CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu de la Bêta...

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
18 mai 2007 à 05:08:18

Bonjour à tous! Je sais bien que la bêta est une version buggé de Halo 3, mais je suis tout de même horriblement décu. Après y avoir joué quelques heures (environ 6h pour 35 parties, wow!) avec un matchmaking pourri qui prend 6ans à trouver une partie, ce jeu devient saoulant, très saoulant...

Je me suis dit, au commencement, "yay!! Il n´y a plus de powerweapons et de Noob Combo!!!", j´avais tort... Tu vois le mec au pompe à 5m de toi te foutre 2balles dans la gueule sans que tu puisses rien foutre, le BR est trop nul de près, enfin, parfois tu vites ton chargeur sur un mec, y´a plus de bouclier, tu lui donnes un coup de crosse, il t´en donne un 2sec après et c´est toi qui meurt, tu tires ton chargeur de BR sur un mec et il meurt pas, etc...

Moi je regarde mes potes jouer, et certains prennent une mitraillette et arrive à tuer un mec qui est à 30m avec un seul chargeur, ou est le secret!?

Enfin, au début c´etait un jeu excellent, mais à force de jouer j´le trouve moins bon que Halo 2. Je vais tout de même l´acheter à sa sortie, mais je vais surement rester sur ShadowRun et peut-etre m´enligner sur BF Bad Company, mais peut-etre pas, car mon but est de me rendre au niveau professionnel...

Tout cela pour dire que je suis extrêmement déçu, le matchmaking prend 5min pour trouver une partie, tu fais 10 parties en 2h... À halo 2 en 2h tu pouvais faire presque 20 parties, même voir plus...

Donnez votre avis!

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
18 mai 2007 à 05:31:06

Je suis presque du même avis que toi!

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
18 mai 2007 à 05:31:50

Didonc ya beaucoup de monde qui jouent à GoW

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
18 mai 2007 à 06:30:24

Tu trouver les partie plus rapidement quand tu monte de niveau. Regarde moi par exemple quand j´était au niveau 1 sa me prenais environ 5 min comme toi mais maintenant que je suis au niveau 10 sa me prend a peine 2 min.

Voro-Mantakree
Voro-Mantakree
Niveau 6
18 mai 2007 à 06:43:25

Vous n´avez pas l´air d´avoir compris que le service Live n´a pas été bossé à fond ? Ils n´ont pas pris tout leur temps pour la Beta, ils s´occupent surtout de Halo 3.

Ne vous inquietez pas, le problème sera résolu :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:29:13

mdr tout ça car il sait pas jouer... génial.

j´y ai passé bien 4 heures hier , j´ai pris mon pied comme pas possible contrairement à toi.

comme quoi , c´est souvent les nerfs qui parlent quand on se prend des roustes.

dommage.

boris_neo
boris_neo
Niveau 7
18 mai 2007 à 09:57:25

Même avis que toi phantoomx,
c´est clair qu´on est énervé qd on vide son chargeur + coup de crosse sur un gars et que ce c****** arrive à aller sur le coté et à nous donner un ptit coup ds le dos, ms c´est pas une raison pour dire que le jeu est nul...
Il suffit d´aller empoigner un snipe ou un rocket et de chercher le susnommé, et boum...
Et tt de suite on se sent bcp mieux.
Le seul reproche à faire c´est le ptit aliasing, surtout en hd, ms je pense que ça sera réglé, c´est trop flagrant.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
18 mai 2007 à 09:58:50

moi aussi je l´ai pris mon pied et sa va être encore mieu quand le jeu sera sortie

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:21:23

au fait , j´ai testé d´envoyer un message à un ami (qui n´a pas la beta) avec une vidéo d´une de mes partie partagée (dans le menu partage, on peut les envoyer à des potes).

est-ce qu´il devra avoir obligatoirement la beta pour matter la vidéo uploadée sur le partage ?

kk8ete
kk8ete
Niveau 5
18 mai 2007 à 10:33:00

Idem = décu de la béta...

J´adore Halo mais je m´attendais à vraiment mieux, certes ce n´est qu´une béta mais arretons de nous leurrer en attendant des changements exceptionnels. Il reste à peine 6 mois et ce n´est pas en 6 mois que tout va changeR.
Certes le multi est normalement moins beau que le solo mais bon pour le moment j´ai eu plus l´impression de jouer a halo 2 qu´a autre chose.
Alors oui, c´´est une bonne chose d´avoir gardé les bases contrairement à certains jeux dont la suite est décevant parce que tout a évolué (def jam) mais la pour moi et c´est ce qu´on lit un peu partout c´est pour le moment un halo 2.5

Je ne dis pas que c´est nul , que c´est pourri...
Le jeu est génial, gameplay parfait.. mais... on a juste changé les maps.. quelques armes, des véhicules...
Je l´acheterai c´est sur mais je reste décu par ce halo 3 next gen;.

Pour le moment je reste sur le live de Gears of war qui à mon sens est plus jouissif qu´une démo où l´on attend 3 plombes avant de jouer... une démo où l´on se fait friter dans tous les sens sans comprendre comment l´autre a fait.. une démo où l´ambiance est super moyenne voire inexistante...

shady117
shady117
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:36:46

lol GoW le jeu le plus repetitif que je connais ^^ ou les bug determine le skill ( qui a parler de la tronco.....)

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:58:35

Jvois pas pourquoi tu dis que les parties mettent 5 minutes à se lancer.
Chez moi en moins d´une minute on est 8 sur la map ...

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
18 mai 2007 à 14:13:20

Ils ont les nerfs parce qu´ils ne savent pas jouer et qu´il se défoule ici c´est tout ...
Gear of wars c´est blindé de bug aussi comme l´a dit Shady.

kk8ete
kk8ete
Niveau 5
18 mai 2007 à 14:29:42

Mdr, c´est pas une question de ne savoir ou pas jouer..

Moi perso je mets du temps a accéder aa une partie, le temps de recherche de joueur, le temps de décision de la carte et temps de lancer...pas terrible.

j´ai jamais dit que c´était nul, juste que c´était devant, alors les adorateurs de halo 3, faut aussi se dire qu´on est pas tous a fond dedans, et que chacun a son opinion personnel.

Maintenant oui gears of war a plein de bug, gears of war est répetitif, en attendant je m´éclate beaucoup + sur gow que sur halo (qui a également ses défaut).

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
18 mai 2007 à 14:32:30

Filez-moi vos gamertags, je vais aller voir vos stats, et on va voir qui ne sait pas jouer. Pour ma part j´ai 1.5 de KDR, et je n´utilise aucun PowerWeapons, comme l´autre l´a dit plus haut et qui se pense fort en utilisant ses rockets et son snipe... :honte:

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
18 mai 2007 à 14:35:27

Moi je ne m´éclate pas plus sur Halo 2 avec tous ces bugs (BXB, BXR, enfin, pas besoin de les nommer...)

Et mon topic refletait mes opinions personnelles, je ne voulais pas vous en imposer...

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
18 mai 2007 à 14:37:23

Un noob qui se plaint auprès des developpeurs parce qu´il sait pas jouer :ok:

OK

kk8ete
kk8ete
Niveau 5
18 mai 2007 à 15:13:45

Un con qui ne respecte pas l´opinion des autres ?

OK

(ça donne envie de jouer a halo 3 des gens comme ça :)

p1ko
p1ko
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:52:28

et ben moi j´y est joué tout hier et je ne rien remarqué de tel !
ce jeu est enomre en tout point de vue SAUF ( oui il faut bien un coté negatif :p )que les respawns sont foireux !
je trouve quand tu tue un gars, par la suite il respawn deriere toi ou a poximité !

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:00:40

Il y a queqlues defauts, mais presque aucuns.
Si j´ai joué pendant à peu pres 16h d´affilé c´est pas pour rien...

La vidéo du moment