De : orc_killer
À : Général Larbitor
Objet : Rapport de mission
2 jours que mon équipe tenait le hangar, deux jours que j’entendais des coups de feu, deux jours presque sans sommeil, deux jour à entendre des hurlement. Les brutes voulaient reprendre le hangar, mais nous étions bien placé pour nous défendre. C’est lors du troisième jour que je vis un vaisseau convenant apparaître au dessus de la cité. Mais il ne tira pas, du moins pas sur nous. C’était le vaisseau Élite. Il déposa un groupe de 43 élites. En tête du groupe ce trouvait le commandant en second.
-Vraiment stupide ce carnage près de la terre me dit-il... il semblait abattu
-Au moins vous avez ramené des renforts.
-Le commandant était un ami, je ne comprends pas qu’il ait pu faire ça.
-Lucidité commande l’Arbiter, peut être le contrôlait-il aussi.
Les brutes redoublèrent d’attaque ce qui ne servait a rien. Les Tcao ne faisait que redoubler d’ardeur.
«LIAISON COM»
Ici l’amiral, nous n’avons pas de nouvelle du spartan Fonsdantlas. Vous avez ordre de prendre le centre d’espionnage.
« FIN DE LA LIASON COM »
-Il faudrait que les élites tiennent le hangar pendant que j’attaque le poste d’espionnage avec mes soldats.
-Nous tiendrons.
5 pélicans ramassèrent les 47 soldats restants afin de nous amener vers le poste d’espionnage. «On arrive vers la zone d’insertion dans 20 seconde» Les pélicans se posèrent tous près des défenses brutes protégeant le Pont. Un missile a visée laser du Réminent justice accueilli ce camps. La progression alla vite et sans aucune perte. J’étais devant l’édifice d’espionnage. Mais les brutes pouvaient arriver n’importe quand par derrière. « Soldats, vous resterez ici, vous tiendrez afin de couvrir mes arrières. Sergent Lister, vous m’accompagnez.» L’édifice était lugubre, il semblait abandonné. Napoli (Mon IA) m’annonça que la salle de commande était juste devant moi. Le Sergent se mit en joue derrière une colonne pour me couvrir alors que je passais la porte. Il y avait un carnage derrière la porte, près de 12 brutes massacré. La salle de commande aussi semblait abandonné. Mais si l’édifice était abandonné, pourquoi les Brutes le défendait-il avec tant d’ardeur. Je rentrais Napoli dans le système et il apparu dans le panneau holographique.
- (soupir) nous ne pourrons contrôler la ville, me dit Napoli.
-Comment ?
-Les brutes sont trop nombreux et la flotte convenante sera ici bientôt.
-Mais…
-Ils sont dans la partie ouest de la ville, nous occupons l’est.
-Est qu’il y a une bonne nouvelle au moins.
-Je peux prévoir toute leurs attaque.
-Bon on évacue et on démoli le pont. Je ne veux pas savoir ce qui a tué les brutes ici.
Je courais pour sortir, 17 Tcao avait apparemment péri pour défendre la base, les brutes y tenait vraiment. Je leurs ordonnait d’évacuer la zone avec les pélicans, je posai mes C12 et je montai dans le Pélican afin de retourner dans la base a vaisseaux