CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 4 n'est plus une rumeur

pb86
pb86
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:28:51

j´ai envoyer un mail a microsoft il me répondrons sous 48H attendons...

mafiak7
mafiak7
Niveau 11
29 septembre 2007 à 22:53:11

la musique stressante a la fin comme tu dit jla kif trop sa veut tout dire un peu facon film d´horreur tu croi qu´ils sont tous mort et la op un ptit detaille qui te fait comprendre qu´il y aura la suite

pap-luigie
pap-luigie
Niveau 2
29 septembre 2007 à 23:44:58

:banzai: je suis le premier de toute le region de quebec a avoir acheter ce jeu et il est vraiment trop cool

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:25:09

A mon avis ( j´ai pas encore joué a halo3 , mais pour l´instant ) :
1-Il y a plus de Flood
2-Le jeu ne se nomera peut-étre pas halo 4
3-Peut-étre des covenants se serons refugier , en particulier "brute"
4-Une nouvelle espece d´extrayerestre entrera en jeu ... Pas trés évulé mais sachant se servire des technologie covenants ^^
5-Une race n´est jamais éteinte aussi rapidement , a mon avis il y a beaucoups de brute sur leur planete natale ...
6-J´espére que se jeu va sortir ... ^^

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:29:56

Dsl pour le double post ... mais il y a quelque temps , j´ai crée une fic(que je n´é posté), sur la base de halo ... Il y a avait une planete ... et la race de cette planete conté activé leur sisteme fréchement construit pour détruir les soleils ... Au milieu les covies voulait s´emparé de se qui nome "l´utime arme" mais il ne save evidement pas a quoi elle sert .

Voila ^^
Si je dis sa , c´est que j´ai fait une fiction sur la serie LOST et que j´ai été surpris qu´a la saison 3 y´est des choses qui coinside ( quand je l´ai fé , javais aucune information )

[Nin]
[Nin]
Niveau 5
30 septembre 2007 à 01:02:24

sa m´etonerai bcp quil y est un Halo 4 vu la fin du 3

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 septembre 2007 à 02:17:47

Oui mais la religion Covenants n´est pas Réellement morte. Oui Les Hauts prophètes ont étés supprimés et oui High Charity est défaite mais eu, généralement les espèces humaines ou Extraterrestre naissent sur des planètes :)

Vous savez, 7,8 races= Beaucoup de planètes différentes + celle qui ont été colonisé par la suite comme les humains.

Si les humains sont capable de coloniser 20 planètes mettons, 20*7= 140 planètes...Yen a du matériel pour en faire un 4. Des floods ils en restent dans les autres Halo, les covies sont partout, Oui l´arche n´est plus mais la race des prophètes ne se résume pas à 3 membres :p)

Enfin faut réfléchir pour créer une autre suite et le tour est jour.

Fin de la trilogie de Halo.

Et si c´est 2 trilogies? Et si c´est une trilogie plus une suite annexe.

Seigneur des Anneaux + Silmarillion
Halo + Halo wars aussi est un exemple
Starwars en 2 trilogies.

INOX2911
INOX2911
Niveau 5
30 septembre 2007 à 10:38:35

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 11:48:18

si il y a un 4 on peux deja imaginée quelque scenario
-en reconstruisant la planette on apercoit un autre halo
-en reconstruisant la planette les covenants nous trahissent
ou alors
-les floods sont toujours en vie...
-il y a tjrs des brutes.

Ou plein dautre truc dans le genre de toute je leur fais confience
si il prevoit maintenent un 4 (un suite)
c´est qu´ils ont conscience qu´il aurait quand meme pu mieux faire
epuis il récolte de l´argent donc bon... ^^

jujulien1989
jujulien1989
Niveau 5
30 septembre 2007 à 11:55:36

surtout que si on regarde bien la surface de la planete, elle semble bizarre :(

on dirait une surface metallique

Mc_Houille
Mc_Houille
Niveau 9
30 septembre 2007 à 11:59:27

Halo 3 est bien le dernier de sa série:
-Plus d´Arche
-Plus de prophete
-toutes les races ne croivent plus au profete et au foroneur (m´en rapelle plus trop de l´orthographe)
-Et une paix est en place humain-élite.(sinon sa n´aurai servi a rien qu´ils se battent ensemble.
-La MC est retourné sur Terre(le signe sur le mémoriale)

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
30 septembre 2007 à 12:10:36

une seule chose a dire les forruners n´existent plus trouvé les terminaux dans le jeux et vous apprendrez tout sur leur histoire tel l´activation des halo avant leur extinction
de meme je suppose qu´enfaite les hommes sont le reste des forruners mais en moin évolué

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2007 à 12:10:42

Merci d´indiquer Spoiler avant de révéler le scénario de Halo 3 :(

INOX2911
INOX2911
Niveau 5
30 septembre 2007 à 12:23:48

je le vois bien avec la rivé d´une nouvelle race qui ont un rappord avec les foroneurs

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2007 à 12:24:23

please, faites un effort sur l´orthographe :( ...

INOX2911
INOX2911
Niveau 5
30 septembre 2007 à 12:26:23

dsl mais s´est une faute de frappe "l´arrivée"

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2007 à 12:40:11

de même, foroneur, grosse faute :/ (ainsi que "rappord" mais bon)
tant pis...

aussi ,je souhaiterais que dorénavant tous ceux qui dévoilent une partie du scénario de halo 3 (comme Mc_Houille, Matboy, [lydzou]... ) indiquent :spoiler: avant, car y a des gens comme moi (puisque je suis modérateur) qui n´ont pas le jeu mais qui sont obligés de surveiller les topics et n´ont pas envie d´être spoilés...

merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 12:42:11

bah si on fait bien attention dans la pack limité
et les autres je pence si on regarde dans le livre sur linfo des race eba on voi une race qui et meme pas apparu dans tous les halo
(Les Ingenieur)apellé huragok:
Les huragok desormais au sevice des covenants;ont ete decouverts etreceuillis dans de nombeuses instalations forerunners desaffectées,D´abord par les san´Shyuum,puis par les covenants.Même s´ils n´étaient pas specifiquement concus pour etre affectés dans des zones habitables,tous les huragok actuellement engagés on ete recuperes dans des installation de serie M.II est interessant de noter que meme les creation les plus modeste des fondateurs on survecu a l´ere sinistre de la post-activation.
les huragok son tres proches physiquement des gigastaurozoaires; seules leur locomotion differe.Quoique depourvus de veritable tissus ou organes,les substituts nanomecaniques imitent leurs analogues biologiques avec une telle precision qu´il est impossible de les distinguer de ceux doté de technologies biomedicale inferieures au palier 1.Si deux huragok ont a leur disposition suffisament de matiere premiere,ils peuvent produire une replique unifiée d´eux meme en 45 minute environ.Avec l´assistance dun autre huragk(lenombre maximum de participants dans le processus de reproduction etant de trois),la progeniture est créée en 30 minutes environ et constitue,par essence,l´amalgame des trois parents

petitlink
petitlink
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:49:29

Et si ils sortaient un halo avant le 1-2-3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 12:52:21

Cette seconde methode est donc preferable,puisque l´individu créé a un champ d´experience plus large.De la meme maniere,s´ils a accés aux matiere premieres necessaires,un huragok peut reparer les degats qui lui ont ete inglifés si ceux-ci ne sont pas trop importants.Un huragok peut egalement recréer integralement un de ses semblables s´il a a sa disposition au moi 10% de la masse del´individu endommagé.En theorie,la durée de vie effactive d´un individu est de 87.600.000 heures,mais les onnées recuperees sur l´individu laissen penser que celle ci est infinie.
On aurait pu penser que l´utilisation par les covenants des huragok aurait grandement approfondi leur connaissance des merveilles heritées des forerunners,mais il ont en fait ete considerablement relatis par le mysticisme qu´ils y ont preté.malheureusement pour eux,les huragok sont l´une des machines pensante les moins sophistiquée des fondateur.seule une main experte peut extraire des information digne d´interet

La vidéo du moment