CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 4 n'est plus une rumeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 19:07:38

DITES -.- vous auriez tous oublié la fin de halo 1 légendaire ? Johnson mourrai avec un elite dans ses bras...

et dans le 2 pouf il revient....

hors dans le livre il utilise avec plusieurs marines un pélican pour aller dans l´éspace et aborder un vaisseau convenants ( l´ascendante justice si ma mémoire est bonne... )

La tete des convenants a été décapité et c vrai que leurs armée est sacrement amoché...... mais c possible que la guerre continue...

Cependant Halo 4 sera surement un halo flash back...

117 est dans sa capsule et reve de son entrainement... de ses amies d´enfance Linda, Will, Sam, Kelly..... leurs entrainement... leurs premiere missions contre un groupe de rebelle... leurs fusion avec le projet Spartan ( MJOLNIR )

----- POur ceux qui savent pas -----

Projet Spartan > armure de combat MJOLNIR
Projet Spartan II > Création de super soldat

Des soldats "normaux" ont utilisés ces armures mais elles sont telement dur a utiliser quand bougeant et en réspirant il se mutilait... os qui casse... déboitement d´articulation etc.........................
( c dans le livre j´invente rien )

Pourquoi pas un Halo 1.5 après la destruction de l´anneau 117 aborde avec l´aide de plusieur spartan une énorme installation convenante.

---- Precision -----

Si vous n´avez pas remarqué dans le dernier niveau de HALO quand vous entrez dans le pillar of autumn un moment donné vous tombé sur un diagram de spartan.... ( salle cryo juste en face de celle ou on été au debut de Halo ) Il s´agit du Spartan Linda c le tireur d´élite du groupe. Elle a été grievement blessé et ils l´ont cryo pour la maintenir en vie le temps de changer ses organes.

-----------------------------------

Donc après halo 3... je pense pas...

Avant Halo .... c largement plus probable.. exemple

Halo Project Spartan II

Rappellez vous aussi que HALO WARS se situe AVANT Halo....

Halo 4 ne sera pas...

Avant halo sera ^^ genre halo - 4 :lol:

V-rital
V-rital
Niveau 12
31 octobre 2007 à 15:34:59

nn je c pas si ta fini halo 3 mais le spartan meur
tu doi surement parlé de halo wars c un jeu comme age of empire
mais dans le monde halo et halo wars se passe avan halo 1

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:39:46

Ah ok le gars qui croit que MC est mort

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:17:50

:rire:

fini la fin en légendaire et ne passe pas les crédit ;)

lulu46
lulu46
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:09:41

:rire: il y de plus en plsu de personne qui ne regarde pas les credits je trouve sa stupide!!! en plus la musique du credit est cool :cool:

superzombi
superzombi
Niveau 6
31 octobre 2007 à 19:08:48

bon je sais que je vais me faire luncher en disant sa mais je trouve bien que les développeurs de halo passent à autre chose car à vouloir rester dans le méme univer, on est obligé de remettre les mémes éléments et sa finit par étre répétitif

alors qu´en changenat de jeu ils peuvent toujour piocher dans la boite à idée de halo et avoir un plus large specter d´inspiration.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:45:48

saiki : y a quelques erreures dans ce que tu dis

Spartan I : également appelé "Projet Orion", soldats de l´UNSC ayant suivi un entrainement particulier avec améliorations physiques
Johnson et Mendez en sont la preuve, à 70 ans, ils pètent encore la gueule aux covenants

Spartan II : enfants ayant suivi un entrainement encore plus poussé et des améliorations physiques les rendant "comme des dieux", de plus, l´ajout des armures Mark du projet Mjolnir et leurs boucliers

Spartan III : enfants ayant suivi un entrainement médiocre et portant des armures à peines supérieures à l´équipement standart, dopés aux drogues et médicaments
but : chair à canon, mission suicide, faible coût de dévelloppement

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:48:16

et Spartan IV ? Des insectes sur-developpé pour enmerder les Covenant même chez eux ... La guerre est sans pitier :)

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:00:48

faut pas nan plus tirer trop sur le corde "halo" pasque comme certain le disent se deviendrait repetitif ou il ferait de la merde
encore un halo wars en changeant le systeme de jeu passe encore
mais apres faut etre realiste
c´est tj ca quand une ligné de jeu s´arrete
je pence deja a metal gear solid 4 qui fini aussi la ligné metal gear
il y auras aussi des personne deg
mais faut mieu finir sur un grand jeu plutot que de pondre une suite foireuse qui deteriore limage de la serie
enfin c´est moin point de vu
et apres si ils ressortent encore une super bombe tant mieu
mais c´est quitte ou double
( ex: zidane un joueur de foot d´exception et pourtant on retient le plus mauvais de lui le coup de tete et ca gache un peu la personne)
bref lavenir nous apporteras nos reponces :fier:

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:01:18

finissez H3 en légendaire et la cinématique de fin laisse a prouver qu´il y aura un H4...

iris115
iris115
Niveau 4
31 octobre 2007 à 23:21:01

je c pas si sa va vous intéréssé mais j´ai trouver sa pour les fan de halo

http://www.musiqueplus.com/modules/tv/emission.php?emiid=10

pour seux qui connait pas se site il faut aller en bas du logo de mr net et cliquer sur <<voir les extrait video>> aller voir les deux premier video de halo 3 et dite moi votre avi là dessus :ok:

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:38:52

ce n´est pas pasque il survit qu´il y auras une suite
il ont fait une fin de facon a pouvoir faire une suite ou PAS tout en possible
si faudrait faire mourrir tout les heros a la fin de leur serie ca serais moche

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:50:29

je le redis encore et encore : HALO C´EST FINI !! !!

HALO c´est pas l´histoire du masterchief un, HALO c´est l´histoire des halo,du grand voyages tant attendu des covenant,de la pour la survis de l´humanité face aux méchants homme vert,le MC dans tout ca n´est qu´un pion (certe très important :hap: )

donc NON NON et NON il n´y auras pas de halo 4;les halo c´est fini,plus d´arche,plus de grand voyages,l´armée covenant décimé,plus de Vérité...

d´ailleur la cinématique d´après le générique le dit,cortana le dit,on a tout niqué,on a gagné (j´aime d´ailleur la maniere dont MC répond,comme si il venais juste de finir de faire ses courses " yes, it´s finish"meme pas un petit sentiment de fierté,meme pas un sentiment de joie,son boulot est fini,il retourne juste faire dodo)
donc ce n´est pas la fin du masterchief,mais c´est la fin de HALO !

bien sur l´histoire du MC ne s´arrete pas là,mais les nouvelles aventure qu´il va vivre ne seront pas en rapport avec Halo,donc le prochain jeu portera un autre nom,on auras un autre objectif...

ps:n´oublier pas aussi les élites,l´arbiter rentre a sa planete pour s´assurer que tout va bien,mais peut etre qu´en arrivant,tout n´iras pas bien ...

zek2
zek2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:57:29

tuning_boy2 +1 :ok:

V-rital
V-rital
Niveau 12
01 novembre 2007 à 14:50:29

g pas fini halo3 en legendaire je conné pas la 2eme fin donc je pe pas savoire mai en normale il dise kil est mort je vous lassure
en + sur le monument il y a marké 117 et c le matricule du spartan kon incarne alors se lui ki ma dit ke je croyé kil eté mort :sors:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:48:42

et en plus il est sur de lui !

pour ton impolitesse et ta noobitude,tu mérite que je te dise qu´a la fin du générique on vois le MC vivant dans un morceau du vaisceau avec cortana,le MC décide de se cryogénisé et ensuite on voi le morceau de vaisceau se diriger vers une planete qui parraitrai artificiel.

voilà jtai spoiler et ´jen suis fiere petit délinquant

V-rital
V-rital
Niveau 12
01 novembre 2007 à 17:38:24

dsl de te dire sa mais g pas fini le jeu en legendaire donc g pas vu la video c pe etre vré mais je les pas vu et dabore g pu finir le jeu avec un pote donc pour la voire fo ke je retourne chez lui ok ?
je vé surement chez lui demain donc je lui demanderé si c vré ebin
c ten mieu car yaura un 4 se ki est cool
je vous le diré demain la reponsse
en attendan je suis pressé ke halo wars sorte vous savé kan il sor ?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:40:37

petit noob eétait très très grognon. Il déclara alors "Che vous emmerde, et che rentre à ma maison!" avant de tourner les talons.
Fin :content:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:42:17

v-rital ou le gars qui a seché les cours d´orthographe :o))

V-rital
V-rital
Niveau 12
01 novembre 2007 à 18:19:05

dark-warrior7 t´es hors sujet tout comme Soldier-boy333 :o))
en plus Soldier-boy333 tu a sèché éegalement vu que tu a mis d´orthographe sans (s) alors que tu la mis au pluriel :conten:

La vidéo du moment