CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu de la Bêta...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:39:13

non mais vu qu´il y a quand meme pas mal joué (je parle de bloodshot) et qu´apparemment il n´accroche pas , c´est son droit le plus absolue. faut respecter ça.

moi perso ya des jeux très connus et considérés comme la crème du JV qui me font vomir, genre Gran turismo ou PES sur ps2.

je déteste ces jeux alors qu´ils sont reconnus comme des titres de très grande qualité dans leur genre.

va savoir , les coups et les douleurs, ça ne s´explique pas :)

kurbykdt
kurbykdt
Niveau 1
21 mai 2007 à 13:48:46

bonjour tout le monde, je n´ai pas joué à la beta de halo 3. Perso j´adore le multi de gow, mais je penses que les jeux ne sont pas comparables. Par contre je me sens déçu des graphismes de halo 3, on s´attend à mieux après l´arrivée de GOW, GRAW, et lost planet. Et ne me dites pas que le mode solo sera plus beau, ds gow le solo et le multi st identiques. Et je suis surtout décu par rapport aux deux trailers. Ca ne veut pas dire que je le prendrais pas (les graphismes ne font pas tout) mais je pense que la jouabilité de halo est dépassée, s´il n´évolue pas dans le bon sens il aura du mal à trouver sa place

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:59:38

Mon dieu les gars nous sommes en Démocratie
. Ah oui il n´a pas le droit de donner des points négatifs au Sacro-Saint jeu qu´est Halo3. :amen:

Mais on dirait des demeurés qui défendent un jeu et crachent sur un autre ( GOW).

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:17:17

Je suis une tâche à GoW je dis pas qu´il est nul pour autant :oui:

shion51
shion51
Niveau 35
21 mai 2007 à 14:18:26

Tu doit etres un gros noob pour dire ca car il y a deja 2 hosteur alternatife , il y a plus de 80 milles joueur de connecter (moi je lai trouve en 2min) mais parconte les niveau comme rumble pit sont trop facile a monter , je suis deja 46 en 3 jour

shion51
shion51
Niveau 35
21 mai 2007 à 14:20:24

kurbykdt Posté le 21 mai 2007 à 13:48:46 bonjour tout le monde, je n´ai pas joué à la beta de halo 3. Perso j´adore le multi de gow, mais je penses que les jeux ne sont pas comparables. Par contre je me sens déçu des graphismes de halo 3, on s´attend à mieux après l´arrivée de GOW, GRAW, et lost planet. Et ne me dites pas que le mode solo sera plus beau, ds gow le solo et le multi st identiques. Et je suis surtout décu par rapport aux deux trailers. Ca ne veut pas dire que je le prendrais pas (les graphismes ne font pas tout) mais je pense que la jouabilité de halo est dépassée, s´il n´évolue pas dans le bon sens il aura du mal à trouver sa place

FERME TA GEUL GOW EST NUL CES POURIS LE MULTI ET LA CAMPAGNE TRES COURT COMMPARER A HALO 3 OU HALO 2 GOW EST DE LA MERDE EN MULTI ET EN PLUS CA BUG TOUT LE TEMPS

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:29:22

C´est vraiment ce genre de remarque débile qui fait passer tout le monde pour des pro-Halo :honte: ...

Les remarques du créateur du topic sur la béta repose visiblement sur son incapacité à tuer. Il dit que la BR est devenue nulle, et que le fusil à Pompe est trop fort etc ... Mais et alros ? Toute les armes on été placée à un niveau parfaitement équivalent. Et 30m pour la M7, tu n´abuses pas un peu ? 5m le Fusil à Pompe pareil tu abuses. Du moment que tu as une arme tu peux tuer, dans Halo 2 c´est dès que tu as une BR tupeux tuer :hum:
La BR était sur-utilisée, impossible d´y faier face et maintenant que tout est égal si on s´y connait un minimum, tu critiques le fait que la BR est devenue nulle ? C´est que dans Halo 2 tu ne savait pas ou presque te battre sans ...

Comme beaucoup le dise, il n´y a pas de Power Weapon, ni de Noob Combo (ou alors faut vraiment surprendre l´autre, mais dans ce cas on a pas besoin du noob combo ...)

Ensuite la jouabilité du multi n´est absolument pas comparable avec celle du solo, comme il a déja été dit, beaucoup d´élément du solo on été retirés du multi pour garder une fluidité optimale. On ne peut pas juger le mode Campagne avec ce qu´on a vu de la béta, si ce n´est pour l´équilibre des armes :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:33:56

kurbykdt Posté le 21 mai 2007 à 13:48:46 bonjour tout le monde, je n´ai pas joué à la beta de halo 3. Perso j´adore le multi de gow, mais je penses que les jeux ne sont pas comparables. Par contre je me sens déçu des graphismes de halo 3, on s´attend à mieux après l´arrivée de GOW, GRAW, et lost planet. Et ne me dites pas que le mode solo sera plus beau, ds gow le solo et le multi st identiques. Et je suis surtout décu par rapport aux deux trailers. Ca ne veut pas dire que je le prendrais pas (les graphismes ne font pas tout) mais je pense que la jouabilité de halo est dépassée, s´il n´évolue pas dans le bon sens il aura du mal à trouver sa place

Encore un truc, tu dit que toi même que Halo et GoW ne sont pas comparable, alros pourquoi dit tu que les graphismes de Halo en campagne ne peuvent pas changer puisque ceux de GoW sont pareil en solo et en multi ? :sarcastic:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:18:25

juste au passage la version de la Beta qu´il nous ai fourni à ce jour correspond à un état d´avancement du produit d´il y a quelque mois déjà.

non seulement ils ont avancé depuis (et du coup forcement meilleur que ce que l´on a en ce moment) mais vont encore avancer jusqu´à la sortie.

pas de quoi s´en faire donc sur le fameux coté graphique.

kurbykdt
kurbykdt
Niveau 1
21 mai 2007 à 17:58:28

merci pour le "ta gueule", ça donne une idée du niveau de certaines personnes. Je ne suis pas pro halo et encore moins pro gow. rappel: une beta est une démo technique d´un jeu. or vous n´allez pas me faire croire que les développeurs se sont cassés la tete pour ns sortir une beta digne d´une 128bites pour vous sortir un jeu next gen ds 6 mois. J´attends juste des jeux de qualité que ce soit graphiquement ou au niveau du gameplay. et sachez qu´avant la sortie de gow j´aurai dis la meme chose. Je suis désolé pour les "pro halo" mais leur démo technique ne semble pas tenir la route. Et personne ne souhaite joué à un jeu solo avec des graphismes nect gen et qui aurait un mode multi digne d´une xbox1.

Voro-Mantakree
Voro-Mantakree
Niveau 6
21 mai 2007 à 18:02:17

Non, il n´a pas dit tagueul, mais ta geule :oui:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:07:34

Vous me faites rire... Chacun s´est opignon, pour le moment ce que je vous c´est que halo se transforme en Unreal, mais j´ferme bouche pour eviter les critiques du genre...

Si halo 3 ne vous plait pas rester sur halo 2
Si halo 3 vous plait alors rester sur halo 3

Pour les noobs, j´vous vois tous venir ...

Pour ma pomme j´ai rien a prouver a personne, j´ai mon level, ma team, si y´a probleme, venez sur le xbc, j´aime bien perdre des games ^^

shion51
shion51
Niveau 35
21 mai 2007 à 18:13:20

Moi ici je vous pete le nee en 5 min sur halo 3 et halo 2 , quand vouis vouler un 1 vs 1 est je vous dit un truc , je joue a halo 2 depuis ca sortit et vous vous parlez est vous croyais tous connaitre mais vous etes des noob

ebola37
ebola37
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:38:19

Shion51 Posté le 21 mai 2007 à 18:13:20 Moi ici je vous pete le nee en 5 min sur halo 3 et halo 2 , quand vouis vouler un 1 vs 1 est je vous dit un truc , je joue a halo 2 depuis ca sortit et vous vous parlez est vous croyais tous connaitre mais vous etes des noob

