CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

jo725
jo725
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:41:12

Hourra

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:10:13

Est-ce sincère ou ironique ? :question:

jo725
jo725
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:11:24

sincère

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:13:05

Alors merci. :-d

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:16:35

Bon, je vous souhaite une agréable lecture et une bonne soirée. Good bye ! See you tomarrow ! (bon moi et l´anglais... allez à demain !)
:dehors: :bye: :bye: :-)))

imrikl
imrikl
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:00:24

aaa du boulot, trés bien.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:35:23

J´attends vos rapports avec impatience. :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:14:29

~~ L’arrivée de Lucidité au pouvoir ~~

L’Arbiter rentra chez lui, dans ses appartements privés. Tout y était d’un luxe incroyable : une salle de bains en or, un salon décoré à la mode covenante avec des murs recouverts de tapis violets avec des éclats dorés, une chambre où on respirait un air frais et pur. Tout dans cet appartement rappelait la paix et la prospérité des covenants. Tout rappelait le temps précédant l’arrivée de Lucidité au pouvoir. Dans une vitrine était exposée une magnifique lame bleue, qui n’avait plus servie depuis bien longtemps, la réserve d’énergie de l’arme était cependant fabriquée telle que sa durée était éternelle. L’Arbiter la contempla un instant, en se demandant ce qu’il ferait si la guerre éclatait à nouveau, ce qui était fortement improbable. Cependant, les élections des nouveaux Prophètes l’inquiétaient, notamment un candidat. Il se nommait Lucidité et semblait être capable de séduire tous les covenants par une simple parole, mais quelque chose disait à l’Arbiter que ce candidat n’avait rien de naturel…
Or, le soir où il rentrait dans ses appartements, avait lieu l’annonce des résultats des élections. Et ce qui devait arriver arriva : Lucidité fut élu Prophète principal, à la tête de l’armée covenante, du Grand Conseil et de son système politique. La méfiance du guerrier Saint fut renforcée, sans qu’il sache pourquoi. Un mauvais pressentiment qui le poussa à éteindre la borne de communication holographique, ne pouvant plus contempler le visage du nouveau Prophète. L’Arbiter, néanmoins épuisé de sa journée, se coucha.
Il voyait du sang, des humains qui tiraient, des tas de ses compagnons tombaient au combat. Il essayait de dégainer la lame bleue pour faire face aux Spartans qui combattaient, mais il se rendit compte qu’il ne l’avait plus : à sa grande horreur, c’était le général ennemi qui la possédait. Il s’avançait, l’arme levée, prête à trancher…
L’Arbiter se réveilla en sursaut. Il avait fait un mauvais rêve, oui, cela ne pouvait être que ça. Il vit que la borne de communication holographique clignotait, ce qui signifiait qu’il avait reçu un message. Il se leva et appuya sur le bouton.
-Je vous invite cordialement à prendre connaissance de vos nouveaux Prophètes, fit la voix d’un conseiller, ils sont impatients de vous rencontrer.
L’hologramme disparut après avoir annoncé ce message, l’Arbiter enfila son armure et sortit de ses appartements. Il prit un ghost posé dans l’entrepôt de la tour où se trouvait son chez-soi, et se rendit dans les quartiers des Prophètes.
-Bienvenue, fit Lucidité lorsqu’il le vit arriver, je vous présente, mais je suis sûr que vous les connaissez déjà, Gentillesse et Culpabilité, les Prophètes secondaires.
-Oui, enchanté, fit l’Arbiter en s’agenouillant.
-Relevez-vous, dit Lucidité avec douceur. J’ai quelque chose d’important à vous demander…
-Oui ?
-Etes-vous prêt à nous servir même si vous êtes contre les missions que nous vous donnons ?
-Pourquoi cette question ?
-Je veux tester votre fidélité. Répondez !
L’Arbiter crut voir l’espace d’un instant une lueur rougeâtre dans l’œil du nouveau Prophète.
-Je vais vous répondre franchement, dit-il, c’est à moi d’accepter les missions et à vous de me les donner. Mais si je suis contre, alors je n’accomplirai pas la mission.
-Bien, très bien, cela signifie que je vais devoir employer la force pour que vous deveniez aussi fidèle que mon bras.
-Quoi ? Mais… pourquoi ? Que cherchez-vous ?
-Vous le saurez très bientôt, mais avant…
Il y eut un flash aveuglant.

C’est ainsi que Lucidité prit le contrôle de l’Arbiter, lors de son arrivée au pouvoir…

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:15:34

~~ L’arrivée de Lucidité au pouvoir ~~

L’Arbiter rentra chez lui, dans ses appartements privés. Tout y était d’un luxe incroyable : une salle de bains en or, un salon décoré à la mode covenante avec des murs recouverts de tapis violets avec des éclats dorés, une chambre où on respirait un air frais et pur. Tout dans cet appartement rappelait la paix et la prospérité des covenants. Tout rappelait le temps précédant l’arrivée de Lucidité au pouvoir. Dans une vitrine était exposée une magnifique lame bleue, qui n’avait plus servie depuis bien longtemps, la réserve d’énergie de l’arme était cependant fabriquée telle que sa durée était éternelle. L’Arbiter la contempla un instant, en se demandant ce qu’il ferait si la guerre éclatait à nouveau, ce qui était fortement improbable. Cependant, les élections des nouveaux Prophètes l’inquiétaient, notamment un candidat. Il se nommait Lucidité et semblait être capable de séduire tous les covenants par une simple parole, mais quelque chose disait à l’Arbiter que ce candidat n’avait rien de naturel…
Or, le soir où il rentrait dans ses appartements, avait lieu l’annonce des résultats des élections. Et ce qui devait arriver arriva : Lucidité fut élu Prophète principal, à la tête de l’armée covenante, du Grand Conseil et de son système politique. La méfiance du guerrier Saint fut renforcée, sans qu’il sache pourquoi. Un mauvais pressentiment qui le poussa à éteindre la borne de communication holographique, ne pouvant plus contempler le visage du nouveau Prophète. L’Arbiter, néanmoins épuisé de sa journée, se coucha.
Il voyait du sang, des humains qui tiraient, des tas de ses compagnons tombaient au combat. Il essayait de dégainer la lame bleue pour faire face aux Spartans qui combattaient, mais il se rendit compte qu’il ne l’avait plus : à sa grande horreur, c’était le général ennemi qui la possédait. Il s’avançait, l’arme levée, prête à trancher…
L’Arbiter se réveilla en sursaut. Il avait fait un mauvais rêve, oui, cela ne pouvait être que ça. Il vit que la borne de communication holographique clignotait, ce qui signifiait qu’il avait reçu un message. Il se leva et appuya sur le bouton.
-Je vous invite cordialement à prendre connaissance de vos nouveaux Prophètes, fit la voix d’un conseiller, ils sont impatients de vous rencontrer.
L’hologramme disparut après avoir annoncé ce message, l’Arbiter enfila son armure et sortit de ses appartements. Il prit un ghost posé dans l’entrepôt de la tour où se trouvait son chez-soi, et se rendit dans les quartiers des Prophètes.
-Bienvenue, fit Lucidité lorsqu’il le vit arriver, je vous présente, mais je suis sûr que vous les connaissez déjà, Gentillesse et Culpabilité, les Prophètes secondaires.
-Oui, enchanté, fit l’Arbiter en s’agenouillant.
-Relevez-vous, dit Lucidité avec douceur. J’ai quelque chose d’important à vous demander…
-Oui ?
-Etes-vous prêt à nous servir même si vous êtes contre les missions que nous vous donnons ?
-Pourquoi cette question ?
-Je veux tester votre fidélité. Répondez !
L’Arbiter crut voir l’espace d’un instant une lueur rougeâtre dans l’œil du nouveau Prophète.
-Je vais vous répondre franchement, dit-il, c’est à moi d’accepter les missions et à vous de me les donner. Mais si je suis contre, alors je n’accomplirai pas la mission.
-Bien, très bien, cela signifie que je vais devoir employer la force pour que vous deveniez aussi fidèle que mon bras.
-Quoi ? Mais… pourquoi ? Que cherchez-vous ?
-Vous le saurez très bientôt, mais avant…
Il y eut un flash aveuglant.

C’est ainsi que Lucidité prit le contrôle de l’Arbiter, lors de son arrivée au pouvoir…

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:16:10

Merde, désolé pour le double-post, mon pc a buggué. :(

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:07:09

à: Général Larbitor
de:Adjudant orc_killer
Objet: Rapport d´avant-mission

Les 4 groupes d´intervention mené par 4 spartan se dirigèrent chacun vers leur VEBH de larguage, j´étais assigné au 3e. Ma mission était de prendre le contrôle des hangar. J´avais 50 soldats sous mes ordres. Alors que je me préparais à entrer dans ma capsule, l´amiral, un ami, arriva en marchant rapidement et me dit :
«-Grande bonté possède 25 canon à plasma, leur commande est soit dans le hangar a vaisseaux, soit dans le hangar a véhicule ou dans la salle d´espionnage, peux-tu les prendre?
-Je croyais qu´ils étaient sur un des vaisseaux
-ca se sont les défence orbital...
-je vais m´arranger.»

