CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi avez-vous été déçu d'Halo 3 ???

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:06:16

Les cartes du multi sont pas travailler.

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
31 janvier 2008 à 20:07:17

ok envoi ton scénario alors (t'es pas obligé de te presser, je te laisse, mmmmm, environ, 2sec :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 21:06:51

Power tu parle de bataille épique mais la race humaine est au bord de la destruction.. je veux dire une fois que les convi on passé les supercam c'est terminé mdr...
Ils ont bombardés la planete alors forcement...
Ensuite les forces convenants sont a bout de souffle après la rebellion des élites ils n'ont qu'une petite flotte..............
Le major ne mene pas une guerre contre tte l'armée mais il traverse les lignes ennemis pour les empecher d'allumer les anneaux...
Halo 3 ne pouvait pas etre différent... mais il aurait pu etre un peu plus long :p mais bon ce qui est bon est cours c bien connu...
Quand au retrouvaille du major il ne pouvait pas non plus faire plus ils sont quand meme chez les floods ^^ et pis on voit très bien la confiance qu'il a lorsqu'il est avec l'amiral Hood..

Halo 3 est une reussite un peu trop courte c tout ^^ et c vrai qu'a la fin j'aurai aimé des décors plus travaillé XD

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:20:09

c'est pas parce qu'on est au bord de la destruction que ça empeche les batailles épiques

au XXVIème siècle, on doit facilement être dix milliards sur Terre
ça s'extermine pas comme ça autant de monde...

et puis, on voit dans les livres que l'humanité résiste toujours en orbite et sur terre, car justement les covenants n'osent pas tirer et bombarder la Terre
nos pertes sont uniquement dues aux débarquements

la flotte covenant, c'était des millions de vaisseaux, même après la rebellion élite, ça en laisse encore pas mal
et vu que toutes les forces covenants sont dirigées vers la Terre, ça fait au-moins quelques centaines de vaisseaux
en plus, les humains se lancent dans une période de production extreme pour leur dernière bataille...

avec tout ça, y avait moyen de faire plus que ce que Bungie a fait

à ça on peut rajouter la mise en scène pitoyable

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:57:08

des millions de vaisseau non faut pas exagerer, mais tout le reste est vrai.

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
31 janvier 2008 à 22:29:35

pourquoi ai-je été déçu de halo 3 ?

parce que j'ai aimer halo 2

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:50:09

Halo 3 ressemblait par certains côtés à un mod amateur, ou à un hors-série. Pas envie de développer sur mille lignes.

biocool
biocool
Niveau 7
01 février 2008 à 06:06:28

ses sur vu comme ca ses moche mais vous imaginer quois une demi poignier d'homme et d'elites dans un combat epique battra mille convenant
et pis je trouve quil y a de l'action dans l'arche a difficulter legendare au nivos du scarabe
1,mais ses aussi que spartan 117 n'est pas invincible
2, un capitain nenverais pas tous ses homme dans une battaille que quand leur enemis nenons plus
3,il on perdu tout les planet de colonisation et meme ranche la plus proteger ou que les spartan son tous presque mortet ou quil avait avoillier tout les vaisseau a proximiter
4.aussi il on perdu vaisseau amiral et tout leur flotte dans halo 2

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
01 février 2008 à 11:59:49

Regarde ton clavier quand tu écris, se serait mieux je pense...

Et bien sur qu'il y a de quoi faire des pures batailles. La c'est juste un groupe d'ennemi qui t'attend on sais pas pourquoi, et que tu tue simplement en faisant comme d'habitude. Il y a pas genre des phases de combats specifiques, c'est toujours pareil. Genre le boss de Halo 3 c'est une boule bleue qu'on shoot en 3 coups de laser, alors qu'on aurait du avoir le Fossoyeur devant nous qui essayent de nous tuer avec ses tentacules pendant que des floods sortent de partout et veulent nous tuer aussi. Devoir sauter sur ses tentacules, en exploser d'autres, grimper sur des platesformes qui se cassent la gueulent dans une mise en scene intense, et pour au final arriver à la tete du Fossoyeur et le shooter à la grenade, au roquette ou au spartant laser, puis ensuite faire des acrobaties pour ne pas tomber de haut, et s'enfuire en shootant les Floods desorientés, et le tout avec une bonne musique et un cri d'agonnie à glacer le sang.

