Bon je vous laisses que les munissions alors ? »
« Oui sa ira merci, tu viendras nous rendre une autre visite, on doit faire la revanche au poker n’oubli pas, alors passe j’aurai fini de botter le cul à ses putains de convenants !! »
« AH, ah, ah, ok le lieutenant sa marche à toute à l’heure, mais vous allez le regretter je vais encore vous plumez AH, ah, ah. »
« C’est ce qu’on verra. Bon soldats prenez ce dont vous avez besoin. »
« Lieutenant ? »
« Oui, Rawley ? »
« Comment on va procéder maintenant. »
« C’est simple on va entrer par l’arrière, on va opérer rapidement et efficacement, je ne veux pas de coup de feu inutile, ni d’explosion on doit garder le plus de véhicules intacts, alors on va y aller silencieusement ok marines. »
« Oui chef. »
« Le bâtiment n’est pas surveillé de l’extérieur, le bâtiment à 3 étages, si on peut appeler sa des étages, ceux sont 3 passerelles qui font le tour du bâtiment. On va entrer par les toits, et nettoyer les passerelles une à une. »
« Combien il y a t’il d’ennemi lieutenant ? »
« Pas énormément soldat, surtout des grunts et quelques élites mais ça ne devrait pas trop pauser de problèmes. Powell vous nettoyez la 1ère passerelle, et ensuite on arrive, en cas de coup dur ouvrez votre liaison Com et on arrivera sur le champ. »
« Bien lieutenant. »
Je me mis alors à courir en direction de mon objectif, arrivé au pied du mur je me mis à grimper pour atteindre le toit. Je vis alors une fenêtre cassée qui donner sur la passerelle mais en dessous de celle ci dormait 3 grunts je passai alors tout doucement par la fenêtre et me plaçai derrière eux. Je pris alors mon couteau et je les égorgeai silencieusement pour ne pas alerter leurs chefs élites situés 3 étages en dessous. Après ça, je m’avançai et commencer à descendre vers la 2ème passerelle, mais à ce moment là une marche céda sous mon poids ce qui alerta les combattants élites plus bas. J’ouvris alors ma liaison Com : « Lieutenant venez vite j’ais été repéré. »
« Bien Powell on arrive tout de suite. »
« Merci lieutenant. »
Je n’avais plus beaucoup de temps et les élites montés les étages à une vitesse ahurissante. Je n’eus pas le temps de me dégager qu’un élite se trouvait en face de moi je saisi alors mon couteau et le lançai, se lame blanche de 12 cm alla se planter dans le coup de mon adversaire. Le lieutenant, et les autres arrivèrent à ce moment, ils m’aidèrent à me sortir du trou et à l’instant même ou je sortis 6 élites se trouvaient en face de nous en bas le l’escalier qui nous séparés, nous prîmes tous une grenade et les lancèrent l’explosion des 5 grenades tua 4 élites, et nous tuâmes les 2 autres avec un tir soutenu de fusil d’assaut.
« Allons y soldats, rasez moi ces vermines. » cria le lieutenant.
Nous descendîmes tous ensemble fusil d’assaut en main et au fur et à mesure que nous descendions nous rasions tous sauf les véhicules. Nous fîmes une attaque éclair et en moins de 10 minutes de combat nous avions pris possession sur hangar, nous avons barricadé les grandes portes. Et nous n’avions perdu aucun soldat au combat le lieutenant s’en sortait avec une écorchure de needler au coup, Rawley avec une blessure au second degrés à la cuisse gauche et Clayton avec un léger trauma crânien. J’allumai alors ma liaison Com : « Général, ici le caporal Powell, nous avons pris possession du hangar à véhicules de Grande Bonté sur la position X-440B125. Demande d’une aide médicale, et de renforts merci. » FIN DE TRANSMISSION.
« Beau travail, soldat Powell. » me fit le lieutenant.
« Merci lieutenant. »
« Rawley appel Polaski et dis lui de venir nous rejoindre dans le hangar à véhicules on devait faire la revanche au poker. » cria le lieutenant.
« Bien lieutenant, je l’appel. »