CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu de la Bêta...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:07:15

Ouais bon toi deja si t´aime pas le multi de Halo 2 tes mal parti^^
Halo 2 est à ce jour le meilleur jeu multi de la xbox et de la 360, meme si GoW le bat.
Il est pas resté 1er pendant 2 ans pour rien. (enfin c´est pas un bon exemple parce que GoW est premier pour le moment alors qu´il est pas extra, donc me sortez pas de GoW est 1er).
Bon bref quoi, on verra bien à la sortie du jeu...

PheNs
PheNs
Niveau 2
23 mai 2007 à 00:08:15

[BLooDsHoT]]

:d) Filez-moi vos gamertags, je vais aller voir vos stats, et on va voir qui ne sait pas jouer. Pour ma part j´ai 1.5 de KDR, et je n´utilise aucun PowerWeapons, comme l´autre l´a dit plus haut et qui se pense fort en utilisant ses rockets et son snipe...

GT: Ph3nix frx

Moi je suis a 2.2 de KDR et j´était a 2.5 y´a pas si longtemps.. enfin bon moi la béta j´adore.. :ok: (j´adore le snipe pourquoi sans privé)... je rigole quand des PGM se plaignent de se prendre des bastos de snipe ou autres.. Un bon joueur de halo sait jouer avec n´importe quelles armes et dans des situations différentes.

r4ss4rt
r4ss4rt
Niveau 5
23 mai 2007 à 14:09:08

Bonjour à tous, c´est miteux comme jeu Halo 3 mon oeil il y a les même graphique il on modifié le disign des armes puis des nouvelle map dans le fond c un expention à halo 2

Achetez pas ça c´est de la dompe!!!

r4ss4rt
r4ss4rt
Niveau 5
23 mai 2007 à 14:10:51

Désolé j´ai oublié de dire qui sort le 25 septembre et annoncé au début décembre hummm pas très long comme développement tk c´est mon point de vue

Voro-Mantakree
Voro-Mantakree
Niveau 6
23 mai 2007 à 14:17:35

Ah ok le gars qui y connait rien en jeux vidéo :-d

Halo 3 a eu a peu près 3 ans de developpement :ok:

Et j´ai était mort de rire quand j´ai lu ça :

" il on modifié le disign des armes puis des nouvelle map dans le fond c un expention à halo 2 "

:sors:

sylva1
sylva1
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:41:10

et vous avez pas remarqué sur la béta les problème de connection ??

car il y a des mecs tu leur vide 2chargeurs + 1grenade et ils ont et eux te bute en 3balles ...

et pourtant je sais visé, c´est pas la majorité des joueurs mais bien la moitié qui sont increvable c´est un truc de fou

enfin moi ça m´a dégouté, je fais joué à la béta mais je l´acheterai pas car il est super mal optimisé le jeux en réseau et me dite pas que ça va changer en 3mois hein

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:43:00

Le lag ? Achète toi une connexion internet mon gars :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:44:52

:oui: :peur:

sylva1
sylva1
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:37:23

heu tu es gentil j´ai du 20 méga :peur:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:40:53

Lorsqu´une personne a du Lag dans une partie, ça Lag pour tout le monde :peur:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:44:28

Halo 2 était excellent en réseaux, et personellement la Béta est très bien optimisé contrairement à ce que tu pense, énormément d´effets visuels interessants on été enlevés de la béta pour la garder le plus fluide possible :ok:
Je ne comprend pas ce que c´est ton problème de réseaux, j´ais du 512 et j´utilise du Wifi pourtant aucun problème :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:27:34

bah je sais pas il y a des mec on dirait ils ont des armures :peur:

tu as beau les crossé par derrière leur balancer plein de grenades les mecs ils sont toujours là en train de sauter :rire2:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:39:57

rvdandmarcoom Posté le 23 mai 2007 à 16:40:53 Lorsqu´une personne a du Lag dans une partie, ça Lag pour tout le monde

Ca dépend, il y´a le lag "serveur" ou tout le monde lag, et le lag de connexion internet. Dans le second cas une personne peut lagguer seule. Il peut s´agir d´une mauvaise réception, ou mauvais envoi, des informations, venant de la connexion du possesseur de cette dernière.