Et non j'exagere pas, c'est possible de faire un truc à peu pres comme ça...

infarnal
infarnal
Niveau 7
01 février 2008 à 12:30:27

Je suis parfaitement d'accort avec toi power-floods :oui:

Un vésseau qui s'écrase en pleine Bataille Sa ses Une guerre
mais en pas eu grand chose ... oui 2 ou 3 truc mais s'étè pas énorme :hum:

spartan2008
spartan2008
Niveau 6
01 février 2008 à 12:47:01

voila ce qui ma déçu c est que les succès sont bien assez énervant pourquoi il on pas promit la katana si tu a fini le jeux en mode légendaire et ke ta regrouper tous les crane est ke ta le succès marathon man voila ce qui serais meilleur pour débloquer cet katana au mieu que tout les succès mais ce qui ma déçu au mode aventure c est pourquoi il a pas plus de missions la mega bataille qui ma scotcher dans tout le jeux ces la bataille entre les 2 scarab en mode légendaire mais sinon pas beaucoup d actions
est surtou e qui ma pire que déçu pourquoi le prophète meurs comme ça au lieu que nous on le bat une grande bataille entre le prophète est nous mais bon il devrons refait le jeux a ma façon vous verré e jeux serais pire que super cool

mode multijoueur ma déçu pourquoi il a que des succès en mode classement ces nul sa gâche se bon plaisir de jeux je crois que je vais me telecharger le un sur le marcher xbox live

spartan2008
spartan2008
Niveau 6
01 février 2008 à 12:50:00

moi je suis pire que d acor avec zuka-zamamee

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
01 février 2008 à 16:54:34

Le mode de jeu corps-à-corps, moi qui suis du genre a foncer dans le tas, je perdais rapidement ma vie je misais sur le CAC, mais là c'est foutu, reste plus qu'a m'entraîner au snipe et de prier pour pas que me prenne par derrière...

Quand je pense au nombre de parties que j'ai perdu à cause de cela...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 19:49:28

j'trouve que dans le dernier niveau, c'est nul: trop de flood , quan dil apparaisse c'est vraiment pas super (larguer par le ciel il aurait pu imaginer mieux) la mort d johnson (horreur triple horreur) guity spark trop facile a tuer en plus il ne nous fait aucun degat (tartarus la cetait plus intense) quand on se barre en wartog le decor fait un peu plaque et c'a c'est pas bien! mais aussi un truc bien dans ce niveau j'ai decouvert que y avait des vehicule caché dedans , y a des chopper des gost et une mangouste ,attender j'vous poste une video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 19:57:33

http://fr.youtube.com/watch?v=ReC3T7_a9ws

floodhunter
floodhunter
Niveau 7
01 février 2008 à 21:22:23

zuka ta 100000% raison j'ai été surpris de voir a la place du fossoyeur 2 ou 3 tentacules gigotait dans tout les sens...ils ont surement eu la flemme de le faire graphiquement je sais pas quoi ( rien qu'a regarder sa tronche sur le manuel ) en tout cas je suis sur que ça aurait toujours été mieu que ce guilty spark a la con...y nous reserve p-e le fossoyeur pour halo 4 qui sait

floodhunter
floodhunter
Niveau 7
01 février 2008 à 21:25:54

dsl du double post mais j'aimerai réagir au message des gens qui disent que le décor du dernier niveau au moment de la course en wartog est nul j'avoue qu'il aurait pu mieu faire mais le halo est censé être en reconstruction apres s'être fait exploser en petits morceaux normal qu'il soit pas super joli

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
01 février 2008 à 21:40:34

je vois pa commen on peu etre decu de ce jeux.moi jai jouer au deuc halo précéden et le 3 a de loin les meilleurs graphismes et des missions original avec des vehicules disponible dans beacoup de mission.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
01 février 2008 à 21:50:21

si je suis deçu c'est principalement à cause du scenario :ok: Et pour les graphisme quand halo 1 est sorti il avait les plus beau graphismes de son temps, idem pour halo 2, tandis que le 3 nom, mais bon avec un bon scenario ça aurais pas été grave

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
01 février 2008 à 23:54:36

clair que le dernier niveau... c'est une grosse blague

on escalade une pyramide (la même que Halo CE en plus)
des floods qui débarquent en tombant du ciel
et le gameplay se résume à foncer dans le tas avec un lance roquette.. :hum:
on bute une boule disco innofensive avec trois coups de laser spartan qui nous est carrément donné
et comme l'a dit zuka, on se barre en warthog sur un décor de Lego avec des explosions même pas crédibles...

genre, ils se sont pas foulés chez Bungie
si c'est ça qu'ils appellent Finishing this fight... :sarcastic:

La vidéo du moment