--> "ta gueul" le nain. Va t´exciter sur des dictées, t´en as besoin...
Sinon je n´ai pas joué à un seul halo encore. Celui-ci sera une première pour moi dans la série et c´est vrai que le gameplay est assez semblable à unreal tournament. Bien sûr il y´a des subtilités dans le gameplay qui font que ce jeu est bien un halo mais c´est basiquement le même principe qu´UT.

snakerv
snakerv
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:43:20
  • Mythik_Spartan profil

* Posté le 21 mai 2007 à 02:09:47 avertir modérateur
* Ouais mais oublie pas qu´une bêta est super loin du résultat final... Tu te rapelle de la bêta d´Halo 1 ou même du trailer ? Il y avait une énorme différence entre ces deux version :p)

:d) je n´ai pas dit le contraire, c´est justement ce que j´ai dit : je suis déçu par la beta, mais je sais que sa reste qu´une beta, donc, je me fais pas de soucis concernant le jeu en lui meme ^^
d´ailleurs, je me suis reterminé 2 fois le 1 et le 2, j´espere que le 3 va commencer pile poil la ou s´arrete le 2, car j´ai rien capté a la fin...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:08:51
  • Shion51 profil

* Posté le 21 mai 2007 à 18:13:20 avertir modérateur
* Moi ici je vous pete le nee en 5 min sur halo 3 et halo 2 , quand vouis vouler un 1 vs 1 est je vous dit un truc , je joue a halo 2 depuis ca sortit et vous vous parlez est vous croyais tous connaitre mais vous etes des noob

Un 1 contre 1 n´éant pas possible sur Halo 3, je serais très tenté de dire que c´est toi le noob ...
Après, apprend à écrire, on te prendra plus au sérieux :hap:

kk8ete
kk8ete
Niveau 5
22 mai 2007 à 11:55:05

Pathétique...

Entre les pro-halo qui sont a fond dedans et dénigrent tout les autres jeux et toutes opinions et ceux qui ne respectent pas les remarques des autres on a un belle typologie des joueurs.

Il a juste dit qu´il était déçu de la béta, ou est le mal ??
iL a avancé ses arguments et il se fait traiter de noob dans tous les sens, hé bien peut être qu´il l´est et alors ?? C´est pas parce qu´on est débutant, noob ou je ne sais quoi qu´on ne peut pas juger d´un jeu et encore moins d´une démo. Il n´aime pas il est décu, c´est son choix.

Après c´est quoi l´interet de venir et dire "je te tue en 2 min sur halo"... gamin et con en +...

Les bonnes et mauvaises critiques sont l´essence du bon développement des jeux alors respectez les avis des autres quelque soit votre opinion personnelle ce serait avoir un peu de maturité et justifierai l´interet de faire des forums....

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:00:05

xD les gens qui compare une beta avec un jeu fini :rire:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:44:34

ta raison :rire: :rire2: :rire:
:lol:

loiclolo
loiclolo
Niveau 4
22 mai 2007 à 22:56:23

salut a tous alor je vais vous doner mon avis sur la beta de halo 3,je parle bien sur en tem que fan de halo 1

donc deja premier impretion, classe le fusiel d´assault de retour ,2 impretion, c moche domage mai pas grave ce qui compte c la jouabilité ,3 eme impretion, ce de la merde j´ai l´impretion de jouer a halo 2...

j´ai oublier de dir que je deteste halo 2 et je pensse que tous fan qui ce respecte n´aime pas halo 2 que sa soit au niveau du solo baclé et au niveau multijoueru bugueu un optimatch a chier et cette jouabilité remagné .

mon resonement final bin j´ai bien peur que halo 3 ne soit qu´un halo 2 ,on entend beaucoup parler du mod multi joueur qui est exactement le meme que halo 2 (nul) mai on entend pas parler du mod solo comme pour halo 2 a l´epoque et regarder le resulta que sa a donné dans halo 2 le mod solo ,bin va faloire s´attendre a la meme chose de la ...
alor que pour moi ces ce qui a de plus importent et surtout retrouver ce que j´ai ressenti quand j´ai jouer a halo 1 et avoir un jeu qui rendre honneur a l´univer halo

La vidéo du moment