Angeloffire51 Posté le 11 septembre 2007 à 20:13:18 Bonjour a tous
dans la serie des Halo un probleme persiste depuis quelque temps déja se probleme c´est Halo lui meme :D
Je m´explique gameplay frustrant : le spartant est une veritable limace ,ont a l´impression que les armes ne sont rien de plus que des jouets
pour un type qui renverse un tank de je sais pas combien de tonnes, avoue que c´est pas étonnant
),mais avouez quand meme que le must c´est quand meme le saut du spartant qui est d´ une lenteur de chute exasperente (pour que les joueur de bas niveau est le temps de viser lorsqu´il sont en l´air)(car il faut avouez que les Halo sont destiner a un grand public j´entent par la qu´il est destiner a tout les joueurs et donc a tout les niveau meme les plus faible qui dommine en grande majoriter !! ! Bungie a donc de part cette contrainte dut adapter Halo de facon a ce qu´il se vendent un maximum si vous avez vous aussi remarquer comme moi que Halo a été majoritairement créer pour un but lucratif et non passionel comme beaucoup d´autre jeux )
tu peux me citer un BON jeu (connu ou pas) ou plutôt EXCELLENT qui n´ait pas été fait dans un but lucratif ?
il faut bien que les gens gagnent leur vie
pour qu´un jeu soit réellement réussi il faut que les gens qui l´ont développé aient été motivés, et s´ils étaient uniquement motivés par le fait de faire le jeu auxquel ils aimeraient jouer, ils ne le diffuseraient pas : ils le garderaient entre eux et joueraient dessus le reste de leur vie ^^... passont au graphisme : le level dising! Quand avez vous eus l´impression d´avoir vus du metal convainquant dans un Hallo? JAMAIS !! ! ont dirais encore une fois du plastique (vous pouvez par exemple comparer avec la mitrailleuse de Half life 2 dont je ne suis pas particulierement fan mais qui est un bon exemple) et c´est ainsis pour quasiement toutes les textures !
bah moi je trouve les métals humains assez réalistes
... et si tu t´es arrêté aux vaisseaux covenants, c´est normal qu´ils fassent pas humain quoi ^_^... Le niveau de détail d´ Halo 3 est lui aussi mediocre meme les developeur le disent : (je site lors d´une interview avec Jeus Videos Magazine )
JVM : "Visuellement Halo 3 est-il impressionant ?"
Rep : "Non, dans la mesure ou il n´atteint pas la finnesse de grain ni le soucil du détail [...] et qu ´il reste un peux trop dépouillé pour un jeu de cette trempe, notamment en multijoueur."
Pour un jeux "next gen" il laisse a désirer
comme d´autres l´ont déjà dit, ton interviex est bidon... c´est en tout cas mon opinion...
La seul chose positive a Halo 2 est qu´il a sut exploiter la puissance complete de la Xbox 1 avec des graphisme excelent pour l´époque mais le reste n´ était que du négatif
Pour résumer Halo est un jeu basé sur la frustartion du joueur car en effet il possible en multijoueur de gagner une partie sans avoir aucune experience du jeux videos multijoueur en lui meme en effet peus de tactique visée assister et "hit box" enorme .
là c´est halo 2, et des armes en réalité ne sont pas précises au milimètre près (je pense au fusil à plasma qui est déjà très précis je trouve o_O) sans compter le recul véritable d´armes aussi puissantes que celles que tu manies... et puis quand tu vois un noob arriver avec un pistolet à plasma chargé tu lui fonce pas dessus au corps à corps quoi ! ´suffit de le feinter pour le forcer à tirer et d´éviter son projectile de plasma en sautant au bon moment ou en la dirigeant contre un mur... donc quand tu sais vraiment quoi faire, autrement dit quand tu es suffisament bon pour mériter la victoire d´une partie en live, aucune chance que des noobs te battent... après tu es peut-être un noob toi-même, ça, tu n´en sais rien :p...
et c´est donc pour toutes ces multiple raisons que je n´acheterais pas Halo 3.
ne reproche pas les défauts d´halo 3 à halo 2 enfin... je comprend qu´on puisse trouver des défauts à halo 2, mais ceux-ci ont été massivement corrigés pour le 3 mon gars -_-´...