CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
17 février 2007 à 18:31:38

J´ai pas trouvé :snif:

Au fait, si on créait un clan sur Halo-battle?

A moins que ce ne soit deja fait? :question:

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
18 février 2007 à 06:04:35

en bref désormais je donne les missions a différente section (assault, unités spécials) et le leader divise en section pour chaque personnes

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
20 février 2007 à 15:41:50

bienvenue OM, ça fait plaisir de voir que tu n´étais pas parti sans retour ^^
pour les changements je te fait un copier/coller du message :d)
orc_killer Posté le 16 novembre 2006 à 02:07:33 J´ai décidé de reorganiser le camps d´une nouvelle manière. Étant donné que personne n´aime etre Scientifique ou medecin et que les roles a l´intérieur est totalement inutile, je change. Et désormais, le plus haut gradé serat celui qui dirigera l´unité.

1- Troupe d´assault frontale (2000 soldats d´infanterie, 400 warthog, 75 scorpion.)
Lance l´assault principal, souvent impliqué dans les bataille urbaines.
MAXIMUM de 5 spartan
(chef : adjudant genetrix)

2- Troupe d´espionnage (vaisseau : le "ghost of redemption", équipement furtif, équipage d´élite, AUCUN SOLDAT) mission solitaire souvent loin du champs de bataille principale : récolte d´information, assassination, couvrir les autres unité avec un sniper etc
MAXIMUM de 3 spartans
(chef : aspirant Mike Powell)

3- Troupes d´operation spéciale (1250 soldat d´entrainement supérieur, 75 warthog et 25 warthog gauss) Mission de destruction, de support et parfois dans des situation où l´unité d´assault de suffit pas.
MAXIMUM de 4 spartans
(chef Zarbmo)

4-Commandant de vaisseau (vaisseau : reminent justice. Commande la flotte a partir du rang de commandant, commande le reminent justice au rang de capitaine et obeit au commandant du vaisseau lors des grades inférieur)(equipage, 100 soldat d´élite pour l´abordage et 1500 pour defendre le vaisseau)
MAXIMUM de 1 spartan

5- Troupe d´élite (TCAO)
(200 TCAO)
Supporte les troupe d´assault et est souvent envoyé dans les mission suicidaire. c´est LA troupe d´élite.
MAXIMUM de 3 spartans

6- Ouvert au suggestion

désormais, je donnerai un objectif général a chaque chef d´unité et il créera un objectif pour les autres spartans sous son commandement.

:d) voila, j´ai peut être oublié quelque chose mais je vois pas quoi... pour ta mutation, choisis ton camp, camarade :noel:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
20 février 2007 à 18:28:33

J´ai toujours été exelent dans les jeu ou l´on doit piloter des véhicules aeriens comme les Banshees dans Halo 1 et 2 :-)

Donc je choisi la 4 eme option :-) Commadement aérien :fier:

:ok:

P.s: Au fait, personne ne m´a repondu pour halo Battle :ok: :-)))

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
20 février 2007 à 19:50:06

Ok, c´est cool, orc cherchait à caser un nouveau à ce poste car personne ne le voulait mais au moins toi t´es stable. pour halo Battle, moi j´y participe pas...

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
20 février 2007 à 23:45:52

ah :) enfin quelqu´un a se poste c bien.

Bon je vais te faire un résumé de l´histoire

Nous avons lancé une attaque sur Grande bonté qui a échoué. En retraitant, nous avons fait un saut aléatoire dans le sous-espace et nous sommes apparu près d´une station forerunner. Notre vaisseau (réminent Justice) a été modifié et il est extremement puissant. Cependant, pendant ce temps, les Prophètes ont lancé une attaque sur la terre. Les élites sont a nos cotés et nous les avons repoussé. Notre général en chef nous a attaqué et chassé de la terre et la moitié de la flotte humaine a retraité avec nous vers la station forerunner qui est maintenant pleine de scientifique. Notre Flotte a été envoyé aider la planète mère élite qui est Gravement attaqué et sur le bord de tomber.

Voila pour l´histoire.

En tant que soldat, vous serez sous les ordres de l´amiral standford du Reminent Justice.

Votre objectif

Nous avons envoyé des pélican plein d´hommes sur les vaisseau de bombardement sur les vaisseau Convenant (ennemis) afin de bombarder les troupes ennemis sur la planète au lieu des notres. Vous avez le choix : Prendre un pélican et aller les supporter OU prendre un longsword et neutraliser les Phantom qui amèneront des renfort au vaisseau. Bonne chance

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
22 février 2007 à 19:38:56

Votre objectif

Nous avons envoyé des pélican plein d´hommes sur les vaisseau de bombardement sur les vaisseau Convenant (ennemis) afin de bombarder les troupes ennemis sur la planète au lieu des notres. Vous avez le choix : Prendre un pélican et aller les supporter OU prendre un longsword et neutraliser les Phantom qui amèneront des renfort au vaisseau. Bonne chance

Je dois faire un choix?

Si oui je choisi de prendre un logsword et neutraliser les phantom qui ameneron des renfort au vaisseau. :)

Juste une question... :rouge:

J´ai oublié ce que c´etait un Longsword :rouge: :desole:

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
22 février 2007 à 21:58:08

le vaisseau de MC a la fin de HALO 1

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
24 février 2007 à 19:18:56

orc_killer Posté le 22 février 2007 à 21:58:08 le vaisseau de MC a la fin de HALO 1

Ok Merci :ok:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
25 février 2007 à 21:36:58

bon je suis officiellement de retour :fete: j´ai eu plein d´idées pendant mon absence ( :diable: ) alors pour 117 le flo, voilà son objectif : je lui laisse le choix entre patrouiller en warthog pour aider à défendre les portes principales (faut pas avoir froid aux yeux) ou rester à bord d´un des pélicans qui livrent les munitions et le matériel directement aux troupes sur place pour le protéger de banshees ou autres véhicules aériens ennemis, j´espère juste qu´il reste présent même s´il ne s´est pas manifesté depuis son inscription...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 février 2007 à 17:35:25

Je suis là moi aussi mais pour l´instant je n´ai pas accordé toute l´attention qui se doit à mon rapport. Mes excuses pour cet accès de fainéantise.

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
27 février 2007 à 21:23:41

ca va prend ton temps

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
27 février 2007 à 21:41:09

T´inquiète zarb, on va pas te mettre la pression non plus ^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
28 février 2007 à 09:55:19

Okay merci les gars :)

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
01 mars 2007 à 12:03:30

mais biensur

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:44:12

Mon rapport avance bien, cependant, j´ai une question : c´est quoi le nom que tu as donné à ton épée énergétique orc déjà ? Il me semble que c´est l´épée Sainte mais je n´en suis pas sûr... :question:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:02:00

Je poste la première partie, dans le doute j´ai nommé l´épée comme dans mon message précédent. Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que je ne sois pas trop parti en vrille^^ :)

De : Général Spartan 108, Zarbmo
A : Quartier Général
Objet : Rapport de mission des troupes d’opérations spéciales

Objectifs : DES MUTILÉS ! En ville, ils sont regroupés mais nous devons les contenir avant qu´ils ne se dispersent. Nous savons que seul le plasma les ralentit. Les élites vont tenter de créer un champ d´énergie autour d´eux afin de les bloquer à l´intérieur d´une zone. Vous devez les contenir d´ici là. Je serai là avec les TCAO pour vous supporter.

Dans la capitale élite, 6 heures

-Général, nos hommes sont déployés un peu partout. Les TCAO et le Général Spartan 1407 nous accompagnent et couvrent les ruelles où nous ne sommes pas présents.
-A-t-on vu trace des mutilés ? demanda Spartan 108.
Son épée était déjà dégainée et prête à agir. Malheureusement, à cause de sa longue convalescence, il ne savait pas encore à quel genre d’adversaires il avait affaire. Il avait néanmoins reçu une armure de Spartan depuis la dernière fois, plus souple et plus résistante que celle qu’il possédait autrefois. Peut-être parviendrait-il à résister un peu plus grâce à cette armure ?
-Pour l’instant, quelques TCAO les retiennent avec des tourelles à plasma et le Général 1407 se charge de les exterminer autant que possible…
-On peut donc facilement en déduire qu’ils ne tarderont pas à venir de notre côté… Préparez vos armes.
-A vos ordres.

Spartan 1407 était général depuis que Spartan 108, désormais chef des troupes d’opérations spéciales des Spartans, était tombé dans le coma suite à un terrible combat sur la cité Sainte covenante contre le prophète de la Lucidité qui avait libéré le Mal. Le numéro 108 lui avait remis ses médailles en mains propres et lui avait ordonné de conserver précieusement la tête du camp, ce qu’il avait toujours fait avec la plus grande circonspection.

-Où sont les élites ? demanda le général.
-Ils aident les TCAO, monsieur.
-Bien, alors voici mes ordres, dès que l’ennemi approche, reculez et n’intervenez que sur mon ordre, compris ?
-Comment ? Mais monsieur, ce sont des Mutilés que nous parlons, ce ne sont pas de vulgaires ennemis sans consistance… Ils sont pratiquement invincibles. Seul le plasma les ralentit et seul notre général peut les vaincre.
-A votre avis pourquoi seul le plasma ralentit les Mutilés ?
-Je… je dois avouer que je n’en sais rien.
-C’est pourtant simple. Laissez-moi vous éclairer : les Mutilés sont des élites qui ont été contaminés par le Mal libéré par Lucidité, vous le savez…
-Oui, c’est exact…
-Et comme vous devez certainement le savoir, le plasma est le pilier de base de la technologie covenante, technologie nettement plus avancée que la nôtre.
-En effet…
-Et bien, si les Mutilés sont sensibles au plasma, c’est tout simplement parce que les corps d’origine de nos ennemis sont des élites, qui sont naturellement vulnérables au plasma. A cause du Mal, leur armure ne les protège plus aussi efficacement qu’auparavant, leur bouclier énergétique n’est plus. Mais en compensation, leur corps est doté de nouvelles capacités : plus puissant, plus rapide, donc plus efficace.
-Cela explique pourquoi les balles ne leur font rien… Mais pourquoi seule l’épée de notre général agit ?
-Je suppose qu’elle a été forgée au même endroit que mon ancienne épée. Ces armes ont un pouvoir spécial : leurs capacités augmentent au cours du temps. Plus on combat, plus elles deviennent destructrices. Je suppose que le général a suffisamment combattu pour rendre son arme invincible. Notez le bien : cela reste une supposition. Bien, nous n’avons plus beaucoup de temps pour les bavardages, mon détecteur indique qu’ils sont proches. Les élites ne peuvent pas être partout malheureusement, ajouta-t-il avec un soupir.
-Une dernière chose, général : pourquoi voulez-vous les retenir seul ?
-J’ai été contaminé par le Mal moi aussi. En général, l’effet causé par ce fléau chez les humains est la mort. Mais ce fut différent pour moi. Mes capacités s’en sont trouvées surdéveloppées et je suis de force égale à notre ennemi… Maintenant reculez soldat, c’est un ordre !

Ils arrivèrent, formant un groupe complètement désordonné, ce qui reflétait bien la folie et la confusion qui régnaient dans leur esprit. A l’heure actuelle, ils ne connaissaient que deux mots : « Tuer » et « Mort ». Bien sûr, c’était Lucidité et sa folie qui tiraient les ficelles. Le général 108 dégaina son épée. La détermination pouvait se lire dans son regard. Les soldats qui avaient reçu l’ordre de ne pas intervenir eurent à peine le temps de cligner des yeux que le combat fit rage. Il se déroulait à une vitesse totalement surréaliste, on entendait plus que des épées énergétiques s’entrechoquer et quelques cris de rage des Mutilés qui rataient leur cible en tirant au fusil à plasma. Soudainement, Spartan 108 redevint visible.

-Ces types sont assez bons, pensa-t-il.

Quelques rues plus loin, on se battait aussi avec rage, les élites et les TCAO se tenaient autour des Mutilés et tiraient en continu au fusil à plasma, créant ainsi un gigantesque champ d’énergie. Le général 1407, chef de tous les Spartans, se tenait au centre et exterminait tous les ennemis se trouvant sur son chemin, son épée Sainte était teintée d’or et de sang mêlés.

-Il est temps de passer au niveau supérieur, pensa le général 108.

Son épée se teinta progressivement de rouge et la lame bleutée se transforma en pourpre.
Le soldat qui avait discuté avec lui fut surpris :
-Est-ce que cette lame a été forgée au même endroit que celle de notre général, Spartan 1407 ? murmura-t-il.
-Cette lame est mon ancienne arme reforgée sur Terre, pendant ma longue convalescence. Oui, elle a été forgée dans les Anciennes Caves, là où furent forgées notamment les lames des Arbiters, et évidemment celle de notre général actuel… répondit le Spartan avec un sourire masqué par son casque. Il y a plusieurs stades d’évolution allant du bleu à l’or, sachant que lorsque l’épée devient dorée, il n’existe pratiquement plus aucun moyen de la détruire.
Le soldat fut surpris que son murmure ait été entendu. Apparemment, l’ouïe du général avait également été développée. Mais…

-Comment ?! s’exclama le général.

Les lames des Mutilés avaient également pris une couleur rougeâtre.

-Comment est-ce possible ? se demanda à nouveau le général, les yeux écarquillés par la surprise.

:d) Fin de la première partie du rapport

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:03:22

Il se souvint alors d’une conversation échangée avec l’Arbiter longtemps auparavant…
-Dîtes-moi, mon ami.
-Que voulez vous savoir ?
-J’ai remarqué que certaines épées énergétiques devenaient rouges après un certain temps de combat. Et je me demande pourquoi la vôtre est dorée. Est-ce en rapport avec le lieu d’où elle provient : les Anciennes Caves ?
-Non, cela n’a absolument rien à voir. Toutes nos lames sont forgées de la même façon avec le même matériau. La variation de couleur change en fonction de l’utilisateur. N’importe qui peut avoir une lame bleue ou rouge, mais l’or est réservée à une catégorie spéciale de guerriers.
-Je ne comprends pas, expliquez-moi je vous prie… demanda poliment le Spartan.
-C’est simple : la couleur bleue est attribuée aux novices, ceux qui viennent juste de débuter avec cette arme, le matériel avec lequel est conçu cette lame réagit à la volonté de son possesseur. Plus cette volonté est grande, plus la couleur tendra vers le rouge.
-Je vois…
-Quant à la couleur dorée, il faut remplir une condition spéciale comme je vous le disais précédemment… C’est…

La couleur de la lame du général Spartan 108 changea et vira à l’or.

-…Non pas la volonté de détruire mais celle de défendre son peuple et ses idéaux, ses semblables en somme, conclut l’Arbiter.

Les soldats qui l’entouraient ne pouvaient pas le voir mais les yeux du Spartan avaient eux-aussi changés : la lueur qui les habitait était dorée et flamboyante. En un éclair, tous les Mutilés s’effondrèrent sous la force de la lame invincible détenue par le combattant.

-Bon boulot, général, fit une voix.
C’était le général Spartan 1407 qui en avait fini lui-aussi avec ses ennemis.
-Vous avez mieux fait que les retenir à ce que je vois… Venez, il y a encore du travail dans la capitale !

:globe: Mission Accomplie

Bilan :
Pertes : Nulles

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:04:42

Voilà donc la fin de mon rapport qui, je l´espère, vous plaira, si seulement vous vous accordez quelques minutes de votre temps pour le lire :)
Et j´espère n´avoir pas été trop surréaliste...

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
04 mars 2007 à 18:06:15

très bonne mission, détaillé et complète. J´ai bien aimé la description des épées.

Bravo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment