CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***\\Topic d'aide //***

diablotin3
diablotin3
Niveau 2
26 juillet 2008 à 11:50:02

119826+26284*8626954*892651278/952651878465

ss6
ss6
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:40:13

Quelle est la protection de gears of war sur PC s'il vous plait, j'ai beau cherché, je ne trouve pas :(
:merci:

fatjoe2
fatjoe2
Niveau 2
29 juillet 2008 à 17:01:29

et non il faut le faire 2foi le jeux parce-ke le mode démen est bloker il faut le finir en recru ou en vétéran pour débloker le démen

nemesisgab
nemesisgab
Niveau 2
30 juillet 2008 à 23:13:22

moi jai un prombleme avec raam dans le train svp reponder moi mci :P

nemesisgab
nemesisgab
Niveau 2
30 juillet 2008 à 23:14:07
StunNuts
StunNuts
Niveau 7
02 août 2008 à 15:08:21

:salut:

J'arrive plus à lancer une partie!
A chaque fois je suis bloqué à l'écran de choix de difficulté!
Idem sur le Live, on me dit qu'il n'y a aucune partie de dispo'!

Pourtant j'y ai joué cette nuit et ce matin, je comprend pas... :(

Une âme charitable pr m'aider? :-d

giges
giges
Niveau 7
02 août 2008 à 18:20:00

nemesisgabs ya dja plein de topics sur raam et le train, fais rechercher jai la flemme de le redire, jlai dja écris 5 fois dans ce topic en plus
StunNuts, désolé je peux pas t'aider car je suis moi meme dans l'incapacité d'aller sur gow, je retrouve plus le cd (quel boulet)

Slamest
Slamest
Niveau 7
03 août 2008 à 10:11:53

StunNuts j'ai eu le même problème que toi hier, j'ai réussi à relancer le jeu en changeant de manette mais maintenant que je constate que je ne suis pas le seul à avoir eu le problème cela provenait peut être d'un problème interne à xbox live.

giges
giges
Niveau 7
03 août 2008 à 11:35:18

Ca arrive souvent sur le LIVE ce genre de beugs

StunNuts
StunNuts
Niveau 7
03 août 2008 à 16:38:48

J'ai changé de disque dur et qd je l'ai remis, tout remarchait :hum:
Mais je pense pas que ça soit un problème du Live pcq même en Solo ça marchait pas...

Lunard_56
Lunard_56
Niveau 3
12 août 2008 à 02:59:43

bonsoir tlm j'aimerais savoir si il y a moyen de voir combien de personne on a tuer en live? si oui comment?

merci pour vos futures reponses

giges
giges
Niveau 7
12 août 2008 à 12:04:52

Je peux pas t'aider, j'ai jamais cherché, désolé...

gytheboss
gytheboss
Niveau 6
12 août 2008 à 15:40:43

bonjour à tous,
voilà j'ai acheté le jeux hier puisque je me suis équipé recemment d'un ordinateur portable potable pour faire tourner les jeux ( MSI Megabook gx600 - équipé d'une nvidia 8600M GT avec vista ).

Le problème le voici : beaucoup l'ont déjà eu et beaucoup l'ont peut être encore. Le jeu me demande d'installer et de mettre à jour carte graphique et cie. D'après les autres forums il suffit d'aller sur le site de mon pc ( msi ) et de DL tout ca... mais rien ne change le jeu coupe ou bout de quelques secondes.
J'ai alors essayer de faire comme j'ai vu sur le net : lancer le jeu en passant pas le dossier Binaries>Startup et là comme par miracle ca fonctionne. Mais me voilà arriver à la deuxième mission ( là où faut trouver un moyen de transport ) et rebelotte... le jeu se recoupe again again and again.

Un peu agacé de devoir installer si et ca et de faire des recherches pour le bon fonctionnement d'un jeu Acheter légalement en commerce.
Si vous pouviez m'aider, je serais ravi.
Merci d'avance, j'espère pouvoir jouer.

gytheboss
gytheboss
Niveau 6
13 août 2008 à 11:41:44

y'a eu trop de réponses d'un coup merci beaucoup...

je viens de creer un raccourci sur le bureau en ajoutant -dx9 à la cible. Ca m'a l'air de marcher

puis si ca ne marche pas, je ne viendrais pas vous demandez de l'aide.
tcho

giges
giges
Niveau 7
13 août 2008 à 23:08:14

Désolé pour toi que je n'ai pas pu me connecter ces 2 derniers jours, et surtout qu'apparemment sur ce forum avec baba76 on est les seuls a pouvoir répondre correctement à une question, ne t'étonne pas de la grande activité... Pas la peine de nous reprocher ça, surtout que avec la fonction "Rechercher" de notre magnifique forum jai dja donné la reponse sur une dizaine de topics...

mattgta
mattgta
Niveau 7
19 août 2008 à 15:42:13

la question a peut etre déjà été posé mais j ai un peu la flemme de lire 40 pages donc je voudrais si quelqun a une soluce pour la toute fin de lacte 3 (avec le blindé de tes potes) parce qu a chaque fois je me fais atomiser par un boomer cacher derriere un mur ou sinon le temps secoule :-((

giges
giges
Niveau 7
19 août 2008 à 17:12:03

Désolé mais je n'arrive pas a me situer la scène, soit un peu plus précis en donnant le chapitre précédent par exemple...

mattgta
mattgta
Niveau 7
19 août 2008 à 20:36:02

c'est dans la maison de phoenix dans un truc genre le long retour chez soi

Dong-Tong
Dong-Tong
Niveau 5
20 août 2008 à 14:20:05

je suis aussi bloqué au meme endroit que toi mattgta , une réponse serait donc la bienvenue ;)
C'est lorsqu'on sort à l'arriere de la maison et qu'on arrive sur une cour , on doit rejoindre le blindé au fond de cette cour. au début 2 boomers s'avancent vers nous, je met un certain temps a m'en débarrasser puis lorsque c'est fait le temps est pratiquement écoulé et un brumak détruit le blindé (je ne peux courir jusqu'au blindé car d'autres ennemis arrivent)

chocoslip
chocoslip
Niveau 1
20 août 2008 à 15:55:36

En fait y'a pas plus imple des que vous arrivez dans la cour avec les boomer, vous courez direct direction le vehicule et terminé ;)