Les VEBH nous larguèrent non loin du batiment principal; plus exactement a une centaine de maitre de la base (qui est très haute). Par chance, la zone était défensivement avantageuse, il y avait des débris entassé et les reste d´un batiment. La guerre civile avait gravement détruit grande bonté. 45 soldats formèrent un camps de base tandis que soldat montèrent la garde autour. Il postèrent des sac de sables a l´entrée, puis les mitrailleuse fixé. ils installèrent des tablews avec de plan holographique de grande bonté et finalement une antenne pour une liason COM sécurisé. Ayant rattrapé mes heures de sommeil pendant le voyage, j´étais prêt a me battre. Je m´installais afin de regarder la carte lorsque je vis de débris bouger. Avec 4 TCAO, arme a la main) je bougeai les débris, un élite blessé y était. Il me rappelait quelqu´un...soudain, cela me revint, le commandant qui avait fait face a lucidité avant juxtan. J´appelais les médecin qui commencèrent a le soigner. 40 minutes plus tard, ils m´annoncèrent que son état était critique, il avait 1 chance sur 10 de survivre. J´approchais de lui et il me dit faiblement :«fuyez, n´entrez pas, fuyez» et il s´endormit, si il voulait survivre, il devait rattraper ses force. J´ai alors remarqué qu´il tenait une boule dans sa main, elle aussi me rappelait quelque chose; La boule que l´élite en armure doré m´avait donné sur Juxtan... QUI DISAIT ÊTRE SON FILS... Je courai vers l´antenne COM afin d´avertir le réminent Justice que le vaisseau convenant qui allait chercher des renfort sur terre était probablent traitre. Mais les élites a bord du vaisseau l´ignorait peut être, si on réussissait a les rejoidre, ils pourraient se mutiner. 5 jours passèrent l´élite n´allaient pas vraiment mieus mais il continuait de vivre. Le soir venu, je dormais dans ma couchette improvisé, dans une chambre en ruine dans ce qui était avant une maison convenante, un bruit de shotgun qui se charge me réveilla. Carper, le lieutenant incompétent me tenait en joue avec un shotgun.
«La volonté de lucidité, la volonté de lucidité, meur hérétique.»
Il me rentra quelque chose dans la bouche afin que je ne puisse crier,
Il rentra son arme profondément dans mon ventre et tira, l´arme était si profonde que l´on entendit rien. Je pressait mon boutton d´alarme afin d´avertir le Réminent justice que j´étais en danger, mais par malchance, tout les Technicien était au poste de combat, personne ne vit mon signal... Carper sortit, ferma la porte hermétique et la verrouilla, blessé très gravement, je sentais que je risquait de mourir.

Ma suite de l´histoire dépend un peu des autres Spartan, je suis en danger de mort.

moustidead
moustidead
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:57:30

Bon zarbmo tu sais quoi c´est pas grave si je suis virer pace que les autres forum au moins il m´accepete voila quand a tes régles je les ai lus je te ferai dire mais bon tu veut pas de moi tant mieux!J´me casse!

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:40:56

Salut , pour ma mission , on m´a dit que je pourrait utiliser le reminent justice mais ess que je peu savoir combien il a de canon a acceleration electromagnetique svp. merci davance

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:30:52

étant le fondateur du réminent justice voila ce que je peux te dire:

-Il possède un CAM 50% plus fort que les autres vaisseau (il est endommagé à 78%)
-Il possède 10 missile a tête nucléaire (il en reste 3) 5 a triple tête nucléaire (il en reste 1) 30 missile a visée laser très précis (il en reste 15) 25 missile ARCHER (il en reste 9)
-il possède un trible blindage en Titane-A (capacité moyenne de la coque 89%)
-19% des parties du vaisseaux sont isolé.
-Les moteur a combustion interne sont de classe supérieur mais une brêche dans les système de refroidissement amène la vitesse à 60%
-Il possède une propulsion hyperespace non endommagé
-il y a un amiral a son bord qui a de l´expérience
-Il possède un armement spécial : 100 canon CAM de force réduite, placé en tourelle. (100 sur la gauche et 100 sur la droite) Ces armement n´était pas terminé sur juxtan (prêt a 70 %) mais les dommage ont aggravé (les canon sont maintenant à 39%)

Bonne chance, dès que nous reviendrons, le réminent justice sera réparé

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:32:16

regarde bien les notes qui montrent la puissance du réminent justice, il n´est pas optimal comme tu vois

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:45:12

a ok , bon bah je vais faire avec...merci quand même orc killer c´est information vont me servir pour mon récit :-)))

imrikl
imrikl
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:47:54

bon je vais la commencer cette petite mission bien sympa.

spartan-347
spartan-347
Niveau 1
28 novembre 2005 à 22:28:17

c pour m inscrire
nom: thrall
numero: 347
poste: conducteur

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:48:49

imrikl :d) Ok, j´attends votre rapport.

Thrall :d) Bienvenue au camp !

:globe: Bilan de mission de orc_killer :globe:

Merde, je vais vous envoyer des renforts le plus vite possible. Des traîtres, vous dîtes ? Les élites envoyés sur Terre ? Ca fait deux paramètres imprévisibles ! Tâchez de survivre, je vais moi-même descendre vous chercher, Lucidité a déjà libéré une partie du danger à ce que je vois, et merde !
Sinon, votre rapport m´a bien plu, si vous survivez, vous graderez Aspirant.

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:05:37

C´est pas pour être impoli mais je suis blessé et je perd mon sang. Non seulement je dois attendre après Imrikil pour ma mission mais aussi qu´un autre spartn vienne em sauver. En plus j´ai les dois qui démangent, j´ai hate d´écrire mon texte de mission :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment