CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le probleme des Halo

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
12 septembre 2007 à 01:19:25

pour les vidéos de nato, ça ne me semble pas être de la visé assistée, plutôt du lag :oui: mais c´en est peut-être après tout, je ne suis pas omniscient (je ne suis d´ailleurs pas non plus chuck norris :noel: ) et ta première vidéo, le type n´est pas fortiche, j´ai déjà joué et en 10 minutes, le temps de m´habituer à la sensibilité de la souris, je jouais comme ça... ensuite la deuxième vidéo je reconnais le type il bute tout le monde à l´arrach´... mais c´est ce qu´on veut nous faire croire, (enfin je pense, je n´ai jamais joué à quake III) parce que le jeu accélère subitement, et c´est pas un problème de liaison à mon avis, c´est un montage un peu magnifié, à moins qu´il n´y ait dans quake un moyen d´accélérer/ralentir le temps à la max payne :( ...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
12 septembre 2007 à 01:34:56

arf, j´avais pas vu celle de quake
mais bon, c´est encore pire que Halo (sauf pour les roquettes, quoique, y en deux explosent sans toucher le gars)
ça joue vraiment pas en ta faveur cette video
le curseur qui n´est vraiment pas sur le gars et le laser bleu qui va direct dessus
si ça c´est pas de visée assistée

pour CS, comme le dit fons, ça peut encore être du lag
mais là...

vals_du_50
vals_du_50
Niveau 5
12 septembre 2007 à 07:57:12

Na c vrai sont interview mai il la un peu modifié. De 1 commen atteindre une finnesse graphique de GOW alors que halo 3 a une enorme quantité de décors a gérer:Une foret luxuriante, la jungle.
Halo3 va succeder a GOW en ligne, c le jeu le plus fun, agad le succes de la beta. Donc si sony ta corrompu, dis leur que la ps3
et bien ele craint un max. :)

angeloffire51
angeloffire51
Niveau 3
12 septembre 2007 à 12:04:35

Premierement dans les cs les armes ne sont pas presises cette impressision des arme doit etre gerer par le joueur lui meme se qui donne donc encore plus de merite (cette technique s´applique lors d´une multiple succesion de balle tirer sur l´enemis et se nome le full)
Deuxiemement dans quake 3 :
-Regarder la videos en entier
-jouez-y
-faite un seul des frags de la videos dans les meme conditions au meme endroi (une demo est dispo
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1976-0-quake-3-arena.html )
-et après réestimer se que vous avez dit sur quake 3
merci et sinon pour fonsdanltas inscrit toi vite a des tournoi mondiale de cs tu vas devenir riche et dans la videos se n´est pas 1 mec mais plutot une vaingtaine de PGM de cs a par sa c´est tout

angeloffire51
angeloffire51
Niveau 3
12 septembre 2007 à 12:14:09

Sinon je suis tout a fait d´accor que 1 ou 2 rockette explose a coter des ennemis dans la videos mais bon pessez tout d´abor a l´eventuel lag et toujours se n´est pas un gas mais une mutlitude de pgm encore une fois(ex : cooller ...) conn

angeloffire51
angeloffire51
Niveau 3
12 septembre 2007 à 12:15:39

connais tu un pgm très ou juste connus sur un Halo (pc ou xbox)

R3D_V1RUS
R3D_V1RUS
Niveau 1
12 septembre 2007 à 12:36:28

a concernant quake le lazer bleu sort apres le tir reel donc cest normal si le viseur est pa sur le mec quand le lazer sort pour les rokete tu a peut etre raison dans ce cas ces du a la taille de la hit box c est a dire la zone a toucher pour faire des degats celle ci est un tout petit peut plus grosse que l enemis mais compare avec halo 2 ou 3 et regarde le head shot a un metre de la tete dans la video ( halo 2 noobified ) je doute que cela soit possible sur quake ( pc ) ou counter de plus la hit box d halo 3 dumois la beta est enorme 2 fois la taile reele du spartan en largeure tu doit le savoir si tu y a jouer ( tu touche l enemi meme avec un tir a 50 cm )

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:40:36

moi j´y passe pas ma vie, je peux pas te dire mais en même temps je cherche pas à te contredire, et c´est vrai que j´exagère un petit peu pour CS :-d mais bon,n´importe quel Pro-Gamer (on dit aussi "No-Life en puissance") fait mieux à mon avis, enfin, pour la vidéo de quake je suis d´accord qu´il fait ce qu´il veut les doigts dans le nez le mec... et c´est justement ce que je trouve louche :( ... enfin je divague... sinon j´ai aussi la curieuse impression qu´il accélère la vitesse de lecture de la vidéo quand ça l´arrange (tu risque de me dire que c´est du sprint, que je suis qu´un noob pour croire que tous les jeux sont comme cette mer** de halo avec un type qui est soit immobile, soit qui va à 2 km/h... mais je ne pense pas que du sprint affecte la sensibilité de la caméra ^^)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:50:59

R3D :d) c´est une béta, et c´est conçu pour voir les défauts de toute façon, d´autres joueurs ont sûrement déjà dû le faire remarquer à Bungie... je suis d´accord que des fois halo 2 est un peu abusé niveau hitbox, mais ça ne l´empêche pas d´être très fun, et c´est le principal pour un jeu vidéo... après c´est vrai que c´est mieux quand les défauts passent complètement inapperçus... mais bon dans tous les jeux il y a des défauts, CS et quake ne font pas exception... et puis je connais des jeux pire que halo 2 sur ce terrain là... Star wars Battlefront 2 par exemple, qui est sorti bien après :oui:

angeloffire51
angeloffire51
Niveau 3
12 septembre 2007 à 13:15:35

Un no-life n´est pas forcement pgm un pgm est quel qu´un qui a un niveau extreme un no-life est une personne qui joue enormement et avec un niveau pas neccesserement elevé

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:31:46

d´accord c´est pas exactement la même chose, mais c´est comme si on parlais de l´aptitude de qulqu´un à parler français, c´est rare que quelqu´un qui n´en fait que depuis 1 an parle mieux qu´un français de naissance ^^
de la même manière tu peux être PGM sans être no life, là tu es un dieu...
tu peux aussi être no-life sans être un PGM, et là t´es raté jusqu´au bout ^^

angeloffire51
angeloffire51
Niveau 3
12 septembre 2007 à 13:33:20

Non suffis de jouer a boucoup de jeux c´est tout

angeloffire51
angeloffire51
Niveau 3
12 septembre 2007 à 13:41:46

Encore une petite chose sur la vidéos de quake 3 :D j´ai trouver les scène couper qui sont depourvus de ralentit ou d´acceleration
:) (et aussi aucun sprint n´existant dans la serie des Quake) le seule moyen d´aller aussi vite est de se deplacer en sautant se qui permet d´ accumuler de la vitesse
http://video.google.fr/videoplay?docid=5841976182094572406
(un frag simpa se trouve a 2.30min)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:43:02

ouais si tu veux, on va pas chipoter, mais moi quand je parle de PGM c´est le genre de types qui me ridiculisaient à halo 1 sur PC ou d´autres jeux multi en flash : genre t´es réapparu depuis dix secondes dans un labirynthe le type d´a déjà filé une dérouilée :-(celui-là je l´ai entendu pendant toute la partie se foutre de ma gueule l´enfoiré :noel: )

halo3-360
halo3-360
Niveau 1
12 septembre 2007 à 13:49:15

je ne suis po daccord avec lui halo a l air d etre super hot tant au niveau graphique qu au gameplay

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:56:29

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/K%C3%A9vin

No comment

angeloffire51
angeloffire51
Niveau 3
12 septembre 2007 à 14:02:35

Serais tu la personne concerné ?L oL

R3D_V1RUS
R3D_V1RUS
Niveau 1
12 septembre 2007 à 14:28:50

mais bon voila c etait mon point de vue pour moi le jeux en ligne c est de la competion peut importe le niveau apres je respect bien sur les pgm halo voila .

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:34:14

avec un grand sourire, je te ferais remarquer que c´est la réaction naturelle du boulet que de réagir comme tu viens de le faire (nan d´abor cé toiki dit kiyé lol). De plus, dans la liste de pseudos commun du boulet (ou du Kevin, m´en souviens plus) on note angedefeu... enfin bon

izaiak
izaiak
Niveau 2
12 septembre 2007 à 15:23:14

Alors trop lol quoi la visée auto dans cs pc .... j´aurais tout entendu.

Enfin on t´as deja expliquer que ce que tu nous montre c´est des gros MS et que en tirant sur un mur tu peux voir les meme trajectoire de balle , donc c´est pas de la visée auto c´est du cs point barre.

Pour quake , alors la , tiens je t´invite a voir le n1 mondial Toxic contre l´un des ancien meilleur Fatal1ty .

http://video.google.fr/videoplay?docid=4570831969363039170&q=fatality+toxic&total=17&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

Alors pour t´xpliquer halo c´est lent , il n´y a pas de move , bref c´est ultra accessible . Pourquoi quake il n´y a que tres peu de nouveau par ans dessus ? Tout simplement ils arrivent même pas a bouger. En effet il faut maitriser les circle jump , les straf jump, les slides , les rockets jump, et j´en passe.
Une fois que tu maitrise parfaitement tout ça tu peux commencer a jouer et aprendre a visée ... et là c´est 10000fois plus dur qu´un halo (saufsitu jou a quake sur xbox360 , ou en polus de la visée auto il y a tres peu de move. )
Dans halo c´est pas dur de visée quelqu´un en continu qu´il soit en l´air en bas en haut etc.... dans quake juste a l´horizontal si la personne en face de toi sait bouger sa va etre tres dur ... alors que dans halo sa change rien avec la visée auto en plus ....

Enfin bref tu peux defendre halo comme tu veux , sache que c´est un jeux que j´attendais depuis que j´avais 10ans, j´en ai aujourd´hui 18 et je suis tres deçu de halo apres avoir etait l´un des plus gros fan.Halo est accessible c´est bien pour des petits niveaux car accessible pas besoin de jouer 1ans pour tuer un mec.C´est grâce a ça que halo est un succes , apres evidament il y a des gros joueurs sur halo tel ogre 1 & ogre 2 etc... Mais ça c´est partout , au golf il y a des super fort et des super nul , au poker aussi , en surf aussi , etc... mais sa n´empeche que certain sports sont plus dur que d´autres.

PGM ne veut pas dire nolife ou alors a ce moment là zizou c´est un nolife quand il etait en club il faisait du foot tout le temps ...

Voila si tu veux encore debatre ;- )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment