CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi avez-vous été déçu d'Halo 3 ???

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
11 mars 2008 à 16:48:35

De toute façon maintenant c'est simple j'attend plus rien des jeux videos...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:59:55
  1. TecktoPelv Voir le profil de TecktoPelv
  2. Posté le 11 mars 2008 à 14:14:02 Avertir un modérateur
  3. le truc qui me fais rire c que la plus par des gens qui critique le jeu l'on attendu et l'on acheter et on pri du plaisir a y jouer... Ca reste un jeu video ( le meilleur pour moi ) ou ils sont mis le paquet sur le multi sur le live.... si vous vouler une un vrai sénar et une belle histoir ( bien que celle d'Halo reste géniale a mes yeux ) lisez un livre oou sorter de chez vous et aller au ciné mais ne critiquer pas ce qui n'es pas critiquable.... :ok:

:d) Ah pour toi le scénario ça vaut rien dans un jeu ? :ouch:
Si on en avais rien à foutre du scénario on se serait acheter une PS2 + Killzone :hum:
Au vu de ceux à quoi on a droit dans les deux précédents titres, c'est limite honteux de mettre une bouse trouée en scénario :-( :noel:

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
31 mars 2008 à 16:15:55

moi exepté les post a propos des explosion que j'ai mis et celui de la page une(de power-flood)je trouve que HALO est un bon jeu c'est vrai qu'il aurait pu mieux faire mais bon je suis un peu deçu mais j'aime ce jeu quand même je trouve pas qu'il est nul

mais bon chacun ses gout...

Human__Specter
Human__Specter
Niveau 7
31 mars 2008 à 19:53:18

je pense que beaucoup de joueur ici disent que halo 3 est moche car il le compare certainement à Gears of war,ou aussi Assassin's Creed.C'est vrai que c'est jeu sont superbe mais a part du noir blanc et du gris avec un peu de rouge, y a rien,alors que Halo 3 c'est un graphisme plein de couleurs,ce qui est rare mainteant je trouve....
mainteant ce que je pense du jeu,je vais pas dire que j'ai été déçu sinon je n'y jouerai plus(du moins sur le live) mais je n'ai pas retrouver les sensations des 2 premiers volets...ils manque ces cartes énorme du premier volet,les mises en scéne( comme celle de Halo CE ou tu découvre les floods pour la première fois a travers la caméra d'un des marines)...
et pour les ennemis,je pense que les elites faisait la richesse des halo 1 et 2, les brutes sont vraiment pas top,sinon les rapace était plus chiant a combattres dans le premier que le 3

J'aimerai qu'ils fassent un 4ème Halo mais pas une suite,j'aimerai plutot Halo combat evolved version 360!!!!

sieu69
sieu69
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:57:46

mou je suis tres deçu de ce jeu je suis un grand fan de cette serie le 1 est tros bon et c est la que jme demande si bungie a pas eu un coup de chance avec halo 1

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
06 avril 2008 à 02:07:51

la seul chose qui ma extrêmement décu c,est la qualité vidéo qui était promise par bungie, j'en avait l'eau à la bouche, juste a regarder les vidéo de L'E3, et la graphisme est mettons affreux comparer à plein de jeu. sinon le jeu est bon k, surtout le Live et le mode forge :bave:

La vidéo du moment