CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le probleme des Halo

angeloffire51
angeloffire51
Niveau 3
11 septembre 2007 à 20:13:18

Bonjour a tous
dans la serie des Halo un probleme persiste depuis quelque temps déja se probleme c´est Halo lui meme :D
Je m´explique gameplay frustrant : le spartant est une veritable limace ,ont a l´impression que les armes ne sont rien de plus que des jouets ,mais avouez quand meme que le must c´est quand meme le saut du spartant qui est d´ une lenteur de chute exasperente (pour que les joueur de bas niveau est le temps de viser lorsqu´il sont en l´air)(car il faut avouez que les Halo sont destiner a un grand public j´entent par la qu´il est destiner a tout les joueurs et donc a tout les niveau meme les plus faible qui dommine en grande majoriter !! ! Bungie a donc de part cette contrainte dut adapter Halo de facon a ce qu´il se vendent un maximum si vous avez vous aussi remarquer comme moi que Halo a été majoritairement créer pour un but lucratif et non passionel comme beaucoup d´autre jeux ) passont au graphisme : le level dising! Quand avez vous eus l´impression d´avoir vus du metal convainquant dans un Hallo? JAMAIS !! ! ont dirais encore une fois du plastique (vous pouvez par exemple comparer avec la mitrailleuse de Half life 2 dont je ne suis pas particulierement fan mais qui est un bon exemple) et c´est ainsis pour quasiement toutes les textures !
Le niveau de détail d´ Halo 3 est lui aussi mediocre meme les developeur le disent : (je site lors d´une interview avec Jeus Videos Magazine )
JVM : "Visuellement Halo 3 est-il impressionant ?"
Rep : "Non, dans la mesure ou il n´atteint pas la finnesse de grain ni le soucil du détail [...] et qu ´il reste un peux trop dépouillé pour un jeu de cette trempe, notamment en multijoueur."
Pour un jeux "next gen" il laisse a désirer
La seul chose positive a Halo 2 est qu´il a sut exploiter la puissance complete de la Xbox 1 avec des graphisme excelent pour l´époque mais le reste n´ était que du négatif
Pour résumer Halo est un jeu basé sur la frustartion du joueur car en effet il possible en multijoueur de gagner une partie sans avoir aucune experience du jeux videos multijoueur en lui meme en effet peus de tactique visée assister et "hit box" enorme .
et c´est donc pour toutes ces multiple raisons que je n´acheterais pas Halo 3.

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
11 septembre 2007 à 20:14:34

Source de l´interview ?

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:14:56

Bah je pense que c´est une question de point de vue...
Belle argumentation cela dit ...

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
11 septembre 2007 à 20:15:42

Honte à toi, le jeu est ce qu´il est, et c´est ça le véritable plaisir d´y jouer..

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:15:45

Nous on aiment, toi t´aime pas. Tu trouve que c´est vraiment une raison suffisante pour faire un topic ?

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:16:13

Mdr par contre tu triches

je te cite:

"Non, dans la mesure ou il n´atteint pas la finnesse de grain ni le soucil du détail [...]

A la place des [..] en vrai y´a ecrit "de Gears Of War ...

DC-008
DC-008
Niveau 6
11 septembre 2007 à 20:26:59

Belle argumentation.
cependant tes arguments ne laisse pas croire que le jeu est pas bien ...
tu souligne le fait qu´il soit pour tout public. mais ce n´est pas un defaut!
et les defaut grafique que tu enonce son telement mineur que ... voila quoi.

et honnetement je pense que tu achetera Halo 3 lol
Car tu sais au fond de toi que ces defaut sont vraiement minimes

Matboy
Matboy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:27:05

hahaha

J´aime bien c´est petit con qui essaie de couler Halo. Il se croit super fort et tout de planter le jeu mais les critiques disent le contraire.

Tu peux dire n´importe quoi, aucun jeu n´a été plus populaire que Halo...Il a fait des ventes record, alors si tu aimes pas tu peux aller jouer à Mario Bros.

bravo22
bravo22
Niveau 79
11 septembre 2007 à 20:31:31

Franchement c´est gonflant à force tous les gens qui essayent de dire que Halo 3 est pourri et ne mérite pas le succès qu´il a ! Désolé, mais dans le monde du jeu vidéo y´a pas de triche ! Quand t´as du succès c´est mérité point barre. Ce n´est pas par hasard si Halo s´est tout de suite imposé comme le meilleur fps toutes consoles confondues en 2002. Bon cela dit tu argumentes, mais ça suffit pas :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 septembre 2007 à 20:37:23

moi je préfère me fier à une certaine quantité d´avis de professionnels du jeu vidéo qu´à des boulets qui utilisent un pseudo récent pour créer un topic sans intérêt quelconque :)

darkmarti
darkmarti
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:38:03

Angeloffire51 :d) " mais avouez quand meme que le must c´est quand meme le saut du spartant qui est d´ une lenteur de chute exasperente (pour que les joueur de bas niveau est le temps de viser lorsqu´il sont en l´air) "

Si tu lit les livres tu en comprendra déja bocoup plus sur les sauts des Spartans :hum: , et n´oubli pa la gravité ok ? :honte:
Donc avan de craché sur halo stp... renseigne toi ok ?
:hum: :honte:

bravo22
bravo22
Niveau 79
11 septembre 2007 à 20:38:58

Silvermo n´a pas la langue dans sa poche :D

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:48:18

Serieusement pour les saut de Spartans il a pas tord, le faite qu´il saute haut je veux bien, mais il tombe bien trop lentement, surtout pour un type qui porte une armure de 500kg (moi avec mes 65kg je tombe plus vite que lui, chercher l´erreur...)

