Ils ont raison de dire que GoW est plus beau, quand meme on ne se le cache pas.. les Graphique de GoW, c´est du jamais vue jusqu´a présent, toute une claque quoi. Mais bon sa n´empeche rien a se que j´ai dit..
C´est pas les graphique qui font un jeux mais sont contenu..
GoW a beau etre mieu fait qu´Halo, mais de mon point de vue il n´arrive pas a la cheville d´un Halo. Je n´ai pas aimer le multi de GoW, et je n´ai pas éyé capable de faire le scénario 2 fois. Bref, une fois fini il a pourris dans mon étagere.. Et Halo 2, ji ai jouer a chaque jour durant 2 ans.. Alors bon. lol
Et de toute maniere c´est pa sla meme sorte de jeux du tout je ne vois pas pourquoi vous comparer sa.. GoW est un shooter 3iem personne a la ´´ On se planque et on bouge pas trop pour tirer sinon on meur ´´ Tandis qu´halo c´est un shooter 1ier personne a la ´´ On bouge vite et on tire le plus de balle possible en courant et en sautan sinon on se fait niker ´´
Ya déja une grosse différence !! Halo 3 va etre excellent, sans aucun doute ^^ !! Ceux qui ne save pas en profiter a cose de leur orgeuil vont manquer quelque chose
Sa me fait penser, un amis a moi etait anti-microsoft pour mourire. ( Anti-halo aussi ) apres 1 ans, j´ai réussis a le convaincre d´acheter une 360.. il s´amuse comme un poisson dans l´eau maintenan !! Et en plus.. il AIME Halo 3 ! lol !