CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu de la Bêta...

kk8ete
kk8ete
Niveau 5
18 mai 2007 à 16:14:34

Oui il est très bien, c´est un super jeux, ce que voulait dire bloodshot (je pense) c´est que ça l´a décu c´est tout, il n´empeche que le jeu est génial !
Maintenant il n´a pas le droit d´être décu ? On n´est pas droit de s´attendre à mieux d´une suite d´un tel jeux sur des consoles qui font tourner des jeux magnifiques ?

Halo 3 sera incontestablement la référence des FPS sur x360, mais il n´empêche qu´il m´a décu par rapport à ce que j´attendais.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:27:35

Halo 3 est magnifique.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:32:17

Aucun problème pour moi :oui:
La béta est comme je l´espérais :)
Sauf que j´ais l´impression que je tue plus de monde que je n´ais de point, à force de mettre des mines à la retombé des propulsion gravitationelle, je fait pas mal de trahison aussi :rire:

kk8ete
kk8ete
Niveau 5
18 mai 2007 à 16:36:16

LoL c´est clair que les mines devant les propulsions, c´est trop marrant, surtout quand tu regarde de loin les gars qui foncent dedans !! !!

kent126_360
kent126_360
Niveau 3
18 mai 2007 à 18:49:15

Bin moi je trouve cette version béta de Halo 3 plutot pas mal enfet . Mais je fous quoi sur ce topic bien négatif !! Vite je rallume la console !! ! :rire:

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:06:42

Je reviens de jouer, j´ai les nerfs...

Pour ma part, je vias me tourner vers Shadowrun, et si il n´est pas parfait, j´irai vers Battlefield Bad Company.

Je ne comprends pas pourquoi les Halo ont de tels succès, Halo 2 était bien, mais y´a des jeux beaucoup BEAUCOUP mieu...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:15:12

la béta est exelente, et le temps de chargement des parties c´est juste parceque c´est une béta, qui ne peut pas être aussi bien optimisée que le jeu,

Perso moi aussi je prend mon pied, si certain disent qu´il n´y arrivent pas qu´il n´accusent pas le jeu !! C´est juste eux qui ne s´en sorte pas et sa ne veut pas dire qu´il sont nul, juste qu´il n´arrive pas à jouer à halo.

Voro-Mantakree
Voro-Mantakree
Niveau 6
18 mai 2007 à 22:15:27

Bah oui, puis tu vas nous sortir Gears of War, qui n´est qu´un concentré de conneries, sauf pour les graphismes, en fait, Gears of Wars, c´est que du graphisme, le mode multi est limite pitoyable, même les devs de ce jeu disent qu´ils ont pas beaucoup bossés dessus, et l´on même laissé tombé.

M´enfin, tu n´es pas le seul à trouver que le meilleur jeu vidéo c´est celui qui a les meilleures graphismes...

D4rk28
D4rk28
Niveau 4
18 mai 2007 à 22:22:01

"la béta est exelente, et le temps de chargement des parties c´est juste parceque c´est une béta, qui ne peut pas être aussi bien optimisée que le jeu."

C´est surtout parce que c´est une démo téléchargée mais qui se lance à partir du DVD d´un autre jeu, et pas directement du disque dur :-)))

Je doute fort qu´il y ait ce genre de chargement dans la version finale.

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:23:38

Halo 3 j´arrive à dominer, mais le problème n´est pas là, je trouve ce jeu horriblement con.. c´est tout!

Et je sais pas si tu parles à moi, Voro, mais je trouve Gears of War nul en Xbox Live... Bourré de bug, décalage, Random Shot, etc...

Enfin, quand ils sortiront un jeu parfait, j´me pète la tête 10fois contre le mur...

D4rk28
D4rk28
Niveau 4
18 mai 2007 à 22:46:16

Le gameplay d´Halo 3 déchire n´importe quel jeu actuel y compris son grand frère Halo 2, pourquoi ?

Nouvelles armes, nouveaux power-up qui donne un coup de neuf au gameplay, l´aide à la visée est supprimée (au battle et au sniper) donc plus de nooby sniper qui arrive quand même à faire une tuerie au snip (je vous met au défi d´en faire une sur Halo 1 ou 3), les coups de crosse sont plus "aspirants" il faut être assez prêt pour crosser quelqu´un (plus de lock donc), la "boule verte" (ou nooby combo) est beaucoup moins efficace que dans Halo 2, même si elle le reste il faut un minimum être proche et viser pour qu´elle suive sa cible,etc.

Si on rajoute à ca des maps bien pensées, le Mangoose, les armes nouvelles et tout ce que j´ai déjà cité, en plus des graphismes magnifiques (sur une télé HD, si si !) alors moi je dis que la on tient LE halo ultime, qui finira en beauté la trilogie, car le Solo va tous nous scotcher j´en suis persuiadé, car contrairement à Halo 2 on a encore rien vu :-)))

D4rk28
D4rk28
Niveau 4
18 mai 2007 à 22:49:03

Il y a beaucoup de nouveau contenu (options, nouveaux modes, modes anciens modifiés (cf territoires, crane et bombe, enregistrement de vidéos, armes, vehicules, power-up;etc.) il est très beau, et il continura et terminera la trame du scénario de la trilogie alors que demander de plus ?

Moi ca me fait rire toutes ces critiques, je suis pas sur que Call of Duty 3 en ait eu autant, pourtant il y a matière à critiquer niveau nouveauté et innovations ... :lol:

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
19 mai 2007 à 01:09:36

Ce que je trouve VRAIMENT innovant, c´est le systeme d´enregistrement de partie et le systeme théatrale!

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:36:40

Mentaliter tres aspirante.. Digne d´un etre qui n´pas encore pris conscience de se pripre matiere grise, si ?! lol :honte:

Je suis d´accord avec Dark !! Écouter.. c´est Seulement la beta, elle est tres limiter. Imaginer se que vous avez la, avec une dizaines de maps différente et une tonne d´autre modes de jeux différent ?! Il va etre excellent pour sur !! Et le mode solo seras graphique mieu fait, alors j´ai bien hate de voir sa ^^

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:52:57

En parlant des parties enregistrées, allez faire un tour sur mon partage (gamertag flashbaNg89), si vous avez le temps. J´ai une partie sur Snowbound en crâne on l´on gagne 100 à 0 c´est assez comique. :-)))

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:17:54

J´adore le gars qui créer un topic parce qu´il est mauvais :oui: :noel:

Miota
Miota
Niveau 9
19 mai 2007 à 14:59:09

on peut jouer a 2 a la beta sur la meme console????

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
21 mai 2007 à 01:41:07

Ajoute moi à ta liste d´amis on va voir qui est mauvais... Pauv´ t*che :)

GT: xX BLooDsHoT

snakerv
snakerv
Niveau 8
21 mai 2007 à 01:57:29

je suis aussi assez déçu par la beta, dommage que le gameplay et les graphismes soit aussi pauvres. Je sais que le jeu definitif sera mieux, sa me fait tenir, mais cette beta qui me faisait envie est finalement, a mes yeux, décevante.

mythik_spartan
mythik_spartan
Niveau 3
21 mai 2007 à 02:09:47

Ouais mais oublie pas qu´une bêta est super loin du résultat final... Tu te rapelle de la bêta d´Halo 1 ou même du trailer ? Il y avait une énorme différence entre ces deux version :p)

La vidéo du moment