CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 4 n'est plus une rumeur

mafiak7
mafiak7
Niveau 11
30 septembre 2007 à 14:56:54

mc houille

-La MC est retourné sur Terre(le signe sur le mémoriale; t serieu toi qu´est que tu raconte encore et comment peut on assuré qu´il y aura pas de halo 4...
mais trouver un nouveau scenario pour une société comme bungie c quoi meme nous sur se forum certaine personne arrive a trouvez des scenario alors des mec qui sont payé pour sa non aucune difficulté et vu le pognon que sa leur ramene voila quoi ...y´aura un truc avec cette planete (noir metallique) je pense enfin sa serai bien

sky-88
sky-88
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:08:40

Le créateur de halo à dis sur une video que il n´y aurais plus de halo a l´époque du Master Chief mais l´histoire se deroulerais sois bien avant sois bien hapres halo 3

disc-boy
disc-boy
Niveau 2
30 septembre 2007 à 16:17:44

beaucoup d´entre vous dites voir une planette metalique.. dans la vidéo (ou la musique est stressant, je vois une planette mais rien me dis qu´elle est metalique... ni noire.; elle est juste dans l´obscurité

lordguan
lordguan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:34:17

De toute façon on verra bien, mais je doutes que Microsoft, ferme une pompe à fric comme Halo, surtout vu le succès du dèrnier opus. La fin du 3, est une porte ouverte pour éventuellement sortir une deuxième trilogie, puisque, les concepteurs, n´ont jamais dit que c´était la fin de Halo, il me semble bien qu´ ils ont dit la fin de la trilogie. De plus, on voit le vaisseau des élites s´en retourner vers leur planète d´origine pour " s´assurer que tout va bien", on ignore ce qu´ils vont y trouver en arrivant. L´univers de ce jeu est tellement riche qu´il y´a plein de possibilité, pas forcé d´avoir que des covenants et des floods à qui botter le c.. lol

mafiak7
mafiak7
Niveau 11
30 septembre 2007 à 17:14:24

d´accord avec lordguan enfin on verra laissont le temps passé

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:16:39

+1 lord, il ont bien précisé que c´était la fin de cette trilogie Halo. On sait que y´a déjà Halo Wars sur le feu, donc un autre truc est possible.

Mais qu´on finisse pas comme Pokémon, a tenter de recycler vainement encore et encore :snif2:

arbiter29
arbiter29
Niveau 2
30 septembre 2007 à 18:31:06

oui mais a la fin de la toute derniére video on voit bien la moitié du vaisseau ou est spartan qui se dirige vers une planéte et je ne pense pa ke se soit la terre donc ...... nouveaux ennemis ? nouveau alliés ? .....

Dawn-of-Fire
Dawn-of-Fire
Niveau 1
30 septembre 2007 à 20:58:59

moi je pense quand le film halo sortira vers 2008 ou 2009 il sortira une nouvelle console de microsoft et halo 4 sera sur cette console bon je reve un peu trop

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:00:26

alors là, c´est même plus un peu trop, t´es en train de faire un bad-trip mon gars! *Charge le défibrilateur*

Reviens parmi les vivants! Reviens!

XpMehdi
XpMehdi
Niveau 9
30 septembre 2007 à 21:51:41

Bon je ne suis plus bien...je ne connais ni Halo ni Halo 2 mais déjà j´ai trouvé le 3 superbe...mais trop court !
Alors apparemment il y aurait 2 fin serais-ce une info ou une intox ?( PS:Ma fin c´est celle ou l´on dit que le Master Chief est mort).
Et apparemment un 4 serait prévu ?( je sais c´est le titre du forum je sais)mais Halo n´est-il pas censé être une trilogie ?M ais ceci dit à Jak il y en a bien eu un sur PSP et Jak X et il est prévu sur PS3...j´éspère que ce sera le même cas pour Halo......
Croisons les doigts les amis !

Désolé de raconter ma vie mais je tente d´éclaircir l´affaire !

slaj91
slaj91
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:44:19

Mais bien sûr... C´est évident. Cela ne pouvait pas se terminer ainsi. John est abandonne en dehors de la galaxie, un endroit qu´aucun humain n´a encore franchit. Il reste encore tant de mysteres à éclaircir. Halo ne pouvait pas se terminer comme ca et la cinématique After Credits du Legendaire ne fait qu´appuyer mes propos.

Ensuite, je suis quasiment sûr que le prochain opus se déroulera après Halo 3. Terminer sur une cinématique de ce genre ne peut qu´encore une fois confirmer ce que je dis.

Pour les annonces faites par Bungie, je n´en connais que deux... La premiere est indirecte, elle parle de terminer un combat, c´est en fait la réplique de tous les trailers : Finish the Fight. Certes, mais quel combat ? Je pense que cela marque la fin de la guerre contre les Covenants. La seconde annonce est directe, mais floue. Lors d´une interview, on demande "Halo 3 sera t-il le dernier opus de la saga ?" et Bungie répond "Halo 3 clotura le combat commencer dans Halo 1". C´est bien de la guerre contre les Covenants dont ils parlent...

