CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le probleme des Halo

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
11 septembre 2007 à 21:10:24

moi je me toujours réferrer aux tests de jeux vidéo.com et ça m´a toujours indiqué le mieux sur les jeux que j´ai acheté. si halo 2 a eu 18 c´est pas pour rien. si il lui ont enlever 2 points, c´est parce que les sauts étaient, lent, franchement c´est pas la vitesse de saut qui fait un bon jeu, après à dire que les graphismes sont pourris.......... t´abuse. moi je ne leur reproche rien. c´est bien facile de ne dire que les mauvais côtés d´une chose ,même si pour les graphismes tu racontes des bobards. mais c´est vrai que le truck du master chief qui réatterit trop lentement, ça me fait bien rigoler. et même si tu argumente pas mal, je me répète et je suis de l´avis de Silvermo, tu dit des choses fausse, alors c´est la crise d´adolescence, tu tient à t´exprimer mais bon mon p´tit, laisse gérer les pros (je parle pas de moi)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:20:50

Je trouve qu´on devrait sauter comme dans halo 1 :oui: car le type a beau pas y sauter tellement plus haut que nous on peut le faire, mais lui il a 500 kilos en plus... déjà qu´un type normal a du mal à courir normalement en tenant une médecine-ball de 5 kg à bout de bras... :noel:
Kiri :d) ah bon, c´était vrai alors ? bah de toute façon c´est vrai que le solo de gears of war est vraiment magnifique, mais les environnement sont si peu variés que ça a certainement du jouer, parce que les types de halo sur le même temps il faut une demie-douzaine d´ambiances différentes ! forcément c´est moins bien réalisé d´un côté :sarcastic:

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
11 septembre 2007 à 21:27:50

Oui mais en plus dans GOW c´est des nuances de gris le plus souvent, et c´est plus facile de faire de belles choses, mais franchement moi les graphismes de Halo 3 j´les trouve géniaux... Il faut pas nécéssairement qu´ils soient les meilleurs pour que le jeu soit bon

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:41:28

mon dieuuuuu!!! >_<

Mais quelle horreur à un moment de ton argumentation!!! Tu cite en sortant du contexte ta citation! JAMAIS FAIRE CA! C´est ce que font les personnes qui ne cherchent qu´a descendre leurs "victimes", c´est ce que font les presses people! Naaan! On ne peut appeler ça une argumentation.

Question vitesse de déplacement du perso, je lui trouve rien en particulier, généralement dans un fps, j´ai rarement eu des persos en sprint constant...donc bon. Seul la vitesse de chute est un bon point...mais alors? finallement, si on ne prend que ça en compte, c´est mieux que les jeux ou quand ton adversaire se met a sauter tu ne peus plus le toucher, xD, ça encourage moins le jump, que du bon donc.

Sinon, de nouveau sur la citation, surtout, remet tous le contexte de la réponse, ils parlaient de GoW, et ce n´est pas une interview bidon, juste retirée de tout bon sens de par ton opération qui à échoué puisqu´on connait cette interview, bouh, au bucher.

Euh, aprés tu parlais des métaux je crois. Dans halo 2 je le concède déçu par les effets sur les armes humaines et les armures, je préférais le 1 de ce coté, :p, mais cependant, de nouvelles matières crée, peut etre, ce qui fait qu´elles sont moins "refletante" ? Je ne peut pas dire, mais en tout cas, ce n´est pas vraiment quelque chose de dérangeant sachant que le design des armes est tout de même bien fait, ou en tout cas il me suffit, je ne suis pas pointilleux au millimetre pret de brillance non plus.
Du coté design complet, c´est du style halo, je vois pas ce que tu viens en redire là dessus, on connait tous le style graphique, je voit pas pourquoi il devrait changer. GoW est tout simplement linéaire du coté environnement, pas halo, donc forcément faut choisir. (et du coté des débris dans gow, j´peux faire la mauvaise foi attitude et dire qu´ils sont pas assez réaliste, et tout ça, que les effets de bouts de chairs sont éxagérés, que le sang est pas réaliste, et blabla et blabla. mais je respecte gow et ces défauts la ne me dérangent pas.)

Autrement...euh...je ne me souviens plus trop de ton poste, là, :s, tant pis, c´est déja ça :p

aprés, si tu veux pas l´acheter c´est ton choix tu sais u_u"

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
11 septembre 2007 à 22:00:57

moi aussi ca m´énerve ce genre de gars qui essaie de couler un jeu en plus si c halo! GOW est un très bon jeu mais c sûr que les couleurs n´ont RIEN en commun avec halo, comme on l´a dit précèdemment les décors de GOW sont des nuances de gris et le sang est un peu zarb :malade: mais pour conclure halo sort du lot des jeu surtout grâce a son histoire très orginale donc vive halo :fete:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:05:54

rectification, l´histoire est super, bien presenté et bien mise en scene, mais elle n´est pas originale, desolé ^^

Rege-randoree
Rege-randoree
Niveau 7
11 septembre 2007 à 22:08:16

Tes arguments sont faux :o))
Surtout ton interview :noel:

mythik_spartan
mythik_spartan
Niveau 3
11 septembre 2007 à 22:55:43

Lol arrêtez, il est partit depuis la création de ce topic. Il s´en fou, il voulait juste vous énervé un peu, pas la peine de se laisser prendre au piège. Mais j´avoue que j´suis content de voir tout ce beau monde protéger le FPS que je préfère :p) Toujours aussi bien ces forums d´Halo !

angeloffire51
angeloffire51
Niveau 3
11 septembre 2007 à 23:18:00

Je n´essai en aucun cas de couler Halo avec un topic LOL
Mais je donne juste mon point de vue c´est tous sinon pour la pressision c´est vrai que le fait que le jeu soit orrienter grand public est un avantage mais uniquement pour ceux qui le créer
sinon merci de vos reponses et apreciation :) continuer

mythik_spartan
mythik_spartan
Niveau 3
11 septembre 2007 à 23:23:34

Ahah j´me suis bien fait avoir ! T´es toujours vivant toi ? Étonnant... Écoute, je sais que pour toi, Halo peut s´avérer comme étant un jeu désuet mais pour nous, Halo est le plus grand jeu (pour la plupart) et malgré de petits défauts, ce jeux nous fera vivre d´incroyables moments ! Nous serons à nouveau plongé dans les préripéties d´un soldat modifié biologiquement... T´a pas idée de ce que ce jeux représente pour nous !

bravo22
bravo22
Niveau 79
11 septembre 2007 à 23:25:31

Tu dis que ton but n´était pas de couler Halo, mais bon tu as quand même déformé les termes d´une interview pour te donner raison à toi-même, c´est pas très fair-play :(
Ca se sent dans ta façon d´écrire que tu as un peu envie de discréditer la serie, même si tu essayes de te retenir. Je le sais, je le sens, je vois tout :noel:

angeloffire51
angeloffire51
Niveau 3
11 septembre 2007 à 23:27:32

je ne suit pas le seul a le soutenir regarder de vos yeux

http://video.google.fr/videoplay?docid=211328419182695737&amp;q=halo+2+noobified&amp;total=5&amp;start=0&amp;num=10&amp;so=0&amp;type=search&amp;plindex=0

R3D_V1RUS
R3D_V1RUS
Niveau 1
11 septembre 2007 à 23:31:12

alor comment dire je suit tout a fait dacore avec angel j irais volontier plus loin voyez vous halo est certes un bon jeux en solo mais quand on arive au multi 1 lenteure vous voulez vous metre a couver ou esquver une grenade ( les grenades humaines ne metent jamais le meme temp avant dexploser c marant ca) vous ne pouvez pa le faire car le pauvre spatan est trop lent normal direz vous avec 500 kg sur le dos mais il sait sauter a ca oui mais il ne sait pa retomber ca c cool un spartan comme ca super lent les joueur de faibles niveau peuven prendre leur temp pour vous viser de plus la visee auto jusque vous touchez juske a un metre a un metre il ny en aurais pa etes vous sur de pouvoir metre des hs aussi simplement ? je ne croi pa et je ne parle pa que du snipe toute les armes en fait oui je ne vais pa critiker laspet plastoc en jouet ca c chacun ses gouts a et pour finire la mais apres tout c est un jeux grand publique alor si on raisone comme ca ou sont les beaux graphismes qui von avec comparez par exemple avec gow bioshok ou les futurs hl2 ou unreal 3 dites mois auriez vous remarquer halo 3 si il ny avait pa eu un tel coup de pub resumons ( noobification du gameplay il y a certes de tres bon joueurs mais ce game play d une mollesse ! est fait pour les tous voir les + faibles normal c un jeux grand publique mais alor ou sonts les graphismes dans ce cas ).

bravo22
bravo22
Niveau 79
11 septembre 2007 à 23:37:11

Vous êtes tous marseillais ou quoi ? :noel:
Non c´est vrai qu´il y a une certaine noobification du multi, mais il n´y a pas noobification du mode solo c´est même le contraire je trouve. Après si certains avis divergent, c´est peut-être aussi dû au fait que quand on est pas fan on ne saisit pas forcément toutes les subtilités faisant de Halo un jeu d´exception... Et comme je l´ai dit tout à l´heure, le succès ne s´invente pas :nonnon:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:40:46

tiens, c´est bizarre, un pseudo tout nouveau qui vient pour te soutenir :noel:

angeloffire51
angeloffire51
Niveau 3
11 septembre 2007 à 23:41:25

bien que certain justifient la lenteur du saut du spartant de par la graviter ou tout autre chose, je ne parle pas du fait que se n´est ni justifier ni irrealiste je parle ici du gameplay (qui j´estime est la chose la plus importante dans un jeux multijoueurs) directement qui est souiller par se saut

Matboy
Matboy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:42:57

Ouais mais MasterChief est un Spartan...Et les Spartans sont plus fort que les Humains normals alors ils sont plus vite et tout. Tout ça est expliquer dans ça...

Pourquoi Sony est-il nul? Les Spartans
Pourquoi Xbox plante toutes les autres consoles? Les Spartans
Pourquoi la Terre tourne autour du soleil? Les Spartans
Pourquoi Halo sort le 25 en Amérique du nord et le 26 en Europe? Les Spartans...

Tu vois, quand t´es un Spartan, tu es tout.

angeloffire51
angeloffire51
Niveau 3
11 septembre 2007 à 23:43:37

eh oui comme tu peut la constater Nato il n´y a pas que des fan de Halo sur terre il y a aussi ceut qui n´aime pas (et il n´y en a pas qu´un)

bravo22
bravo22
Niveau 79
11 septembre 2007 à 23:46:25

Matboy :d) C´est faux, usurpateur. La Terre ne tourne pas autour du soleil, elle tourne autour de Chuck Norris :noel:

Matboy
Matboy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:54:48

Pourriez-vous me dire pourquoi les Francais tripent autant sur Chuck Norris? Parce qu´au Québec on rit bien de lui, j´ai une insulte de se faire dire qu´on aime Chuck Norris...C´est tellement du n´importe quoi ses films là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment