CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
07 décembre 2005 à 22:07:24

oui dsl pour le retard j´ai bientot fini le mien promi

Kiru4
Kiru4
Niveau 2
07 décembre 2005 à 22:30:07

:lol:
si noob c un propos insultant alor keske caca ? la pire insulte du monde ?

Kiru4
Kiru4
Niveau 2
07 décembre 2005 à 22:33:18

si tu a un gamertag silverno met le ca m´interresse stp
imrikl a biento pour éradiquer les élites

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
08 décembre 2005 à 00:36:42

pk éradiquer les élite, ils sont avec nous ?! ?!?!

Kiru4
Kiru4
Niveau 2
08 décembre 2005 à 14:44:18

Peut-être pour mieux nous trahir !
:rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 décembre 2005 à 15:14:24

kiru4 Posté le 07 décembre 2005 à 22:33:18

si tu a un gamertag silverno met le ca m´interresse stp
imrikl a biento pour éradiquer les élites

:d) il y a un topic pour les gamertags.
Evite de faire du HS dans ce topic, c´est déjà la deuxième remarque que je te fais.

imrikl
imrikl
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:09:21

c´est quoi du HS?

imrikl
imrikl
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:13:43

aaa c´est peut être du hors sujet! Qu´est ce que ça peut te faire, on peut bien parler entre les missions en attendant les autres rapports nan?

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
08 décembre 2005 à 18:15:04

silvermo, un autre objectif stp

imrikl
imrikl
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:16:26

mais silvermo, c´est pas zarbmo, a moins que...

Kiru4
Kiru4
Niveau 2
08 décembre 2005 à 18:16:34

c bon calme toi c bidon et puis si tu réponder quand on écri un message on fairai pa du hs !
en tou k t super sympa avec les gar qui rigole ca fai plaisir a voir
:merci:

imrikl
imrikl
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:19:37

pitié, le virez pas! IL ne mesure pas ses paroles la brave!

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:20:03

Oh on se calme les gens ok ?
Les missions arriveront bientôt, sans doute demain après-midi, alors du calme.
Silvermo est le modérateur, ce qui lui donne le droit de nettoyer ce topic si ça lui chante, d´autre part, c´est l´un des créateurs de ce pseudo, mais c´est moi qui l´utilise (larbitor).
Donc, maintenant, on se calme, merci.

imrikl
imrikl
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:21:35

okiiiiiiii!!!!

Kiru4
Kiru4
Niveau 2
08 décembre 2005 à 18:22:16

:desole:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:26:59

Merci. :)
Bon, missions pour demain après-midi. :-)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:13:48

La mienne arrive demain après-midi, je parles de la mission sur Grande Bontée, elle n´arrive que demain parce que j´ai pas pu la faire avant (pas le temps) et comme demain je finis à 3h00 j´aurai le temps de la faire.
Donc je m´excuse encore une fois pour le retard mais j´avais pas le choix :-(

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:15:57

Même si j´ai pas fini ma mission, celle de Grande Bontée, euh que j´ai pas commencé plustôt, j´attends les autres objectifs avec impatience.

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:22:04

à: Général Larbitor
de:spartan-84
Objet: Rapport de mission

Nous approchions du système xénon quand un message hollographique de l’amiral m’inndiqua que tout les vaisseaux étant proche ou plus ou moins proche de la citer sainte covenant reçurent l’ordre d’y aller , le reminent justice n’était opérationnel qu’à 68% et ne pouvait combattre des vaisseaux brutes .
_Amiral , rétorqu’ais-je , ce vaisseau n’et pas en état de combattre , encore moins des vaisseaux brutes !
_écouter , nous avons envoyer un vaisseau de 20 ingénieurs covenants capturer pour vous aider dans les réparation avant la bataille , cela suffira a réparer presque entièrement les armes principale , le bouclier et peut être même pourrions nous remplir le stock de têtes nucléaires . Me répondit l’hollogramme de l’amiral Stander.
Une 20e d’heure plus tard , le reminent justice était opérationnel à 85% , la flotte envoyer par le CSNU pour la bataille spatiale qui se passera sur la cité sainte covenant avait été : 15 frégates , 20 croiseurs , 32 destroyers , et 5 stations de ravitaillement plus le reminent justice . Nous étions tous disperser autour de la citée . Sur le front que je couvrait ,3 frégates , 4 croiseurs , une station et 6 destroyers avaient été amener en renfort . On m’avait averti que le croiseur principale se trouverait dans les parages , et qu’il contenait les systèmes d’auto-défense de Grande Bonté . Je savais maintenant pourquoi on tenait tant à ce que le réminent justice vienne prendre par à la bataille . Environ une heure après notre déploiement , les covenants avaient décider d’agir , 6 destroyers covenants et 5 croiseurs se dirigaient vers notre direction.
_ Chef ! m’averti l’enseigne Fletcher .Regardez…
En effet , il était la , le croiseur amiral covenant , il faisait au moins 3 fois la taille d’un croiseur normale et paraissait plus menaçant que les autres.
Le croiseur amiral ouvrit le feu et 6 salves de plasma s’abattirent sur les 2 destroyers devant moi , ils furent pulvérisées en des millions de particules .
_ Lieutenant , charger toute les CAM du reminent justice et préparez les missiles nucléaires , ordonnai-je , préparez également les missiles archer , Fletcher , coordonnez nous un vecteur de sorti au cas ou ça tournerait mal…..
Au même moment , le comandant de l’un des croiseur communiqua par message hollographique :
_ Ne vous inquietez pas , nous allons nous faire ce croiseur , on lui prépare un surprise , pourriez vous vous occupez des autres vaisseau ? merci , nous dit-il .
_Mon commandant , sauf votre respect , je pense que le reminent justice serait plus éllaborer pour ce genre de bataille….
_ Ne vous inquieter pas fiston nous allors nous en occuper , merci de m’avoir fait par de vos inquietudes mais ça va aller .
_ Bon vous avez entendu , on ne s’occupe plus du mastodonte , je veut que vous placiez 25 % des CAM sur deux de leurs destroyers et assurez vous qu’ils soient proche l’un de l’autre , lancez ensuite une tête nucléaire une fois que leurs boucliers seront HS . Je veux que vous positionnez 25 autre % des CAM sur un de leur croiseur , finissez le ensuite avec une autre tête nucléaire .
_ Bien chef .
Comme prévu , les CAM légère tirèrent sur les croiseurs en réduisant de beaucoup l’efficaciter de leur boucliers , la tête nucléaire fut ensuite lachée et ils explosèrent dans une intense lumière blanche . L’une des frégates positionner à coter du reminent justice avait elle aussi détruit l’un des croiseurs , mais malheureusement une salve de plasma envoyé par le vaisseau amiral l’éventra . Mon second ordre fu également exécuté et l’un de destroyer fut détruit de la même manière que les croiseurs . L e piège que le commandant Smilton avait concoter ne se révéla d’aucune utiliter , il avait prévu de l’encercler à l’aide d’une frégate , d’un destroyer et d’un croiseur , leur CAM a eux tous réunis n’avait a peine endomager le bouclier du vaisseau amiral . Il tira avec l’une de ses tourelles et le croiseur de Smilton explosa en milliers de débris . la frégate et le croiseur firent volte face mais le destroyer n’ayant pas eu ce reflexe fut également détruit.
_ Bon sang , cet enfoirer va tous nous détruire ! s’écria l’enseigne Flecher .
_ Du calme soldat préparez 50% des armes du vaisseaux au cas ou cet enfoirer essayerait de nous attaquer , je veut que vous préparez une triple tête nucléaire et 3 CAM pour détruire les deux destroyers cote à cote , e,voyer la triple tête nucléaire et bombarder avec les 3 CAM légère .
Comme prévu , la triple tête nucléaire fut envoyer , détruisant leur boucliers et leur armements , les CAM finirent le boulot en les anéantisants . Il rester donc 2 destroyers et 3 croiseurs covenant contre le reminent justice , 2 frégates , 3 croiseurs et 4 destroyers . L’un des croiseurs covenant toucha un de nos destroyers avec une salve de plasma lui faisant perdre le contrôle avant qu’il n’aille éperonner un de nos croiseur . Les deux vaiseaux explosèrent en ne laissant aucun survivant . Un destroyer covenant venant du sous espace atterit derrière l’une de nos frégate et les 2 vaisseaux se tirèrent dessus en même temps et dérivèrent dans l’espace , tel des carcasses vide.
