mon dieuuuuu!!! >_<
Mais quelle horreur à un moment de ton argumentation!!! Tu cite en sortant du contexte ta citation! JAMAIS FAIRE CA! C´est ce que font les personnes qui ne cherchent qu´a descendre leurs "victimes", c´est ce que font les presses people! Naaan! On ne peut appeler ça une argumentation.
Question vitesse de déplacement du perso, je lui trouve rien en particulier, généralement dans un fps, j´ai rarement eu des persos en sprint constant...donc bon. Seul la vitesse de chute est un bon point...mais alors? finallement, si on ne prend que ça en compte, c´est mieux que les jeux ou quand ton adversaire se met a sauter tu ne peus plus le toucher, xD, ça encourage moins le jump, que du bon donc.
Sinon, de nouveau sur la citation, surtout, remet tous le contexte de la réponse, ils parlaient de GoW, et ce n´est pas une interview bidon, juste retirée de tout bon sens de par ton opération qui à échoué puisqu´on connait cette interview, bouh, au bucher.
Euh, aprés tu parlais des métaux je crois. Dans halo 2 je le concède déçu par les effets sur les armes humaines et les armures, je préférais le 1 de ce coté, :p, mais cependant, de nouvelles matières crée, peut etre, ce qui fait qu´elles sont moins "refletante" ? Je ne peut pas dire, mais en tout cas, ce n´est pas vraiment quelque chose de dérangeant sachant que le design des armes est tout de même bien fait, ou en tout cas il me suffit, je ne suis pas pointilleux au millimetre pret de brillance non plus.
Du coté design complet, c´est du style halo, je vois pas ce que tu viens en redire là dessus, on connait tous le style graphique, je voit pas pourquoi il devrait changer. GoW est tout simplement linéaire du coté environnement, pas halo, donc forcément faut choisir. (et du coté des débris dans gow, j´peux faire la mauvaise foi attitude et dire qu´ils sont pas assez réaliste, et tout ça, que les effets de bouts de chairs sont éxagérés, que le sang est pas réaliste, et blabla et blabla. mais je respecte gow et ces défauts la ne me dérangent pas.)
Autrement...euh...je ne me souviens plus trop de ton poste, là, :s, tant pis, c´est déja ça :p
aprés, si tu veux pas l´acheter c´est ton choix tu sais u_u"