CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi avez-vous été déçu d'Halo 3 ???

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
02 février 2008 à 00:07:29

C'est power qui a parlé de lego, mais bon à mort Halo 3 quoi...
Par contre le fait qu'on ait les memes decors que Halo CE est pas un point negatif, j'ai bien aimé les ressemblances...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 février 2008 à 00:10:02

ouais, mais là c'est pour souligner le fait qu'ils se sont pas foulés

et bon, j'aurais préféré du neuf que des décors et des musiques recyclées de Halo CE

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
02 février 2008 à 00:10:58

Je disais que l'idée était bonne, le resultat reste pourri t'inquiete pas^^

Bon sur ce je vais y aller, j'ai une invasion à preparer moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 09:40:43

en wartog ? pas obliger pour le dernier niveau ya plein de vehicule cacher

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 février 2008 à 11:46:56

et ça change quoi ?!!! Même si le MC le faisait en mobilette avec l'arbiter en croupe et les cheveux au vent, ce niveau serait toujours de la merde

scalpit
scalpit
Niveau 7
02 février 2008 à 12:35:33

pour moi,on se lasse trop vite du live,pt etre un coté trop clean,les spartans avec de belle armures,etc(je pense pas que vous voyez ce que je veux dire...)tandis que cod 4 est plus réaliste on rentre mieux ds la peau du perso...
mais a part le mode légendaire beaucoup trop simple(imaginez un mode de fou avec un mort au bout de 2 balles de nimporte quoi...)halo 3 est génial,le meilleur de la série(mais je préfère cod 4 :gni: )

X-Sora
X-Sora
Niveau 1
03 février 2008 à 21:41:55

H3 est un trés bon jeu . Moi , il ne m'a pas deçu . On peut pas le comparer à AC . Certes , AC est un TRES bon jeu , que je qualifierais comme "Incontournable 360" , avec de trés beau graphismes , un jeu unique en son genre mais , qui , une fois finit , n'a plus d'interêt . H3 est aussi un incontournable 360 à posséder . Mais qu'il ne faut pas acheter si on ne posséde pas le Live car sinon , on s'ennuit trés vite aprés la campagne et on se sent plutôt seul . Il y a des gens qui aiment , et d'autres qui n'aiment pas , c'est obligatoire ! C'est vrai que j'ai été moin surpris du passage H2 > H3 qu'à H1 > H2 . Mais les Matchmakings sont une trés bonne idée (Pardonnez moi mais je ne savais même pas que la Xbox avait le live ...) . Un jeu aura obligatoirement des défauts . H3 , ça peut-etre son scénario (Le scénario m'a un peu moin surpris que celui de ses ancêtres) , AC , on s'en lasse vite aprés la fin du jeu , Saint Row est bien dans le style GTA-like , une trés grande liberté mais fatiguant à force , Dead Rising est trés marrant , explorer les boutiques ect mais découper du Zombie est lassant à la fin ect ... Bungie devrait se lancer sur un Halo 4 histoire de relancer la "déception" de certains joueurs vis-à-vis d'H3 mais bon , vue la fin de celui-ci , H4 ne verra pas le jour ...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
03 février 2008 à 23:09:33

Halo 4 ne verra jamais le jour, bien que la fin le suggère :)
Et oui avec Bungie on ne zappe jamais les crédits :noel:

demon-lord
demon-lord
Niveau 10
04 février 2008 à 19:01:24

c vrai que le major qui dors dans l'espace et tout le blabla sa laisse pensé une suite

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
04 février 2008 à 19:19:19

perso je trouve pas que halo 3 est merdique, mais seulementmerdique par rapport au 2

les raisons

l'histoire : on ne voit pas beaucoup de halos, le 3 n'a pas une bonne cohérence avec le 2

les covouzes : vérité est vieux et faible dans halo 3 alors que dans le 2 il est tonique et autoritaire

l'arbiter : halo 2 sans l'arbiter c'est pas halo 2

halo 3 sans l'arbiter on s'en branle, il est pas integré a l'histoire dans ce jeu

johnson : il est moins blach et il a plus ses vannes a 2 balles :noel:

les floods : trop modifiés dans halo 3

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
04 février 2008 à 19:20:23
  • black
rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
04 février 2008 à 19:30:08

Pour les floods, j'étais plus agréablement surpris que dans Halo 2 moi :)
Là on a le vrai côté infectieux, évolutifs, adaptés des floods :)

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
04 février 2008 à 19:35:37

c'est sur que si tu vois un truc qui rssemble à rien te foncer dessus...quoique pour les floods ça irai, mais il faudrait qu'ils soient pas tous pareils, je trouve aussi que le temps de infection/prise de l'ôte est beaucoup trop court, logiquement ça devrait prendre au moins une minute à tout casser
pourquoi ils ont enlever la vision nocturne avec le snipe :snif2:

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
04 février 2008 à 19:44:15

Hôte*

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
15 février 2008 à 12:29:53

moi se qui ma déçu c'est le multie trop ressemblent a H2 pas d'inovation, graphisme décevant mais pas moche non plus, campagne horrible et courte bref que de deception de la part de bungie

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 février 2008 à 13:43:04

C'est vraiment superficiel comme raisons. Les nouveaux modes de jeux, les objets, nouvelles armes. Tout ça c'est en plus de ce qu'on avait pour le multi de Halo 2, et s'il y avait eut mille autre truc, ça aurait plus vraiment été Halo :)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
15 février 2008 à 13:44:54

Et là, Googol apparait, et écrit " JE VOUS EMMERDES " :noel:

Mais comme il a déjà été dit, Bungie à avant tout pensé à rendre Halo 3 tous publique, et c'est là la grossière erreur.
Halo 3 aurait dû rester dans la lignée des deux précédents opus : un FPS avec un scénario profond, qui fait réfléchir, avec une bonne intrigue, une mise en scène en béton armée, un jeu Halo quoi.

C'est ça qui a fait la renommée de Halo : Combat Evolved et Halo 2, mais Bungie, qui semblent avoir prient la grosse tête, n'ont pas cherchés à faire évolués le jeu, où du moins, le remettre dans la lignée. Ils sont donc restés sur leur base, en se disant que de toute façon, la simple façon que le jeu s'appelle " Halo ", le ferait vendre, et ils ont apparemment plutôt bien réussi :(

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 février 2008 à 13:45:09

campagne horrible faut pas exagérer non plus. perso j'ai bcp aimé et en coopération , le pied.

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
15 février 2008 à 17:31:11

Moi je ne suis pas déçu d'Halo, c'est un bon jeu, meme si il est pas aussi bon que ce qu'on en dit.

Le seul truc à reprocher c'est les graphismes moches et les coups de crosse beaucoup trop puissants, ils sont plus puissant qu'une grenade presque. C'est pas logique du tout.

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
15 février 2008 à 17:34:56

Ainsi qu'une durée de vie bien trop courte.

La vidéo du moment