_Monsieur , le vaisseau amirale se rapproche de nous !
_ Préparer toute les CAM du vaisseau , parez les missile archer , préparez les têtes nucléaires.
Le vaisseau amiral cessa de s’approcher , il se préparer a tirer avec une de ses tourelle a plasma…
_je veut que 15% des CAM tirent sur cette tourelle , ordonnai-je .
Une fois cela fait , la tourelle explosa mais le bouclier que les cam avaient déchargées était à nouveau plein
_leur bouclier se recharge instantanément , préparez les triples tête nucléaire…..
_ Mais monsieur , à cette distance , nous avons une grande possibilité de mourir aussi.
_pas si leur bouclier se recharge , la bombe explosera dans le bouclier , ce qui servira de protection pour nous , préparez toute les CAM du vaisseau et préparez vous a envoyer la triple tête nucléaire.
Malheureusement , le vaisseau amiral tira 3 salves de plasma dans notre direction , mais un destroyers humain se mit entre nous et le plasma , recevant tout pour lui . Il n’explosa même pas , on avait l’impression qu’il fondait . Le courage de tout ces hommes et ces femmes avait certainement fait toute la différence de la bataille car une fois la route dégager , les CAM étaient charger .
_ Feu à volonté !! !!!!!!! criais-je .
L’effet voulu se produisit , les CAM du vaisseau avait totalement enlever le bouclier et créé une brèche dans la coque , la ou la triple tête nucléaire s’infiltra . Le bouclier se remit instantanément et 1 minute plus tard , une forte lumière blanche envahie l’espace aproximatif .le bouclier explosa sous la pression et la puissance de la bombe fut éparpiller . Ils ne restait que le bout de la coque du vaisseau amiral , il était noir et carbonnisé . Les aplaudissement retentirent sur la passerelle de commandement .
_ Amiral , annonçai-je , le vaisseau amiral a été détruit.
_ Bon travail fiston , j´étais sur que vous y arriverais , mais maintenant retenez les autres vaisseaux le temps que nous évaquons les soldats sur grande bonter ,
_ pas de problème amiral ,
Il restait donc une frégate , un croiseur , un destroyer et la station avec moi , la station spatial répara vite les longsword amocher ou les destroyer , et en 30 min nous étions fin prêt , la staion ayant remis toutes les cam du reminent justice a neuf , il ne restait qu´a retenir ces salaud un peu de temps ,
_ Chef , m´averti l´officer des communication , la section centrale a besoin d´aide , ils se font attaquer par les covenants qui les submerge , la section tribort a été exterminer et les covenants avance vers nous !
_ Direction ver le secteur central , nous allons aider ces marines , dites aux vaisseau aà coter de venir avec nous,
Dès que nous fûmes arriver au secteur centrale , les vaisseau humain survivant essayaient de résistait a la vague de avisseau covenant ,
_ Tirez sur la frégate énemie a 15 heures avec 3 des cams , visez ensuites les sestroyers a 10 heure , lancez également une tête nucléaire sur les 2 croiseur a 5 heures et envoyez les longswords détruires la séraphin les phantoms et les vaisseaux d´abordage , Ordonnais-je,
En quelques minutes 4 vaisseaux enemie tombèrent sous les feux du rminents justice alor que nous avions à peine engager le combat ,
Une des frégates humaine était en danger , elle avait 5 destroyers sur elle toute seul , après en avoir détruit un ses compagnons voulait surement sa mort ,
_ Fletcher , direction vers cette frégate , Hiwako , préparez les cams et les missils archers ,
_ Chef ! Prêt à tirez
_ Feu !! !!
Et des miller de missils archer mélée à des dizaine de tirs de CAM détruirent tous les vaisseaux a coter de la frégate , Son lieutenant nous remercia grandement et se joignit à nous pour le reste de la bataille ,
Au même moment , le réminent justice se prit 1 salve de plasma qui mit le feu aux pont 5 et 6 ,
_ Chef ! Les ponts 5 et 6 sont en feu , la moitier des ingénieurs covenant sont mort ,
_ Merde ! Qui a tirez ?
_ Un croiseur covenant , on dirait qu´il vien de prendre conscience de son erreur car il se prépare a faire un saut dans le sous espace ,
_ Envoyez lui une triple tête nucléaire , sa devrait le calmer ,
Et en un instant , le croiseur enemie sauta dans le sous espace avec a bombe nucléaire,
_ Spartan , le groupe d´intervention laché sur grande bonter a été récuperer , on peut foutre le camp , M´avertie l´hollogramme de l´amiral sandfor,
_ Bien chef , fletcher vous avez entendu ? On met les voile ,
et en un instant le reminent justice , les 2 frégates , 4 destroyer et les 5 croiseur humain survivant partirent dans le sous espace , ne laissant plus q´une dizaine de vaisseaux enemie derrière eux , tous amochés .

Voila , dsl pour le retard et bonne lecture bien que ce ne soit que mon 2ème rapport ^^.

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:32:07

c bien, très bien. donc si je comprend bien, tu a abandonné le général et les autres spartan sur grande bonté ?? ?, je te rappelle que l´on a une mission, pas juste faire mal et partir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment