CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
30 janvier 2007 à 18:41:00

Mission pour Squall HEART, Spartan 132

Objectif de mission:
-Reprendre et défendre la porte Sud 21 des convenants

Heure : 1136

« Nous arrivons de la porte, accrochez vous ! »
Le Pélican se mit à trembler, les banshees convenants nous tiraient dessus.
Un marine appuya sur le bouton d’ouverture du sas du Pélican.
Un bip m’indiqua que le banshee ennemis été verrouiller, et je fit feu sur le vaisseau convenant, le missile du Jackhammer fonça droit sur l’ennemi et s’écrasa sur la coque du banshee. Le marine à coté de moi fit de même et une deuxième carcasse de banshee tomba lourdement sur le sol. Le pilote ralenti et se posa sur le sol, les marines avec moi sortirent en courant pour se mettre a l’abri. Je sortis a mon tour et je couru me mettre derrière un mur effondré
« Transmission établit avec les troupes au sol »
Sur mon ATH la position des marines avoisinants s’afficha.
« -Vous m’entendez monsieur ?
-Clark ?
-Oui c’est bien moi, venez sur le point de contrôle 4. »
Le point de contrôle 4 se mit à clignoter sur mon ATH.
« Marines, suivez moi ! »
Les marines sortirent de leur cachette et se mirent à me suivre.
Nous devions nous faufilez à travers les décombres des maisons détruite par les brutes
« -Hep, par ici.
-Quoi ?
-Venez par là, le point de contrôle 4 est juste là-bas. »
Un marine derrière un mur nous appelait, le mur était fissuré en deux et un chemin juste derrière nous mené au point de contrôle 4.
« Eh bien marines suivez le »
Nous suivions le marine depuis deux minutes déjà et nous trouvèrent sur un groupe de grognard qui cherchez à s’enfuir.
« -Ahhh ils sont partout, s’exclama un grognard.
-Rah encore des covenants, ils viennent souvent ici pour s’échapper. »
Mon arme braqué sur le groupe je m’âpreté a faire feu quand une grenade explosa au milieu du groupe de covenants.
« Et ben alors vous en avait mis du temps Caporal. »
Le sergent Clark était devant moi, deux marines avec lui.
« -Sergent, où en est la situation ?
-Et bien les brutes sont juste derrière nous, ils sont a peut près une dizaine avec environ vingt rapaces ainsi que quelques grognards qui cherchent à s’enfuir.
-Et ils nous restent combien d’hommes ?
-Une dizaine mais avec les brutes et leurs fichus sabre-grenades ils doivent avoir du mal a survivre là-bas, nous devons nous dépêcher si nous voulons sauver les marines qui restent.
-Oui, marines en avant ! »
Nous devions sauvez ces marines avant qu’ils soit tous morts, nous suivirent le chemin jusqu’au moment ou un autre trou nous permit de sortir, nous nous faufilions jusque derrière un maison en face des covenants.
« La y’a une porte, nous indiqua un des marines.
-Vite rentrer dedans on va les prendre pas surprise, montez au premier étage. »
Une fois a l’étage, les marines et moi, on se positionna devant les fenêtres, toujours a couvert, je lança un regarde dehors et mon ordinateur embarqué fit le reste, la position des covenants apparu sur mon ATH ainsi que sur celui des marines, les ennemis étaient repérer.
«- Bon c’est très simple, chacun se choisit une cible et a mon signale on en descend le maximum, ensuite je sortirai et je trouverai les dernier.
-Ca m’a l’air d’être un bon plan, marines trouvez vous une cible et préparés vous a faire feu, dit le sergent Clark.
-Oui, bon en position. »
Les marines se levèrent et visèrent chacun une brute, il y en avait sept brutes, ainsi que six rapaces et trois grognards qui tremblaient de peur dans leur coin.
Je mis la tête d’une brute dans ma ligne de mire.
« Feu ! »
Les marines se mirent a tirer et plusieurs brute tombèrent, pou ma part j’avais déjà tuer deux brutes et un rapaces.
« A couvert il nous on repérer !i ls vont balancer des grenades rester coller au mur ! »
Les marines arrêtèrent de tirer et se collèrent contre les murs, des grenades cassèrent les vitres et roulent jusqu´à l’autre bout de la pièce, puis explosèrent en détruisant plusieurs objets.
« -Partez d’ici, je m’occupe des covenants.
-Reçu, marines on s’en va.
-Oui sergent, répondirent les marines ensemble. »
Ils descendirent rapidement les escaliers et ressortirent par la fissure dans le mur.
« Vous allez morfler mes jolis, tout en rechargeant mon fusils d’assaut MA5B amélioré.
Il était équipé d’un petit silencieux ainsi qu’une crosse renforcé en acier le rendant un peu plus lourd pour une meilleure stabilité et aussi pour frapper plus fort les covenants avec.
C’est parti, je fis volte-face vers la fenêtre et j’ouvris le feu sur une brute, il pris plusieurs balles dans la poitrine et tomba, un rapaces se mit a me tirer dessus mais je le fit rapidement taire, une brute se retourna et tira sur moi avec son sabre-grenade, je bondi en arrière juste au moment ou la grenade frappa la façade de la maison. Je me releva et descendu les escaliers, je me trouvais devant la porte principale, j’appuya sur le bouton d’ouverture et elle coulissa sur la droite, je fonça droit devant en tirant sur les quelque rapaces qui se trouvait devant moi, je sauta et fis une roulade pour me retrouvait sous un bout de mur tombé d’une maison.
Il devait rester a peu prêt deux brutes et cinq rapaces, mais bientôt deux rapaces se présentèrent devant moi et en homme poli je les reçu dignement avec mon gentil MA5B.
Mais j’entendis les pas des covenants, ils arrivaient vers moi, ils s’étaient donc regrouper, je pris une grenade et je la dégoupilla, leurs pas étaient de plus en plus fort, je lança la grenade devant moi et pile au bon moment les covenants s’arrêtèrent dessus, mais ils n’ont pas eu le temps de m’apercevoir qu’il était déjà en petits morceaux. Les derniers ennemis morts, je partis à la recherche des marines restés à combattre les covenants.
Après avoir arpenté les ruines des maisons au alentour je tomba sur les marines caché derrière un tas de débris de maison, il étaient cinq dont deux blessé.
« -Regardez c’est le caporal Heart, il est venu nous chercher.
-Clark, j’ai trouvé les marines, rejoignez nous.
-Ok, ont arrivent.
-Rester la, j’appelle un vaisseau.
-Ca y est les gars on rentre.
-Ici le caporal Heart, je demande un vaisseau d’évacuation, j’ai plusieurs marines blessés.
-Reçu caporal, nous vous envoyons un Pélican. »
Clark et les marines étaient arrivés entre temps.
« -Vous avez demander l’extraction ?
-Oui, ils arrivent, la porte Sud 21 est sécurisée, vous pouvez envoyer les renforts prévus, je répète la porte est sécurisée, envoyer moi les renforts.
-Beau travail caporal, nous vous envoyons les renforts. »

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:01:31

c´est très bien comme mission (fais juste attention à la conjugaison du passé simple à la première personne, tu as plusieurs fois mis "a" au lieu de "ai") pour le reste de la mission, organise juste les combats à une plus grande échelle. Tu n´es que caporal, mais pour cette mission tu auras bien plus de 5 marines avec toi, en raison de son importance. N´oublie pas que tu combats pour la planète MERE élite. Toutes nos forces et toutes celles de nos ennemis sont dans la bataille !

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
30 janvier 2007 à 23:59:29

c bien, bon début Mais c un combat a bien plus grande echelle quoique c bien expliqué

ton officier superieur est l´adjujant genetrix (fonsdanltas)

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
31 janvier 2007 à 09:36:02

mais a votre avis pourquoi j´ai dit que c´etait la premiere partie et pis pouquoi j´ai dit d´envoyer les renfort? les renfort c´est pas juste une dixaine de gars je sais très bien que c´est 500 marines mais a cette envergure j´aimerais bien que quelqu´un d´autre s´en occupe

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:51:45

Restes calme, je te prie, l´adjudant génétrix va s´occuper du reste de la mission.

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
31 janvier 2007 à 12:17:26

oh merci, mais je suis toujours caporal ou c´est seulement après la mission?

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:40:11

à la fin de la mission, tu deviendras sergent. Mais je ne vois pas pourquoi tu veux que quelqu´un d´autre s´en occuppe. Tu n´as pas d´ordres à donner et au pire tu peux laisser le commandement à un autre humain ! Tu t´en es très bien tiré pour l´instant,je ne vois donc pas pourquoi celà changerait :question:

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
31 janvier 2007 à 13:39:12

mais alors la ne dit pas que je donne des ordres ca fait plusieurs fois que je demande si quelqu´un veut bien s´en charger ou m´aider

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
31 janvier 2007 à 13:44:49

mais alors ne dit pas n´importe quoi j´ai jamais donné d´ordre j´ai seulement demandé que quelqu´un d´autre sans charge ou qu´on m´aide c´est tout

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
31 janvier 2007 à 13:45:20

MDR je croié que le premier post avait raté

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:49:39

calme toi, je parlais pas de donner des ordres sur le forum, ce que je voulais dire, c´est que si tu ne savais pas quoi écrire il suffisait d´organiser la défense pendant quelque temps pas de se balader dans la ville. En gros, durant cette mission tu n´as pas vraiment à t´occuper des marines, voilà ce que ça signifiait, pas la peine de s´énerver :gni:

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
31 janvier 2007 à 13:53:14

voilà votre mission, caporal Squall
Les ennemis tiennent la porte Sud 21 de la capitale élite, reprenez-là et tenez cette position

c´est ma mission ca donc j´ai repris la porte c´est tout bon ensuite faut que je la tienne mais pour ca j´ai vraiment pas d´idée voila

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:05:04

Ben pour nous tu peux équiper tes marines de tourelles fixes, de lance-roquettes (pour les véhicules, il vaut mieux qu´il y en ait au-moins quelques-uns face à nous), et puis tu peux envoyer patrouiller quelques hommes en warthogs, qui reviendraient prendre les ennemis de flanc s´ils y en a trop à certans moments... enfin bref, tu vois le genre :ok:

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
01 février 2007 à 17:12:27

mais donc tu le fais moi j´ai pas du tout envie de faire ca

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
01 février 2007 à 17:34:03

ok, si tu veux, mais tu serais présent quand même pendant la mission ?

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
01 février 2007 à 19:40:49

biensur que oui

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
01 février 2007 à 20:14:59

je sais ca fait un peu deguelasse de refiler ca a quelqu´un d´autre mais franchement j´aime pas gerer un truc aussi grand y´a plein de détails et de truc a faire je vraiment pas envie mais si tu a besoin d´aide je suis present

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
01 février 2007 à 20:36:24

bah tu peux essayerde commencer la mission, si ça te plait pas tu pourrais t´arrêter et je la finirais. C´est juste un essai, pour voir comment tu te débrouillera plus tard :ok: en tout cas fais comme tu le sens, si tu n´y arrive vraiment pas préviens-moi ( je vais bientôt poster mon rapport pour la mission précédente, tu vois le retard que j´ai ^^

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
01 février 2007 à 20:56:05

ok

Ogrum
Ogrum
Niveau 3
03 février 2007 à 01:09:24

LOL

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment