CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi avez-vous été déçu d'Halo 3 ???

floodhunter
floodhunter
Niveau 7
31 janvier 2008 à 17:58:09

Salut à tous même si je ne poste pu de message je viens quand même de temps en temps sur le forum et je n'ai pas pu m'empecher de remarquer qu'une grande majorité de personne avez été "déçu" par Halo 3 ou du moins par sa campagne et ses graphismes franchement je ne les comprend pas parce que pour moi Halo 3 et LE JEU !!!...

ok j'en fait ptete un peu trop mais bon je ne vois pas du tout ce que vous pouvez lui reprocher !!! parce que je vois des gens qui disent " Moi j'ai detesté Halo 3 parce que y avait pas asssez d'élites " ou encore " Ouè c'est nul Halo 3 tu peut même pu prendre 2 needlers dans chaque main..." :hum: mais le pire et c ce qui me pousse à créer ce topic c'est que des gens disent qu'il ont pas aimé et sans justifier...

Alors voila j'aimerai beaucoup que vous expliquiez précisément sur ce topic pk Halo 3 vous a déçu en détaillant un maximum si possible parce que j'avoue que j'ai du mal a vous comprendre

:merci:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
31 janvier 2008 à 18:05:19

J'ai assez repeter les inombrables defauts du jeu, je laisse cet honneur à quelqu'un d'autre...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:06:56

Je ne l'ai pas été.

floodhunter
floodhunter
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:10:57

stp zuka ton avis m'interesse bcp parce ta surement été l'un de ceux qu'a été dèçu a cause du scénario et je le repete ça m'interesse de savoir ce qui ta déçu

MjDark tant mieu pour toi :ok:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:13:21

moi j'ai été deçu à cause du scenario, j'ai pas arrété de dire pourquoi, il y a tellement de raisons, mais la j'ai la flemme de faire un post d'un page word, alors je le dirais plus tard

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:19:31

Moi c'est surtout le multi, manque de MAj et de playlist comme sur Halo 2

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:44:21

Alors les défauts que je reproche au jeu :
En commençant par le plus gros, la piètre mise en scène. Un exemple : La mort de Johnson, quoi de plus pitoyable ? On aurait envi d'être triste, mais c'est tellement nul qu'on en est dégoûté.
Le jeu n'est pas assez épique. Ou sont les bataille promises ? Un niveau comme nid de corbeau qui aurait pu être grandiose avec une résistance acharnée, au lieu de ça on a des allés retour incessant, et on a même pas l'impression que c'est une attaque...
La seule vrai bataille du jeu ne dure que 6 seconde !!!!! c'est une honte. Alors que le possibilités de la console sont énormes. Durant les niveau on a jamais l'impression du finish The fight ! On a jamais de grosse batailles de croiseurs en plein niveau qui se crashent sur un montagne, des truc vraiment impressionnant, arrêtez de dire que c'est pas possible, ça l'est ! regardez les graphismes d'assassin's creed et les décors au loin, c'est parfaitement possible. Pourquoi on a encore le droit a des cinématiques de seconde zone, bien loin du trailer de l'e3 qui était sensé exploité le moteur du jeu.
Le scénario dans lui même est nul, plat... Ou est la bataille finale promise ? a la place on a deux guignol en warthog qui se baladent dans un décor de briques de legos !

Ensuite le jeu est trop grand public l'exact opposé de halo 2. La relation cortana/major qui était géniale dans le 2 avec le passage super émouvant de leur séparation. Dans le 3 tout est caché leur retrouvailles sont plates et il n'y a rien d'émouvant. L'arbiter qui était un personnage super important du 2, avec un rôle très dramatique et mélancolique est vidé de sa substance, il ne sert à rien, n'a aucune personnalité, il n'y a aucun travail de sa relation d'amitié avec le major.
Non franchement, il n'y a rien dans le scénario à part peut être la cinématique de fin de la porte du parasite qui soit bien. Le scénario est tiré par les cheveux, plein de choses incompréhensives, et d'autres carrément non expliquées. voilà en gros les choses qui m'on déçus

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
31 janvier 2008 à 18:50:14

Je rejoins évidemment l'avis de Power, vu que son post résulte un peu de nos longues conversations à ce sujet :o))

alaska29
alaska29
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:25:11

Je n'ai pas été déçu mai je n'ai simplement pas eu de surprise.
La grosse nouvoté est quand meme le mode forge!mais ce n'est pas surprenant.Il y a plus de véicules , c'est une bonne idée.La duré de vie un peu courte et les cartes du live moins ouvertes que Halo2.ça ne me suffit pas pour me décevoir.

_halomaniac_
_halomaniac_
Niveau 6
31 janvier 2008 à 19:28:03

seieux chacun ses gouts mais moi comme floodhunter pour moi c le jeu il a rien de mauvais ce jeu et pourquoi un vaisseau devrai se cracher sur une montagne et quand tu parle de assasins creed je vois pas laction dont tu parle ya quasiment pas daction tu cour tu te fais poursuivre il est chiant ce jeu mais halo 3 la tas de laction deja c dur de faire un jeu ou il ya tellement despase ou tu peux bouger avec tous ses decords et ses COULEURS surtout les couleurs de ce jeux font de lui le jeux/ex call of duty 4 pas ce couleurs et tu peux pas te cacher dans ce jeux
"ah merd je vais mourire ouf un mur paf mort" c chiant ya pas de cachette

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:28:41

J'ai adoré Halo et pour moi ça reste LE avec Halo C.E, Halo 2 et Zelda :p) J'ai simplement été déçu de ne pas en apprendre plus sur les Forreners et Le Chrysopteron.

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:29:01

vous critiquez tous le scénario d'Halo 3 mais essayez d'inventer un truc cohérant vous, qu'on rigole un peu (oui les hérétiques qui sont acharnés à dire qu'Halo 3 est bien existent)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:32:00

tu veux vraiment qu'on s'y mettent ?
ok :fou:

• commence le scenar de ce qu'aurait du être Halo 3*
_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:41:45

Il y avait eu un autre scénar avant la sortie de Halo 3 ( que je n'ai pas lus... ) et la plus part des gens qui l'avait lu l'on préféré à celui de BUNGIE.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:47:07
  1. Elite-E94 Voir le profil de Elite-E94
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 19:29:01 Avertir un modérateur
  3. vous critiquez tous le scénario d'Halo 3 mais essayez d'inventer un truc cohérant vous, qu'on rigole un peu (oui les hérétiques qui sont acharnés à dire qu'Halo 3 est bien existent)

Genre c'est un défi :rire:
Power-floods à parfaitement résumé ce que je pense du monde solo (ou co-op) de Halo 3 :ok: Ajouté à cela que les Hunter ont en plus trahit les Elites, ce qui scénaristiquement est une des choses les plus incohérante :hum:
Le multi par contre ne m'as pas déçu (sans doute parce que je n'étais pas assez acif sur le live pour remarqué le manque de MàJ et de playlist :oui: ). L'équilibre global des armes a été une belle surprise. Malheureusement on retrouve plus les bons délires de la Béta :-( :ange:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:47:53

Inyourface :d) C'était un Fake de très bonne qualité, un gars qui méritait une place en scénariste de chez Bungie :hum:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:49:52

C'est justement pour ça que je ne l'ai pas lu, j'avais peur du Spoil :fou:

floodhunter
floodhunter
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:58:20

merci power-flood j'avoue la mort de jonson est un peu bidon mais c'est ptete parce qu'on s'y attendait pas ? qui aurait imaginé que jonson se ferait tuer par la lampe bleu qu'il appellait clochette et les scenes de crash et tout comme tu dit on les a pas a la place on a des phantom vert tout moche qui disparraissent en plein ciel et des scarabs qui tombent du ciel...Mais pour moi a la fin du niveau de l'alliance covenant quand on fait la charge supreme avec le parasite et tout ça vaut pour moi la plus grosse battaille spatiale du monde...

vyper181
vyper181
Niveau 8
31 janvier 2008 à 20:02:05

Moi j'trouve très bien le jeu, j'vois pas comment des gens peuvent pas trop aimer, d'ailleurs ...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:02:24

Elite ^^ Si tu veu je te réecrit nid de corbeau à ma façon et aprés tu pourra dire ce que tu veux.(la flemme d'en ecrire plus)
Et pour ta gouverne, j'ecrit depuis pas mal de temps, j'ai un roman en cour,Même si ce n'est pas a moi de juger si ce que j'ecrit est super, oui je pense que j'invente des truc cohérents :ok:

La vidéo du moment