CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi avez-vous été déçu d'Halo 3 ???

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 février 2008 à 17:35:41

Pourquoi un jeu qui a de moins bons graphismes qu'un autre est-il moche ? :hum:
Il n'a rien d'une claque graphique, mais il reste beau sans plus :)
Sinon pour les coups de crosses, il ne sont pas plus puissants qu'une grenades, on se rassure :o))

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 février 2008 à 17:36:44
  1. Rigoletto-2UP Voir le profil de Rigoletto-2UP
  2. Posté le 15 février 2008 à 17:34:56 Avertir un modérateur
  3. Ainsi qu'une durée de vie bien trop courte

Pour ceux qui disent ça, je conseil de faire les 1000 points, trouver les crânes, les terminaux, refaire la campagne en activant les crânes :)
Le jeu est trop long avec les crânes :noel:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
15 février 2008 à 17:38:41

Quand on parle de durée de vie, c'est juste le solo.(et temps du jeu=temps qu'on a mis la 1ere fois)
Apres bien sur il y a une exellente rejouabilité, mais c'est Halo donc c'est normal, c'était pas un objectif pour Bungie, depuis Halo Ce c'est comme ça.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
15 février 2008 à 17:39:18

si les coup de crosses sont puissant c'est parfaitement normal vu la force du spartan dans son armure. Il suffit de se documenter un peu pour comprendre

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
15 février 2008 à 17:43:05
  1. rvdandmarcoom Voir le profil de rvdandmarcoom
  2. Posté le 15 février 2008 à 17:35:41 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi un jeu qui a de moins bons graphismes qu'un autre est-il moche ? :hum:

Il n'a rien d'une claque graphique, mais il reste beau sans plus :)
Sinon pour les coups de crosses, il ne sont pas plus puissants qu'une grenades, on se rassure

-------------------

Pour les graphismes, c'est sur c'est chacun ses gouts, mais pour un jeu 360 Halo 3 est moche, c'est une certitude. Je sais pas regarde tous les autres FPS de la console, la plupart sont beayucoup plus jolis? Dans Halo 3 les decors sont taillés à la serpe, les textures sont pauvres... Vraiment pas à la hauteur pour un jeu qui se voulait etre le "jeu phare de la 360".

Et pour les coups de crosse j'ai dit "presque", avoue qu'ils sont abusés quand meme! Surtout en multi, tu vides ton chargeur sur un man, il survit parfois, par contre tu lui mets un coup de crosse et hop il meurt.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
15 février 2008 à 17:43:24

Evidemment, et aussi Rvd, pour rajouter encore de la durée, ne pas prendre de véhciles pour le niveau " La route de Tsavo" :hum:

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
15 février 2008 à 17:44:42
  1. power-floods Voir le profil de power-floods
  2. Posté le 15 février 2008 à 17:39:18 Avertir un modérateur
  3. si les coup de crosses sont puissant c'est parfaitement normal vu la force du spartan dans son armure. Il suffit de se documenter un peu pour comprendre

-------------------

Non car meme quand tu prends un Elite, ça le fait quand meme.

En plus si c'etait vrai, son armure le protegerait du coup de crosse si elle etait si puissante.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
15 février 2008 à 17:44:48

Moi la grosse reproche au niveau des armes, c'est le fusil à pompe, complètement inefficace à plus de 5 mètres :fou:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 février 2008 à 17:58:39
  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 15 février 2008 à 17:43:24 Avertir un modérateur
  3. Evidemment, et aussi Rvd, pour rajouter encore de la durée, ne pas prendre de véhciles pour le niveau " La route de Tsavo" :hum:

Quoi ? Je suis le seul à faire ça ? :noel:

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
19 février 2008 à 14:42:43

l'dée de power-flood est pas mal moi qui suis un bourinman et un peu fan de la destruction masssive, des vraix bataille avec au lieu de une brutes et dix grognard ineficaces une bone dizaine de brutes voir plus ca aurais été le piedet j'aurais aussi aimer le fait de deux balle (bon un peu plus quand meme faut pa pousser) dans le corp et hop on est mort ca aurait été pas mal

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
19 février 2008 à 14:49:23

mais par contre ce que je trouve qu'il manque le plus et je dis pas ca que pour halo mais pour la majorité des jeux de combat
c'est des ennemis
attention quand je dis ennemis ne pas se trompé par exemple imajinons un soldat en vrai je veux dire par exemple qui est en train de se battre en irak en se moment meme combien il a de chance de survivre par rapport a ses allié et ennemi aprés tout il sont aussi intelligent que lui(venait pas dans les detail je parle pas de 1+1 et des truc comme ca je veux dire militairement parlant)c'est ca qu'il manque dans les jeux de guerre des ennemis aussi puissant et fort et intelligent que nous moi je prenderais mon pied si je jouais contre ca

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 février 2008 à 17:58:18

c'est pour ça que dans sa grande un infinie sagess... quête de fric ( :noel: ) Microsoft a créé le Live :diable:

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
19 février 2008 à 18:02:20

le truc énervan dans halo 3 c les allié.les humain ne fouten rien en combat ca le fai vraimen pas .alor que pourtan les élites eux ils son fort ,il tu dla brute eu au moin .

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:20:47

pour nato : en fait moi ben j'ai pas le live (pas encore) et je préfere le scenario

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:27:22

je sais pas pourquoi mais aprés reflexion j'ai l'impression que ce que j'ai dit est un peu HS

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:19:19

Rigoletto-2UP Posté le 15 février 2008 à 17:44:42 # power-floods Voir le profil de power-floods

1. Posté le 15 février 2008 à 17:39:18 Avertir un modérateur
  2. si les coup de crosses sont puissant c'est parfaitement normal vu la force du spartan dans son armure. Il suffit de se documenter un peu pour comprendre

-------------------

Non car meme quand tu prends un Elite, ça le fait quand meme.

En plus si c'etait vrai, son armure le protegerait du coup de crosse si elle etait si puissante.

:d) les élites ont la meme force que les spartans, lis la chute de reach :-d

Lulu_le_boss2
Lulu_le_boss2
Niveau 9
11 mars 2008 à 07:47:44

le mode forge est trop bien
on peut empiler des caisses

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
11 mars 2008 à 11:39:38

Ba il est vrai que le jeux est assé cour, le scenario est pas mal, meme si ya mieux a faire, il est vrai que le needler on peut le porté qu'a une main mais il semble plus puissant que dans halo 1/2.

Pour moi ce jeux merite un 17/2

Xbox live powa O.O

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
11 mars 2008 à 14:14:02

le truc qui me fais rire c que la plus par des gens qui critique le jeu l'on attendu et l'on acheter et on pri du plaisir a y jouer... Ca reste un jeu video ( le meilleur pour moi ) ou ils sont mis le paquet sur le multi sur le live.... si vous vouler une un vrai sénar et une belle histoir ( bien que celle d'Halo reste géniale a mes yeux ) lisez un livre oou sorter de chez vous et aller au ciné mais ne critiquer pas ce qui n'es pas critiquable.... :ok:

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
11 mars 2008 à 16:32:53

franchement, je trouve le jeu superbe graphiquement: vous parlez tous de vos jeux superbes et blablabla, mais quand moi j'y joue, je ne vois que des texture fines certes, mais TOUT est gris: les explosions blanches, le sang noir, aucun jaune, bleu ,vert. tout est sombre. dans halo 3, les couleurs explosent, s'est la nature: du vert, bleu pour la mer et non gris dans certains jeux... ;c'est vrai que le scénar niveau élite est rès pauvre en détail, il y en a une multitude sur les forerunners dans les terminaux. en effet, les donnees varient selon les difficultés. Par contre, la traduction francaise est lamentable: on se fout de la gueule des gens, surtout dans cortana :hum:
il faut aussi dire que le scénario est meme une faiblesse dans halo 3, alors que c'etait la force des 2 precedents volets. (gloire a halo 2 :ange: )

La vidéo du moment