CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 4 n'est plus une rumeur

disc-boy
disc-boy
Niveau 2
29 septembre 2007 à 16:50:31

spartan x360 pourrait on avoir plus d eprecision sur la vidéo qui confirme halo 4?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 17:00:32

Nan pas de Halo 4

Pourquoi ?

Parce que les convenants sont tombé et les floods sont éradiqués...

MAIS

Attendez vous a un post Halo ou a un Halo 1.5 car ceux qui on lu les livres savent que 117 attaque après la destruction d´halo une énorme installation convenants.

Deplus les spartans ont effectué bien des opérations... dont la célébre Reach..

Halo 4 non mais attendez vous a connaitre le passé du Major la création de Cortana l´entrainement des spartans etc...

disc-boy
disc-boy
Niveau 2
29 septembre 2007 à 18:13:35

Une suite sa serit mieux.. cette planette.; peut etre celle des floods

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 19:29:42

Disons que sans suite, la fin d´halo 3 serait une idée mal exploitée: à partir de la fin d´halo 3, on peut immaginer pas mal de chose et, comme bungie l´a dit (si il y a une suite), c´est possible que l´histoire n´aura pas vraiment de rapport avec les 3 autres opus...

mickawes
mickawes
Niveau 4
29 septembre 2007 à 19:47:50

avec la fin en legendaire (et une bonne tv hd 102 cm) on voit qu´en faite la fameuse planete de la fin, ressemble etrangement a l´etoile noire de star wars. J´entends par la que la surface est artificielle et "mechanique". Donc cela ne peut pas etre la planete des floods. Je pencherai plus pour la planete des forerunners.

Il semble de plus, que les humains sont les descendants de forerunners, ce qui expliquerait pourquoi le prophete de la verité est obligé d´utiliser la main d´un humain pour mettre en route l´arche. De plus de nombreuses allusions dans son discours sont faites : "vos ancetres étaient faibles... blablablabla" le master chief est également appelé le "depositaire", et "fils de forerunner" par spark. D´ailleurs, la nana (je ne sais plus son nom) s´etonne d´avoir pu modifier la technologie forerunner, là ou les covenants eux, se sont appliqué à la reutiliser (c´est dans un des romans halo).
Ma theorie est donc que les forerunners avant de disparaitre en mettant en route les anneaux, se sont créé en quelque sorte une espece de copie de sauvegarde, et quelques un d´entre eux se sont réfugié vers l´arche. Voila mon argument pour etayer ma theorie selon laquelle la planete est en faite un refuge forerunner.

à la vue des différentes declaration, j´envisagerai plutot une suite en livre, ou en film. Mais qui sait, peut etre que bungie souhaite mettre de coté sa saga, pour y revenir plus tard (genre sur la prochaine génération de console de salon).
Tout est possible !! :)

pb86
pb86
Niveau 9
29 septembre 2007 à 19:55:06

va t´il sortir ?
Je croyais que microsoft avait dit que halo 3 serait le dernier volet, non ?

mafiak7
mafiak7
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:11:55

il avait dit la meme chose pour halo 2

c ´est juste un rappel voila ...et puis ya tellement de producteur aussi bien au niveau de film que de jeux video qui disent mettre un terme a leur serie et qui au final continue a en créé

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
29 septembre 2007 à 20:17:40

je dit : patience!!

quand microfost va voir le compte en banque s affolé il von tout faire pour nous pondre une suite ^^

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
29 septembre 2007 à 20:18:16

mais peut etre pas en rapport avec HALO , une nouvelle menace pour la terre ou je sais pas quoi d´autre

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 septembre 2007 à 20:19:06

Une nouvelle menace, exemple ? la grève ? :p

mafiak7
mafiak7
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:22:07

lol oui patience on verra bien de toute facon

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:23:07

:rire:

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:31:21

1)ne pas se fier au livres , ces histoires ne sont pas officielle
2)il n´y a pas de planete de flood , ils ont été créé sur les halo
3)je crois que cette scene supplémentaire n´a été ajouté que pour qu´on se pause des question.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:32:09

à tous les boulets qui pensent que c´est la planète des Floods : C´est impossible.

Pourqoi? de part leur nature colonialiste, les Floods ne peuvent s´attarder sur une seule planète. Leur race a besoin d´une "réserve" illimitée de nourriture, ils ne peuvent donc pas s´installer sur un lieu simple. Ils doivent voyager et détruire.
De plus, quelle est la fonction principale des Halos? et oui bande de noobs, ils servent à EMPRISONNER les Floods. Jamais les forerunners n´auraient laissés la planète des Floods intactes (les covies leur ont taxés leurs armes de vitrification, c´est bien qu´ils pouvaient les démolir). Je viens donc de prouver que vous aviez tort.

Tant qu´on y est, la planète Forerunner a surement été absorbée par les Floods, ce qui les a obligés à tirer un grand coup de feu d´artifice pour le fun. (bah oui, quand ta race est vaincue, autant finir le boulot)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:35:12

Les livres sont tout ce qu´il y a de plus officiels (pour moi, si c´est marqué Bungie et Microsoft dans le livre, c´est officiel) et les floods n´ont pas été créés sur les Anneaux. Ce sont des prisons et en même temps des laboratoires d´étude pour comprendre comment les vaincre (à coup de fusil à pompe me direz-vous) dans leur totalité. Ils viennent d´une planète perdue au fin fond de la galaxie et comme je le disais, de par leur nature conquérante, sont allés se fritter avec les forerunners. Voilà.

mafiak7
mafiak7
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:38:54

pas la peine de traiter les gens de noobs...c´est un jeux excuse nous de pas connaitre toute l´histoire par coeur

lingevalkyrion
lingevalkyrion
Niveau 5
29 septembre 2007 à 20:53:29

POur voir cette scene finale peut ton juste faire le dernier niveau en legendaire a partir du point de rdv alpha?

disc-boy
disc-boy
Niveau 2
29 septembre 2007 à 21:10:06

http://www.youtube.com/watch?v=ezNNalvYX3Q

sebraider
sebraider
Niveau 2
29 septembre 2007 à 21:13:11

moi je pensser a quel que chose
si bunjie fai un nouveau jeu quel que chose dautre que halo
il peuve faire rencontré le hero de cette de se nouveau jeu a la rencontre de spartan
cela ve dire que john 117 serai dan halo et dan le nouveau projet de bunji

disc-boy
disc-boy
Niveau 2
29 septembre 2007 à 21:27:23

Sebraider >>> C´est pas tout a fait con ce que tu dis. Ca serait vraiment original et bien que les 2 jeu se melangent..Mais sa voudrait dire que bunjie reste dans le theme de la S-F...
Mais a mon avis il i a peu de chances pour ca

Dsl je me suis trompé de lien

Voici la derniere scene que on peut voir en legendaire

http://www.youtube.com/watch?v=waasn-zhpZg

ps: noter la musique stressante a la fin :noel:

La vidéo du moment