J´appuie mes propos : Il semblerait, d´après les trailers Believe, que les Humains vivent paisiblement depuis la Grande Guerre, donc les évennements du prochain opus semble ne pas affecter les Humains et les Covenants. Il semblerait qu´on se dirige vers un solo surchargé sur une nouvelle planete inconnue avec un tout nouvel arsenal car abandonné sans arme (mis a part ce petit MA5C auquel il manquera certainement des munitions très rapidement).

J´emets une hypothese : Et si les Forerunners vivaient la planète en question ?

J´appuie mon hypothese : Il est dit que John est le déscendant des Forerunners, et qu´il en est un lui même (Voir Cinématique avant boss final, réplique de Guilty Spark). On est d´accord ? Jusque là vous me suivez. Ensuite, John active le nouvel anneau et foire son saut dans le portail... Il foire son saut et reste à portée du tir de l´anneau : Comment peut il être encore en vie ?! A MOINS QUE ! A moins que... A moins que les Forerunners soient imunisés des tirs des Halos ! Puisque John en est un (apparement -_-), cela expliquerait pourquoi il reste en vie à la fin... Mais alors, comment se fait il que les Forerunners soient disparus ? Peut être ne sont-ils pas si "disparus" que ça... Pourquoi ne sont ils présent dans aucun des opus actuellement ? Peut être parcequ´ils sont occupé à autre chose, en dehors de la galaxie, mais toujours proche de leur installation première : L´Arche... Et John qui se dirige droit vers cette toute nouvelle planete, que cela signifirait il ? Croyait vous qu´il va rester cryogénisé longtemps ? Pensez vous sincerement que Cortana ne le reveillera pas en cas de besoin ? En l´occurence, au moment où elle réalisera qu´ils ont atteint une planète où réside de la vie ?

Rien y fait, je ne peux me résoudre à une fin si prématurée, si dénuée de sens... Et tant de mystere ! GS : pourquoi as tu dis que John était Forerunner ? Pourquoi John a t-il survécu au tir de Halo ? Serait-ce Halo qui n´a pas fonctionné ? Les Floods seraient ils encore en vie ?

Halo 4 nous le dira, si Halo 4 sera son nom...

Derniere chose : Vu ce qui se prépare pour cet opus, je pense que Bungie préfere acquérir une certaine maturité concernant l´utilisation du support 360 ou même en general avant de pouvoir sortir une suite digne de ce nom... Ca expliquerait pourquoi ils focalisent le dévellopement d´un nouveau projet outre-halo...

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:27:26

Les forerunners immunisé au tir des halos ?? ? :D
Faut pas rêver si tu suit la trame, les forerunners (du moins les derniers survivants d´après la catastrophe du flood) sont mort lors d´une attaque kamikaze avec les Halos, se sucidant, et exterminant le 1er fossoyeur flood et tout ce qui va avec.
Ensuite le flood est un parasite créer par les forerunners eux-mêmes. Seulement comme dans tout bon scénario, la création échappe à son créateur et c´est là que c´est parti en live... après avoir été quasiment décimé les forerunners ont bati les Halo et l´Arche qui est chargé de reconstruire un autre Halo si un des 7 ou 8 Halo (je sais plus cb y´en a) a été détruit pour le remplacer.
Ils ont profité de la création des Halo pour construire un monde artificiel sur le Halo n°4 je crois surlequel ils ont tenté d´étudier le flood, ses forces et ses faiblesses. Et ce n´est que sur le Halo n°4 et je crois un autre que de telles études ont été effectué. Manque de pot, une race d´abruti intergalactique débarque sur le Halo comme de par hasard n°4, s´espante de l´engin, cherche à le faire marcher, mais libère les spécimens du flood rester en sommeil sur le Halo. Et voilà que le flood revient à la vie et recommence à parasiter le monde.
Pis heureusement dans Halo 3, voilà que le flood se fait atomisé par un Halo encore en construction sur l´Arche elle-même. Manque de pot, le tir de l´Halo détruit le flood, les covenants sur l´Arche et l´Arche elle-même.
Résultat : les covenants sont loins d´être mort, ils se sont juste pris une grosse dérouillée, leur dernier leader est mort, résultat : la guerre se termine en même temps que la vie du Prophète, le flood est dans la logique : exterminé car : Vitrifié sur terre par un tir du vaisseau élite, donc y la Terre est saine et sauve, et le flood qui a tenté de fuir vers l´Arche pour la détruire c´est fait explosé la tronche par le tir du Halo.
Maintenant à savoir pourquoi Le Masterchief a survécut... c´est vrai c´est un mystère...
Mais quoi qu´on en dise, il reste encore beaucoup d´Halo encore intact, et notament un autre Halo ou il y a des spécimens floods... donc ptet un nouveau départ... mais quoi qu´il en soit, il est vrai que la fin de Halo 3 laisse supposé une suite... de plus, le Master Chief dit à Cortana : Réveillez moi quand vous en aurrez envie... ptet bien que notre épave va s´écraser sur cette mystérieuse planète et que donc Cortana va réveillé notre Spartan-117 à cause de ça.

Tout ce qui est sûr, c´est que les Covenants ne sont pas mort, le fossoyeur est mort et donc le flood aussi. Mais il reste des Halos dont 1 avec des spécimens flood. Notre Master Chief préféré, ou plutot notre glaçon préféré dérive vers une planète...
Mais dans la logique, si on écoute ce qui est dit tout au long du jeu, un seul tir d´un seul Halo peut suffir à éradiquer toute vie d´une galaxie entière... On peut supposer que le tir du Halo, qui était encore en construction était suffisament puissant pour tout éradiquer sur l´Arche (d´où il tire) et dans un rayon limité autour de lui, ce qui expliquerai pk le Master Chief n´est pas mort, et donc qu´il est fort propable que ce mystérieuse planète abrite de la vie.

Donc la conclusion de tout ceci : wait & see !

Matboy
Matboy
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:30:24

Non dans le Buzz c´est dit que les Floods viennent d´ailleur je crois.

Matboy
Matboy
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:31:20

Et ya des flood sur le premier Halo et le Halo beta aussi...Pas que sur un.

slaj91
slaj91
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:14:33

Apocalypse : J´ai arreté de lire ton post dès la dixieme ligne : La plupart des choses que tu avances n´ont été ni annoncé par Bungie, ni par tout autre source officielle quelle soit Romanciere ou autre...

Tout ce que tu dis n´est que mauvaise interpretation et preuve inébranlable de ta lecture passée du Script Fake/Leaké qui, selon moi, arachait grâve sa mère, mais n´était pas assez en clain "pour terminer la trilogie Halo" (comprenez "pour mettre fin à la guerre contre les Covenants" puisque nous savons tous désormais que la saga n´est pas terminée...)

Je termine ce post une fois avoir (et oui, quand même) lu ton post en entier... Oui non c´est n´importe quoi.

Qui a dis que les Forerunners avaient créé les Floods ? Qui a dit qu´il y en avait ailleurs que sur l´installation 04 ? Tu dis d´ailleurs toi même que les Covenants tombent "comme par hasard sur l´instal 04" alors que tu prétends plus loin que les floods sont présents sur d´autre Halo...

Non bref, selon moi : Master Chief is a Forerunner, ça c´est dit et redit (on sait que c´est pas les humains... Non ce n´est PAS les humains qui sont appelés Dépositaires. Dans la mission "L´Arche", on entend Guilty Spark s´engueulait avec un Marine parceque ce dernier manque de respect à 343. 343 répond qu´il fera son possible pour aider le dépositaire. Pourquoi "le" ?! Et à la fin il annonce à MC qu´il est le descendant de ses créateurs, qu´il est Forerunner... Bref :

MC = Forerunner
Halo = Activé
MC = Vivant
Forerunners = Imunisés contre les Halos

C´est tout ce que j´avance...

Ensuite, hypothese : La planete sur laquelle il se dirige est "peut être" habitée par les Forerunners...

INOX2911
INOX2911
Niveau 5
01 octobre 2007 à 18:43:51

http://www.msxbox-world.com/xbox360/news/article/6376/Halo-4-already-in-development.html

Ps s´est en anglais

spartan-2009
spartan-2009
Niveau 3
01 octobre 2007 à 18:49:58

nn mai franchemen vs pensez que bungie peut sarreter come sa , en laissan des million de fan ac des centaine de , san rep , nn c impossible il y a forcemen une suite mai c pour ns fair tournez en ron mai c impossibl kien est pa !
atendez regarder il ny a pa vraimen de fin ke son devenu exactemen cortana master , et comen larbiter a pu survivre alor kil etai ds le meme vaiseau ke master ki apparemn lui est mor , si vs avez des rep nhesitez pa car moi san suite je ss perdu !! !!!!!! merci davance

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 octobre 2007 à 19:02:54

:d) merci de faire un effort sur l´orthographe, c´est un forum ici...

spartan-2009
spartan-2009
Niveau 3
01 octobre 2007 à 19:09:53

pardn jai un pb ac mon clavier !! tu pourrai pa me rep toi stp ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 octobre 2007 à 19:11:54

spartan-2009
Posté le 01 octobre 2007 à 19:09:53
pardn jai un pb ac mon clavier !!

Inutile de me prendre pour plus idiot que je ne suis...
Au moins, dis la vérité. ça passera mieux :(

La vidéo du moment