CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 4 n'est plus une rumeur

INOX2911
INOX2911
Niveau 5
29 septembre 2007 à 10:55:47

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Halo-4---toujours-pas-en-developpement_13786.html

Hello

bungie se lance dans un 4 volet de halo se qui est magnifique

m´est esperence pour se 4 volet

-30 heures de jeu :rouge:

-des graphisme 1000 fois mieu que GOW et BIO reunient

-mode forge ou ont peux creer ses niveau a 100%

-un jeu parfais qui aura 25/20 sur JV

INOX2911
INOX2911
Niveau 5
29 septembre 2007 à 10:57:45

DSL pour se truc a la co* mais y a un pote a moi qui aime bien faire des

connerie avec mon pseudo ...

drixC
drixC
Niveau 6
29 septembre 2007 à 10:57:54

prions...

s3ba34
s3ba34
Niveau 6
29 septembre 2007 à 10:58:50

J´y crois pas trop :(
Mais si c´est vrais sa peut péter :hap:

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:59:21

Pour les trois heures de jeu, je n´y croit pas une seule seconde : je verrait au GRAND maximum 12 heures, pour les graphismes, j´éspère qu´ils seront beaucoups mieux que HALO 3. Pour le mode forge, je suis convaincu qu´ils vont nous sortir encore un nouveau truc génial et complétement dingue.

Koyujo
Koyujo
Niveau 5
29 septembre 2007 à 11:00:26

Bah voyons... D´un côté ils disent que le 3 sera la bataille finale, d´un autre côté ils disent que le 4 est en projet...
De un : je vois mal comment raconter une histoire quand la guerre est finie
De deux : ils risque de nous sortir une adaptation des livres ^^
De trois : ça ne devrait pas s´appeler Halo 4 mais un truc genre Halo : La chute de Reach, etc.

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
29 septembre 2007 à 11:00:29

Il est dit qu´halo 4 n´est pas en developpement, et vous vous lisez sa comme halo 4 est en developpement lol.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:17:12

Sonyleader, sors de ce corps!!!! :rire: :rire2: :rire2: :rire2:

c´est marqué "PAS en developpement" xDDDD Sonyleader attituuuuuude xDDD

Koyujo
Koyujo
Niveau 5
29 septembre 2007 à 11:20:53

Mais il est dit que Microsoft serait tenter de sortir un quatrième épisode pour s´en mettre plein les fouilles déjà bien remplie... Oops ! Pardon, je voulais dire : pour faire plaisir aux joueurs ^^
Loin de là mon envie d´avoir un "Halo 4" d´ici un an ^^
Mais comme je l´ai déjà dit ici et dans un autre topic: tourner l´histoire autour des autres Spartans du troisième livre (Opération First Strike) serait un bon truc... :D

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:32:36

Il est vrai qu´il y a un ptit truc qui me chiffone, bon déjà la vidéo de fin... Le pauvre John est pommé dans l´espace très loin de chez lui et replonge pour une énième fois dans un sommeil cryogénique. Le pauvre, faut bien allez le récupéré quand même :D.
Puis y a un truc que j´ai pas du bien comprendre, ou alors Bungie ont merdé dans leur scénar... ils disent que dans Halo 3, Spartan 117, alias notre ptit Jhon ou Master Chief, ou Major, comme vous voulez, est le dernier des soldats d´élites du groupe Spartan II.
Hors, si on suit l´histoire chronologique, dans Halo 2, beaucoup de Spartan sont mort lors de la guerre, mais... à la fin il sont 5 survivants je crois en plus ou alors en comptant Master Chief.
Qu´advient-il alors des autres Spartans ?? ? Même dans les livres et autres truc dérivés, il est dit que les Spartans sont encore au nombre de 5 ou 6...

Voilà, en tout cas il est vrai qu´un Halo 4 ne serait pas qu´un doux rêve des fans de la série des Halo. Microsoft quand tu nous tiens... pourquoi laisser mourrir une série qui leur rapporte tant ?? ? surtout, par quoi ils vont la remplacer ?? ?

Mais bon si ils pouvaient laisser de côté Halo, et forcer les gens de GoW à nous pondre GoW 2 vu qu´on attend encore GoW 2 et GoW 3 pour finir la série... sa serait pas plus mal :D !!

booster1000
booster1000
Niveau 6
29 septembre 2007 à 12:01:45

il y aurat pa s de halo 4 vu que les convenantes on perdu...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:06:30

convenantes ==> on reconnit les boulays

les autres spartans? Ceux qui sont morts sur Reach? ou ceux qu´il emmene avec lui sur le Gettysburg pour faire sauter le Hiérophante inflexible?

si tu préfères, si ils disent que tu es le dernier, c´est parce que les gros boulays qui ne connaissent rien à l´histoire ne s´étonnent pas de voir que t´es le seul à avoir une armure aussi performante. et aussi parce que c´est plus classe :cool:

yanngarnet
yanngarnet
Niveau 6
29 septembre 2007 à 12:09:36

j´ai lu les livre et c´st vrai que il ne sont pas coherant entre eux

mafiak7
mafiak7
Niveau 11
29 septembre 2007 à 12:10:45

je pense qu´il feront un 4 surtout qu´a la fin quand spartan 117 est dans l´espace et qu´il se met dans sa caspule pour faire un ptit do do ,la camera s´eloigne petit a petit du vaisseau et on voi celui ci s´approcher d´une planete (etrange) et une musique stridente survien ...en gros sa veut dire vous croyer que c´était fini et bien non ...g une video que j´ai prise avec mon tel savez vous comment je pourrai la mettre merci

Drake3
Drake3
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:22:09

tu la vu comment laz video ou il se fait cryogeniser moi je nai pas vu ça

mafiak7
mafiak7
Niveau 11
29 septembre 2007 à 12:29:37

et bien c´est tout simple tu fait le dernier niveau tu mate la

mafiak7
mafiak7
Niveau 11
29 septembre 2007 à 12:30:52

pardon j´ai bugé....donc je disait tu mate la scene cinematique ou on dit que spartan et mort etc;;; ensuite vien le générique qui dure bien 6minutes tu le laisse passer tu touche a rien et ensuite vien une nouvelle video de 2min20 a peu pres

majora2
majora2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:38:55

:gne: qui a fini le jeux parceque en voiyant la fin je doute que le quatre sortira se n est que une rumeur une grose rumeur :rire:

majora2
majora2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:42:37

petit question je n ai pas vu la video de apres le generique dans la video est se que on voit le visage de spartan merci de la reponse

mafiak7
mafiak7
Niveau 11
29 septembre 2007 à 12:45:09

non on le voit pas et pour ma part je pense qu´il feront un autre halo voila justement en voyant la fin je pense sa quand je parle de fin je parle de la scene apres le générique

La vidéo du moment