CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:55:02

Pour répondre à ta question MJ : oui :)

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:48:41

->fonsdanlta alors normalment les pelican sont concu pour etre utilisé dans l´espace et donc il ont un sas (qu´on ne voit pas dans les jeu) et donc je vais verifier pour etre sur

->zarbmo alors normalment j´utilise word pour verifier mes fautes mais comme il n´était pas installé pas possilbe donc la c´est bon je l´est mis ca devrait aller mieu

et donc le probleme c´est que pour dans l´histoire les marines peuvent dire "oui,sergent ou oui captaine mais il peuvent pas dire oui,soldats dans les grade j´ai compris mais c´est dans l´histoire que je dois savoir voila salut

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:02:29

MJDark genial la mission

ensuite comme je ne connais pas suffisament de chose pour faire un recit très détaillé si vous pouvez me faire

1.une liste de tout les spartans encore actif sur le forum

2.une liste de toute les planete ou on peut avoir une mission parce que a part la terre et halo et reach qui a été detruite je ne connais pas d´endroit du tout

3.DONNEZ MOI UNE MISSION VITE!!!!!!

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:46:17

1°)Bah tu regardes ce qui ont rendu leur rapport, et tu vois. De tête je dirai Fons, Sniper, Zarbmo, moi et j´en oublie...

2°)Ca, ce sera seulement Orc qui pourra te répondre, lui seul sait ce qu´il va faire. Si tu ne connais pas beaucoup de planètes de l´histoire de Halo, je te conseille de lire les dossiers du cptn-alpha45 da

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:47:50

1°)Bah tu regardes ce qui ont rendu leur rapport, et tu vois. De tête je dirai Fons, Sniper, Zarbmo, moi et j´en oublie...

2°)Ca, ce sera seulement Orc qui pourra te répondre, lui seul sait ce qu´il va faire. Si tu ne connais pas beaucoup de planètes de l´histoire de Halo, je te conseille de lire les dossiers du cptn-alpha45 dans un premier temps, puis les 3 livres.

3°)Ca aussi, ça dépend d´Orc, mais je préfère qu´il prenne son temps pour nous pondre une bonne mission :) Et puis, tu aurais largement pu peaufiner la tienne, ça ne sert à rien de bâcler son rapport.

4°) Merci du compliment :-d

Zarbi > Oki désolé j´avais pas saisi :hum:

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
22 janvier 2007 à 21:13:18

tu trouve que ma mission est baclée?

et le cptn alpha c´est qui et il est ou sont rapport?

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
23 janvier 2007 à 00:31:31

belle mission squall-hearts. moi j´y travaille mais comme je n´ai pas words ca risque d´etre plus dur. bref, soyez patient la mission sort cette semaine

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:23:47

Magnifique ce briefing orc, voilà qui va ajouter un peu de piment à nos missions. Néanmoins, j´ai été très surpris d´apprendre qui était vraiment ce général-en-chef. J´imagine qu´il ne faudra plus compter avec ses hommes désormais...
Je vais de ce pas m´occuper des mutilés, je vous remercie de votre soutien, général :-)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:06:08

Squall > J´ai dit dossier, pas rapport, donc :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-13167-1-0-1-0-0.htm
Et oui, je trouve que ta mission est bâclée. Certes c´est ta première, mais il y a de nombreuses fautes d´orthographes et tu aurais pu la faire légèrement plus longue :-)))

Orc > Beau briefing, j´attends mes ordres :noel:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:58:00

Mj :d) Bonn´ mission Caporal !! :-))) J´ai vraiment aimé, la cohérence avec mon texte la manière dont tu me présentes. C´est cool, bon boulot :ok:
Orc :d) Je lis ton briefing :-)))

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:10:50

Super Orc, très belle histoire. :ok:
Mj, je t´enverrai un mail pour te faire par de mes idées concernant ton objectif, tu le recevras au plus tard samedi :-)))

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:34:19

mon brevet blanc est fini :fier: oui je sais c´est un peu HS mais ce que je veux dire par là, c´est : retour à l´activité :fier: :fier: bon, j´ai bientôt fini mon rapport, je le posterais dans sa totalité (en remettant le début déjà posté) et enquillerais sur le suivant direct.
orc :d) très belle histoire, et merci de nous avoir confié deux missions bien bourrines de suite :-)))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:37:31

Sniper > Merci beaucoup, je savais que ça te plairait :)
Au fait, c´est Sergent, pas Caporal (tu t´es aussi trompé dans ton rapport) :p)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:08:28

Argh, excuse moi ^^. Je ferai attention pour la prochaine fois :-)))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:16:45

C´est pas grave, en fait, dans mon briefing, c´était marqué caporal car je croyais n´avoir fait qu´une mission, mais après j´ai vu que j´en avais fait deux et que j´étais sergent ^^

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
24 janvier 2007 à 13:59:23

mj comme je l´est dit j´utilise word pour corriger mes fautes et la je l´avait pas donc la prochaine fois y´a pas beaucoup de fautes et donc c´est vrai que c´était cour mais je voyais pas trop comment faire plus long mais j´espere qu´orc_killer me donnera un mission plus importante pour faire un bon recit voila salut

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:50:20

voilà votre mission, caporal Squall
:d) Les ennemis tiennent la porte Sud 21 de la capitale élite, reprenez-là et tenez cette position. Bien que la plupart des soldats élites de l´érmée régulière soient à bord des vaisseaux qui se battent en orbite autour de la planète, beaucoup de civils ont été mobilisés et armés, vous ne serez donc pas "seuls" dans cette bataille. D´ailleurs, vous allez être débarqué avec 500 marines. C´est peu pour un siège, surtout pour cette position stratégique, mais nous avons des hommes en garnison, que vous pourrez appeler à l´aide si le besoin s´en fait sentir. Gardez un contact radio permanent avec le reste de nos troupes et avertissez-les de chacune de vos observations concernant les mouvements de troupes ennemies. Bonne chance caporal.

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
24 janvier 2007 à 17:06:07

wouah merci merci c´est un cadeau de Dieu que je salut au passage :-) mais ca va etre dur je pense mais si tu est encore la tu peux un peu me décrire la capitale stp merchi

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
24 janvier 2007 à 17:17:19

j´ai bien relu tout ca faudrait me dire de quoi comme logistique je dispose et de combien d´ennemi je vais devoir me battre et pis faut vraiment que tu me décrive la capitale et faire un schema si tu peux je pense pas y arriver juste avec ca :-(

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:41:21

Squall > Okay, y´a pas de problèmes :-)))
Mais un conseil : ne deviens pas dépendant de Word.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment