CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu de la Bêta...

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
24 mai 2007 à 01:56:58

T´as un choix à faire...

Tu apprends a écrire OU tu ne vas pas sur les forums.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:15:23

ok, à tous ceux qui disent "bouh, c moin beau que GoW !"
j´ai qu´une chose à dire : MAIS BORDEL, QUAND ON A PAS JOUE A GOW, ON SE LA FERME !! !!

parce que pour dire des conneries pareilles, c´est soit que vous n´avez pas joué à gow et que vous ne faites que repeter ce que disent quelques boulets
soit que vous y avez joué et que vous n´aviez pas de lunettes à ce moment là
soit que vous y avez joué et que vous êtes vraiment de mauvaise foi !

Voro-Mantakree
Voro-Mantakree
Niveau 6
24 mai 2007 à 13:49:54

Et bien, ils ont, Halo, en " graphisme brute ", est moins beau que GoW :doute:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:05:31

Ils ont raison de dire que GoW est plus beau, quand meme on ne se le cache pas.. les Graphique de GoW, c´est du jamais vue jusqu´a présent, toute une claque quoi. Mais bon sa n´empeche rien a se que j´ai dit..

C´est pas les graphique qui font un jeux mais sont contenu..

GoW a beau etre mieu fait qu´Halo, mais de mon point de vue il n´arrive pas a la cheville d´un Halo. Je n´ai pas aimer le multi de GoW, et je n´ai pas éyé capable de faire le scénario 2 fois. Bref, une fois fini il a pourris dans mon étagere.. Et Halo 2, ji ai jouer a chaque jour durant 2 ans.. Alors bon. lol

Et de toute maniere c´est pa sla meme sorte de jeux du tout je ne vois pas pourquoi vous comparer sa.. GoW est un shooter 3iem personne a la ´´ On se planque et on bouge pas trop pour tirer sinon on meur ´´ Tandis qu´halo c´est un shooter 1ier personne a la ´´ On bouge vite et on tire le plus de balle possible en courant et en sautan sinon on se fait niker ´´

Ya déja une grosse différence !! Halo 3 va etre excellent, sans aucun doute ^^ !! Ceux qui ne save pas en profiter a cose de leur orgeuil vont manquer quelque chose

:rire: Sa me fait penser, un amis a moi etait anti-microsoft pour mourire. ( Anti-halo aussi ) apres 1 ans, j´ai réussis a le convaincre d´acheter une 360.. il s´amuse comme un poisson dans l´eau maintenan !! Et en plus.. il AIME Halo 3 ! lol !

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:10:59

Après, beaucoup d´effet visuel on été retirer des graphisme réel (ceux du mode campagne) pour permettre une fluidité optimale malgré les 512k (et je ne m´en plein pas, avec les graphisme finaux, j´aurais jamais pus y joeur :ok: ).

GoW et Halo ne se compare pas, c´est évident puisque les graphisme de GoW se basent sur la sobriété, effet de lumière et grisous alros que Halo est "réaliste" au niveau de ses graphisme. (les graphisme de GoW me font vaguement penser à Sin City, très bon film au passage).

Je le reposte car le gens n´ont jamais l´air de comprendre que ces deux jeux ne peuvent pas se comparer. Vous comparez Sin City et Bad Boys vous ? :( :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:39:08

non, mais qu´est-ce qui faut pas entendre ... :honte:

allez rejouer à gow 2min, quand vous aurez vu la qualité graphique, vous vous rendrez compte que vous avez un peu trop idéalisé
et vous verez que c´est inférieur à la beta

Voro-Mantakree
Voro-Mantakree
Niveau 6
24 mai 2007 à 16:42:01

Moi, c´est clair, net et précis, je préfère les graphismes colorés, dés que j´ai vus la Beta pour la première fois sous mes yeux, je me suis tout de suite dit : C´est Halo.

C´est ça que j´aime :ok:

Voro-Mantakree
Voro-Mantakree
Niveau 6
24 mai 2007 à 16:43:28

" Vous comparez Sin City et Bad Boys vous ? :( :noel: "

:d) Mort de rire :rire:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:37:17

Et ceux qui disent "Halo 3 est presque comme le 2"
Vous vous attendez à ce que GoW 2 soit completement different du 1er? Ce sera pareil en un peu mieux, et un peu plus complet si ils sont pas cons.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:42:20
  • Voro-Mantakree profil

* Posté le 24 mai 2007 à 16:43:28 avertir modérateur
* " Vous comparez Sin City et Bad Boys vous ? :( :noel: "

:d) Mort de rire :rire:

J´ais peut-être dit une connerie :noel: :(

Voro-Mantakree
Voro-Mantakree
Niveau 6
24 mai 2007 à 17:44:12

Zuka :d) Ton explication est un peu foireuse.

Car halo 2 est sur Xbox et Halo 3 sur Xbox 360, donc sur une console énormément plus puissante :ok:

ebola37
ebola37
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:09:59

Hey, j´ai jamais dit que j´aimais un jeu pour ses graphismes mais avouez que c´est un plus les graphismes par rapport à l´ambiance et à l´immersion au sein du jeu.
Et j´ai jamais dit que j´aimais cod 3^^ Je le trouve même assez mauvais comparé à cod 2 et pourtant cod 2 est moins beau.
J´ai jamais joué à un halo de ma vie car c´est ma première console (j´avais une n64^^). Et je trouve qu´halo n´apporte rien au genre du FPS. C´est du Unreal Tournament en moins bien. Donc point de vue gameplay, j´attendrais qu´il sorte car il est prévu cette année. Les développeurs le reconnaissent eux même: ce qu´il y´a de nouveau, c´est le système de vidéo. En dehors de ça y´a vraiment rien qui d´exceptionnel. Et le fait que je ne le trouve pas fun ne viens pas du fait que je n´arrive pas à jouer car à chaque partie je finis 2ème. Et vraiment, le fait que les cartes soient petites enlève vraiment de la subtilité. C´est bourrin, on réfléchis pas et c´est d´un classique pour un fps...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:26:54

Unréal Tournament ... pas de scénario (oua un tournois ou tout le monde s´entre-tue, vachement cool, on pondrait tout juste une fic là dessus :hum: ).

Jamais les développeurs n´ont dit qu´il n´y avait rien de nouveau et d´original. Limite si ils n´ont pas dit que le jeu sera une daube totale ...

Ensuite, le côté imersif vient des persos et surtout du scénario (avec lequel on a fait 4 romans et dont un 5ème voit le jour, sans compter les Fanart et autres ...), encore faut-il comprendre tout les aspects car il est quand même plus complexe que ce qu´il n´y parrait.

Ensuite le Game play est très intuitie, or je ne conçoit absolument pas qu´un Game Play doivent prendre des heures pour être pris en main. Unréal Tournament n´a RIEN d´original ou alors va falloir me dire quoi :hum:
Pour un clavier souris (sur lequel les innovations peuvent être infinies) il n´y a rien, un gros creux :ouch2: Parce que quand même tu tire, tu cours tu change d´arme et tu te baisse ... Il y a quoi d´original selon toi ? A ce tarif là les trois quart des jeux sont nul au Game Play.

Pour ce qui est de CoD 3, je le trouve bien, assez beau (mais certains endroits laisse à désirer ^^). L seul problème vient des maps en multi, trop orientées vers le jeu en grand nombre de joueurs.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:03:30

Voro, je savais bien que j´aurai dû te couper la langue..

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:31:50

moi quand j´ai vue la premiere video de la beta sur jv.com ,j´ai fait waou le solo va déchirer

Voro-Mantakree
Voro-Mantakree
Niveau 6
24 mai 2007 à 21:35:31

Zuka :d) Et moi tes mandibules.

Et pour en revenir avec clavier/souris, ils sont moins immersifs qu´un PAD, pour les 2 raisons suivantes :

-Les vibrations.
-Les gachettes :bave:

ebola37
ebola37
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:04:33

Pour info, quand le premier unreal est sorti tu avais 6 ans :o)) Je dis pas qu´UT est original puisque c´est ce jeu qui a imposé les bases du multi dont tu jouis dans halo.
Et ça a été le premier jeu à mettre autant en avant le multijoueur dans un jeu! Halo reprend des bases d´un jeu qui a 8 ans.
Unreal tournament n´a jamais avancé un quelconque scénario car c´est un jeu tourné vers le multi et en l´occurence, sur ce forum on parle de la bêta d´halo et donc de son multi, pas du solo. Et franchement, le solo a peu d´importance face au multi car sur un jeu, on passe une dizaine d´heures sur le solo et un nombre infini sur le multi, en fonction que tu aimes ou pas. C´est le multi qui va faire que tu conserve un jeu ou pas. Donc à mes yeux, le multi est 100 fois plus important que le solo.
Je préfère m´amuser avec d´autres joueurs plutôt que de bouder dans mon coin avec un multi qui me retiendra pas longtemps.

Et Voro, y´a un truc que tu as oublié par rapport au clavier et la souris, c´est la précision! Y´a un jeu qui va sortir, Shadowrun dans lequel les joueurs pc et consoles pourront s´affronter. Et bien les développeurs ont dû grandement pénaliser les joueurs pc pour équilibrer avec la faible précision du pad.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
25 mai 2007 à 04:05:39

N´empeche que la tu parle d´un jeux optimiser pour une console. La difficulter et le jeux a été gérer pour tenir conte du fait qu´on jous avec un pad.

Personellement je suis un joueur console.. alors bon, pas besoin de préciser que je préfere les pads. Oui la souris est plus précise.. et apres sa ?!

A mes yeux la précision d´une souris ne vaux pas un lit douillet avec mes couvertes placer dans la position la plus.. ´ étendu ´ possible, ni le comfort d´une manette, ni le plaisir du micro et du Systeme Xbox live lui-meme.. A mes yeux un pad vaut bien plus qu´une sourie, ne serais-ce que pour le plaisir et le comfort.

Et avec l´habitude on peut devenir tres précis ^^ !! C´est certe moin précis qu´une souris, mais bon.. ´´ Wathever ´´ :-p !! En plus un PC sa demmende de l´entretien continu et un porte-feuille constament ouvert.. non merci pour moi. 800$ au 3-4 ans, c´est asser. lol

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 mai 2007 à 04:37:24

A mes yeux la précision d´une souris ne vaux pas un lit douillet avec mes couvertes placer dans la position la plus.. ´ étendu ´ possible, ni le comfort d´une manette, ni le plaisir du micro et du Systeme Xbox live lui-meme.. A mes yeux un pad vaut bien plus qu´une sourie, ne serais-ce que pour le plaisir et le comfort.

trop vrai,

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
25 mai 2007 à 10:14:14

"rien a voir" :Voro et Zuka je suppose que vous êtes fan des élites , p e que vous l´avez lu , mais cette fan fic est pour vous :
http://www.mediafire.com/?9yetwlzgnmx

Elle provient du forum halo.fr fanstory :-) j´adore personelement

La vidéo du moment