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
11 septembre 2007 à 20:52:54

C´est une question de gravité :ok:
Dans Halo 2, quand on est dans l´éspace dans le Caire, on voit bien qu´on saute beaucoup plus haut que quand on est dans le Caire :ok:

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:56:01

-_- Un mec arrive avec une bonne argumentation et tout le monde le descend... :(

DC-008
DC-008
Niveau 6
11 septembre 2007 à 20:58:22

Son argumentation est carement superficiel ... franchement tou sa pr un saut qui lui plait pas ...

mais c´est vrai que l´aceuille est un peu deplacer peut etre ...

en tt ka sa se comprend, vu le stress, l´attente des fan et tt le tintwinn

c´est dur d´entendre sa!

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:59:44

on s´en fout de l´argu
est-ce qu´elle est vraie ? qui a fait l´interview ? quelle est la source ? le gars qui l´a rédigée est-il impartial ?
c´est ça qu´il faut se demander

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
11 septembre 2007 à 21:00:27

Putain mais quand-même essayer de descendre un jeu parcequ´on trouve que le héros chute trop lentement ...

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:02:17

Angeloffire51 Posté le 11 septembre 2007 à 20:13:18 Bonjour a tous
dans la serie des Halo un probleme persiste depuis quelque temps déja se probleme c´est Halo lui meme :D
Je m´explique gameplay frustrant : le spartant est une veritable limace ,ont a l´impression que les armes ne sont rien de plus que des jouets :d) pour un type qui renverse un tank de je sais pas combien de tonnes, avoue que c´est pas étonnant :noel: ),mais avouez quand meme que le must c´est quand meme le saut du spartant qui est d´ une lenteur de chute exasperente (pour que les joueur de bas niveau est le temps de viser lorsqu´il sont en l´air)(car il faut avouez que les Halo sont destiner a un grand public j´entent par la qu´il est destiner a tout les joueurs et donc a tout les niveau meme les plus faible qui dommine en grande majoriter !! ! Bungie a donc de part cette contrainte dut adapter Halo de facon a ce qu´il se vendent un maximum si vous avez vous aussi remarquer comme moi que Halo a été majoritairement créer pour un but lucratif et non passionel comme beaucoup d´autre jeux ) :d) tu peux me citer un BON jeu (connu ou pas) ou plutôt EXCELLENT qui n´ait pas été fait dans un but lucratif ? :sarcastic: il faut bien que les gens gagnent leur vie :oui: pour qu´un jeu soit réellement réussi il faut que les gens qui l´ont développé aient été motivés, et s´ils étaient uniquement motivés par le fait de faire le jeu auxquel ils aimeraient jouer, ils ne le diffuseraient pas : ils le garderaient entre eux et joueraient dessus le reste de leur vie ^^... passont au graphisme : le level dising! Quand avez vous eus l´impression d´avoir vus du metal convainquant dans un Hallo? JAMAIS !! ! ont dirais encore une fois du plastique (vous pouvez par exemple comparer avec la mitrailleuse de Half life 2 dont je ne suis pas particulierement fan mais qui est un bon exemple) et c´est ainsis pour quasiement toutes les textures ! :d) bah moi je trouve les métals humains assez réalistes
... et si tu t´es arrêté aux vaisseaux covenants, c´est normal qu´ils fassent pas humain quoi ^_^... Le niveau de détail d´ Halo 3 est lui aussi mediocre meme les developeur le disent : (je site lors d´une interview avec Jeus Videos Magazine )
JVM : "Visuellement Halo 3 est-il impressionant ?"
Rep : "Non, dans la mesure ou il n´atteint pas la finnesse de grain ni le soucil du détail [...] et qu ´il reste un peux trop dépouillé pour un jeu de cette trempe, notamment en multijoueur."
Pour un jeux "next gen" il laisse a désirer :d) comme d´autres l´ont déjà dit, ton interviex est bidon... c´est en tout cas mon opinion...
La seul chose positive a Halo 2 est qu´il a sut exploiter la puissance complete de la Xbox 1 avec des graphisme excelent pour l´époque mais le reste n´ était que du négatif
Pour résumer Halo est un jeu basé sur la frustartion du joueur car en effet il possible en multijoueur de gagner une partie sans avoir aucune experience du jeux videos multijoueur en lui meme en effet peus de tactique visée assister et "hit box" enorme . :d) là c´est halo 2, et des armes en réalité ne sont pas précises au milimètre près (je pense au fusil à plasma qui est déjà très précis je trouve o_O) sans compter le recul véritable d´armes aussi puissantes que celles que tu manies... et puis quand tu vois un noob arriver avec un pistolet à plasma chargé tu lui fonce pas dessus au corps à corps quoi ! ´suffit de le feinter pour le forcer à tirer et d´éviter son projectile de plasma en sautant au bon moment ou en la dirigeant contre un mur... donc quand tu sais vraiment quoi faire, autrement dit quand tu es suffisament bon pour mériter la victoire d´une partie en live, aucune chance que des noobs te battent... après tu es peut-être un noob toi-même, ça, tu n´en sais rien :p...
et c´est donc pour toutes ces multiple raisons que je n´acheterais pas Halo 3. :d) ne reproche pas les défauts d´halo 3 à halo 2 enfin... je comprend qu´on puisse trouver des défauts à halo 2, mais ceux-ci ont été massivement corrigés pour le 3 mon gars -_-´...

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
11 septembre 2007 à 21:05:22

Beau roman fonsdanltas

:d)Nato: C´est une vraie interview mais il a coupé là ou ça l´arrangeait

Il a cité "Non, dans la mesure ou il n´atteint pas la finnesse de grain ni le soucil du détail [...] "

Mais là ou il a mit [...] il ya avait écrit "de Gears Of War"
Et ne pas avoir le niveau de détail de GOW ne veut pas dire que le jeu est moche

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment