Bonjour à tous! Je sais bien que la bêta est une version buggé de Halo 3, mais je suis tout de même horriblement décu. Après y avoir joué quelques heures (environ 6h pour 35 parties, wow!) avec un matchmaking pourri qui prend 6ans à trouver une partie, ce jeu devient saoulant, très saoulant...
Je me suis dit, au commencement, "yay!! Il n´y a plus de powerweapons et de Noob Combo!!!", j´avais tort... Tu vois le mec au pompe à 5m de toi te foutre 2balles dans la gueule sans que tu puisses rien foutre, le BR est trop nul de près, enfin, parfois tu vites ton chargeur sur un mec, y´a plus de bouclier, tu lui donnes un coup de crosse, il t´en donne un 2sec après et c´est toi qui meurt, tu tires ton chargeur de BR sur un mec et il meurt pas, etc...
Moi je regarde mes potes jouer, et certains prennent une mitraillette et arrive à tuer un mec qui est à 30m avec un seul chargeur, ou est le secret!?
Enfin, au début c´etait un jeu excellent, mais à force de jouer j´le trouve moins bon que Halo 2. Je vais tout de même l´acheter à sa sortie, mais je vais surement rester sur ShadowRun et peut-etre m´enligner sur BF Bad Company, mais peut-etre pas, car mon but est de me rendre au niveau professionnel...
Tout cela pour dire que je suis extrêmement déçu, le matchmaking prend 5min pour trouver une partie, tu fais 10 parties en 2h... À halo 2 en 2h tu pouvais faire presque 20 parties, même voir plus...
Donnez votre avis!