ebola37
ebola37
Niveau 9
23 mai 2007 à 21:12:20

Je viens juste d´avoir la bêta d´halo 3 et j´ai envie de vous faire partager mon impression.
Déjà, c´est vraiment pas beau! vu les commentaires de certains sur ce forum ("ouah c´est le plus beau jeu du monde entier que j´ai jamais vu de toute la terre!") je m´attendais vraiment à quelque chose de beau, mais moins beau que gow. Et ben v´la la déception! En fait je commence à comprendre pourquoi certains disent que c´est le même moteur qu´halo 2! A part quelques reflets sympa sur les structures metalliques, y´a rien! Que dalle. Les niveaux sont d´un vide hallucinant! Graphiquement, c´est très proche de perfect dark zero avec ses structures en dents de scie. Et je joue en hd! Alorss dire que les graphismes vont êtres améliorés, oui, un peu, mais le jeu n´est pas beau. ça non!
Sinon le gameplay est assez sympa mais on a vu mieux! Surtout point de vue fun. On ne s´amuse pas tant que ça (le fait de jouer avec des ricains y est pour beaucoup mais y´a pas grand chose à se dire pendant une partie) et surtout, ce qui m´a vraiment fait marrer, c´est que dans ce forum, il a été dit que les cartes étaient grandes et les dévellopeurs ayants voulu jouer sur la fluidité n´ont pas poussés les graphismes....
Non mais là je rigole car elles sont minuscules les cartes! Celles de cod 3 sont bien plus grandes et il y´a surtout beaucoup plus de détails (même si c´est moche^^). Car elles sont grandes et vides celles d´halo! Alors je préfère 100 fois des cartes bourrées de petits détails mais "un peu" plus petites que des grandes maps vides. La plus grande est celle dans la vallée mais c´est justement la plus pauvre en détails... Y´a que dalle dans cette carte.
Dans le même genre, j´ai vraiment préféré Unreal Tournament qui est vraiment plus fun. Donc je m´attendais vraiment à mieux de ce jeu où du moins de la bêta.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:18:32
  • ebola37 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 21:12:20 avertir modérateur
* Je viens juste d´avoir la bêta d´halo 3 et j´ai envie de vous faire partager mon impression.
Déjà, c´est vraiment pas beau! vu les commentaires de certains sur ce forum ("ouah c´est le plus beau jeu du monde entier que j´ai jamais vu de toute la terre!") je m´attendais vraiment à quelque chose de beau, mais moins beau que gow. Et ben v´la la déception! En fait je commence à comprendre pourquoi certains disent que c´est le même moteur qu´halo 2! A part quelques reflets sympa sur les structures metalliques, y´a rien! Que dalle. Les niveaux sont d´un vide hallucinant! Graphiquement, c´est très proche de perfect dark zero avec ses structures en dents de scie. Et je joue en hd! Alorss dire que les graphismes vont êtres améliorés, oui, un peu, mais le jeu n´est pas beau. ça non!
Sinon le gameplay est assez sympa mais on a vu mieux! Surtout point de vue fun. On ne s´amuse pas tant que ça (le fait de jouer avec des ricains y est pour beaucoup mais y´a pas grand chose à se dire pendant une partie) et surtout, ce qui m´a vraiment fait marrer, c´est que dans ce forum, il a été dit que les cartes étaient grandes et les dévellopeurs ayants voulu jouer sur la fluidité n´ont pas poussés les graphismes....
Non mais là je rigole car elles sont minuscules les cartes! Celles de cod 3 sont bien plus grandes et il y´a surtout beaucoup plus de détails (même si c´est moche^^). Car elles sont grandes et vides celles d´halo! Alors je préfère 100 fois des cartes bourrées de petits détails mais "un peu" plus petites que des grandes maps vides. La plus grande est celle dans la vallée mais c´est justement la plus pauvre en détails... Y´a que dalle dans cette carte.
Dans le même genre, j´ai vraiment préféré Unreal Tournament qui est vraiment plus fun. Donc je m´attendais vraiment à mieux de ce jeu où du moins de la bêta.

Tu a pas parler une seule fois du Gameplay, on peut pas dire que c´est très objectif comme impression :(

Comprend un truc, Halo 2 est deux fois plus que GoW et a pourtant été le plus jouer pendant un bout de temps ... Et il est toujours plus jouer que des jeux magnifique de la 360 :hum:

Après, beaucoup d´effet visuel on été retirer des graphisme réel (ceux du mode campagne) pour permettre une fluidité optimale malgré les 512k (et je ne m´en plein pas, avec les graphisme finaux, j´aurais jamais pus y joeur :ok: ).

GoW et Halo ne se compare pas, c´est évident puisque les graphisme de GoW se basent sur la sobriété, effet de lumière et grisous alros que Halo est "réaliste" au niveau de ses graphisme. (les graphisme de GoW me font vaguement penser à Sin City, très bon film au passage).

Niveau gameplay, je trouve GoW bien, original mais souvent dur pour des moment de stress où il faut réagir vite, souvent on se colle aux murs là ou on ne veut pa set sans le faire exprès. Dans Halo, on ne peut pas vraiment faire de choses de ce type, sauf en mettant le zoom en sursautant bien sur ^^

Après, ça reste une question de goût bien sur, mais les map sont loin d´être vide ... C´est parce que tu n´aimes pas les graphisme que tu ne vit pas les détails simpa et les petits plus que certaine map ont sur d´autres :-d

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:41:47

Tu ne trouve pas de fun? T´a rien a dire a tes co-equipiers?
Chacuns ses gouts mais bon, si moi je m´amuse comme un taré avec mes potes, qu´on se marre beaucoups dans des dizaines de situations differentes, que j´ai pu joué un bon paquet d´heures sans m´arreter (je vais pas preciser le nombre exacte la 1ere journée), c´est que ce jeu est quand même fun un minimum.

J´ai CoD 3, c´est sympa, mais fade, les decors sont repetitifs, sans aucunes interactions, certaines sont grandes, mais on peut jouer à plus, et quand on joue à plus on ne sert pas à grand chose, tu met 3 plombes à rejoindre les combats pour crever en 3 balles. On ne sais pas bien quand on touche quelqu´un, on ne "sens" pas qu´on a des armes entre les mains, on dirai juste une matiere en forme d´arme qui tir, comme les vehicules, je vois pas comment dire mais deja c´est pas maniable, et sa ne laisse pas sa marque, dans Halo quand tu roule tu sens que tu roule sur quelque chose, quand tu touche quelque chose, c´est consistant. Dans CoD rien n´est consistant, on ne sens pas vraiment les chocs. Enfin ce que je dis est brouillon mais je dis ce qu´il me passe par la tete.
GoW es beau, le gameplay bon et fun, mais trop limité et n´a pas ce petit truc qui fait que j´aurai toujours une once de plaisir à jouer à Halo, meme dans 3 ans.
Et Halo est magique, les autres non. c´est pas en fonction des capacités que ça se juge, un jeu est magique ou non...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:47:44

Sans compter que les maps de CoD 3 sont totues adaptées à 32 Joueurs (en tous cas les 6 que j´ais essayées :noel: )

N´ayant pas parler du jeu en lui même mais tout bètement des graphismes, on peut savoir ce qu´il pense vraiment du jeu :oui:

tch0
tch0
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:12:50

Je ne suis pas de cette avis!Trouvez une partie me prend 30 seconde!Les graphique plombe la plupart des jeux next-gen et j´ai aucune misère a buter quelqu´un peu importe l´arme que j´ai en main,vous irez voir mes stats : Sebaste. Le jeux tant qu´a lui reste très BIEN because...DUDE!!!!WAKE UP!!!!IT´S HALO!!!DAMN! le seul truc décevant est qu´il n´y ait rien d´innovant!

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:23:14

Continu a baser tes appréciations de jeux sur les graphisme et tu va passé a coter de grand jeux. Moi je m´attendais qu´a une chose : Mieu que Halo 2

Je pense a des vieux jeux comme diablo 2 par exemple.. a mes yeux, meme encore aujourd´hui, aucun jeux du meme genre ne le détrone.. ( Jen ai jouer pas mal, donc Titan quest.. qui a mon avis narrive meme pas a la cheville de diable ) Pourtant les graphique sont nul..

Les graphique ne font pas un jeux.. Sont contenu le fait. Et attend dont de voir le mode campagne.. J´sais pas si ta vue les video, ou les screen.. Mais on dirais pas. C´est beaucoup mieu que le Beta. Alors parle pas trop vite, le mode Solo va sans aucun doute éblouir tous nos petits yeux :-p

Mais bon.. Je jous meme pas en HD, et je trouve sa tres jolis !! L´eau sourtou, l´effets des vagues est vraiment sublime !! J´vois bien pas pourquoi le monde se pleigne.

Et pour se qui est du fun.. et bien si ta aimer Halo 2 tu aimeras le 3, c´est le meme principe alors bon..

PGR4
PGR4
Niveau 6
24 mai 2007 à 01:39:21

tu a réson pour se ke tu dit si ta aimé les halo pk pas selui si bien ke les grafe soi po au tope c déja mieu ke le 2 mes le solo sera bien plus beau c se kil on dit fo comparé avec le premier trailer ou on le voi sur une falaise sa sera sa les vrai graffe du solo sinon o niveau pour trouver des partie je destèste bungie pour sa il peuve po faire comme gears of war au moin tu atten pas une plombe pour jouer leur système et merdike sinon vive halo 3 rrrrrrrrrrrrrrrr :banzail:

La vidéo du moment