CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***\\Topic d'aide //***

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
29 novembre 2008 à 09:19:15

Hum...j'ai deja essaye de tuer Raam(le boss dans la mission dans le train, c'est-a-dire la 4, il me semble) une douzaine de fois, et je me fais toujours avoir par ses fuckin' chauve-souris.De plus, je ne comprends pas quand l'attaquer.
Alors quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un timing a respecter pour pouvoir infliger des degats a c'te...chose, et s'il y a moyen d'eviter ses chauve-souris?

Merci d'avance.

Cronokill
Cronokill
Niveau 5
29 novembre 2008 à 18:32:35

Bonsoir à tous ! ^^

Voilà, j'ai enfin décidé récemment de sauter le pas à GoW en achetant le premier épisode pour délirer en coop' avec ma femme. On l'a fini en long en large et en travers pour la campagne dans les 3 niveaux de difficulté, aussi nous-sommes nous penchés sur le online. Et on peut dire que ça nous plaît sévère ! ^^

Cela dit, on se pose une petite question quant au jeu online. Une question peut-être parfaitement stupide, on en convient, on est pas contrariant, mais qui nous turlupine... Bref, à la fin d'une partie online en annexion, le tableau de stats apparaît. Seulement, la ligne du haut de ce tableau affiche des abréviations ("CAP", "CAPS", je crois...), et on se demandait ce qu'elles voulaient dire...

Merci d'avance pour vos réponses ! ^^

Bonne soirée et bon week-end à tous et toutes.

Flo

giges
giges
Niveau 7
29 novembre 2008 à 22:01:30

hecatoncheire : pour tuer Raam : restes dans la lumière afin d'éviter ses krylls (chauve souris). Lorsqu'ils sont autour de lui, ils agissent comme un bouclier, il est donc intouchable. Tu peux les enlever en lançant une grenade a proximité ou en tirant un carreau d'arbalète sur Raam. Une fois que les krylls ne sont plus autour de lui il faut le flinguer au sniper le plus possible. Si jamais il est proche de toi (faut vraiment attendre qu'il soit a coté) passe au dessus du mur et cours de l'autre coté de la lumiere, ou il y a un autre mur pour refaire pareil...)

cronokill : CAPS est l'abréviation de captures, c'est seulement en roi de la colline et en annexe que tu verras ca...

giges
giges
Niveau 7
29 novembre 2008 à 22:02:53

welcome-back : Raam est celui qui a tué Kim (fin de l'acte 1). C'est tout ce qu'on sait...

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
30 novembre 2008 à 00:14:05

Merci a toi,giges.
Et c'est dur de le tuer?

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
30 novembre 2008 à 13:13:51

Plus besoin de reponses =D

tiden9892
tiden9892
Niveau 7
30 novembre 2008 à 17:34:32

comment fait on pour voir nos stat general en live svp rep merci.

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:10:47

:salut: Je vais peut être passer pour un nul (ce qui n'est pas totalement faux, vu le nombre de fois où je meurs), mais je suis bloqué à la tombée de la nuit, crépuscule mortel. C'est pas avec les bidons introuvable, mais plutôt pour tuer les Locustes. Le QG me dit que les autres sont prévenus affirmatif blablabla, puis j'enfonce une porte, il y a deux locustes devant moi assez loin, eux ça va, mais c'est le puit d'émergence à gauche, quand j'allume les bidons, le mec qui est avec moi va se suicider et quand je me mets à couvert ya toujours un Locuste qui se ramène et ma tronconneuse qui s'active jamais... Si quelqu'un peut me dire comment il a fait ce serait sympa :merci:

PS: je joue sur PC

giges
giges
Niveau 7
01 décembre 2008 à 15:44:26

tiden9892 : désolé je ne sais pas j'ai jamais voulu chercher...

lefresnais : le plus simple serait de faire du coop (si tu veux je peux t'aider) ca sera plus simple pour voir où tu en es. (the_sleeper@hotmail.fr)

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:33:57

Désolé du retard, j'ai passé l'endroit, je dois tuer Raam, je rentre ton msn quand même si tu veux faire de la coop.

giges
giges
Niveau 7
10 décembre 2008 à 20:34:48

Si tu m'as déjà rentré dans tes contacts il doit y avoir un souci je n'ai reçu aucune demande d'acceptation dans mes contacts

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
11 décembre 2008 à 09:04:41

Je vais le faire tout de suite. Par contre j'ai un GROS problème. En fait, j'avais un compte non connecté au Games for Windows Live, celui en j'en suis a Raam justement. J'ai voulu me connecter, alors j'ai crée un nouveau compte, en installant la mise à jour de Windows Live. Ca marche, mais le problème, c'est que j'ai deux profil: un avec le nom du nouveau, et le deuxieme avec le même nom mais avec écrit: Games for Windows Live en dessous. Mais impossible de retrouver l'autre! Et j'ai pas spécialement envie de tout me retaper, encore je serai à l'acte 5 j'irai direct, mais là c'était la fin du 4 xD.

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
11 décembre 2008 à 09:21:55

Désolé du double post, je voudrais juste savoir si quand on commence en solo, on peut continuer en coop, savoir si j'attends que quelqu'un puisse m'aider a revenir à l'acte 4 ou si je peux commencer tout de suite.

giges
giges
Niveau 7
11 décembre 2008 à 20:17:27

Non tu peux commencer tout seul, un message te dira si quelqu'un rejoint ta partie.

tiden9892
tiden9892
Niveau 7
12 décembre 2008 à 18:16:16

je suis bloquer a la fin de l'acte 2 ou l'on rejoint les autres pour buter les locustes puis un puit d'emergence a pparait avec 5-6 boomer (je crois) et il me nike tous le temp avec leur roquette, ils sont trop resistant et trop nombreux. il y a une technique ou un truck parce que j'en ai trop marre a chaque foi je meur et je dois tout me retaper.

A l'aide!

giges
giges
Niveau 7
12 décembre 2008 à 20:06:10

Il y a un baril derrière eux, tu tires juste une fois dessus et tu regardes la suite. En 1 balle tu tues 4 boomers.

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:11:53

Merci ;). Lol, moi les boomers je les ai fait au sniper, j'ai couru vers l'escalier d'où on vient, je me suis planqué derrière le petit mur et je leur ai mis 3 balles dans la tête chacun. J'avais même pas vu le baril.

kratos-du-06
kratos-du-06
Niveau 4
14 décembre 2008 à 14:19:35

:salut: je viens de recevoir gears of war sur xbox 360 mais il-y-a un problème : quand je commence le jeu (juste après qu'un gars vienne me sauver)eh bien il dise que le jeu est illisible alors que mon voisin je lui est preté et lui par contre sa marche. Je voudrais savoir pourquoi ??
Répondez vite s'il vous plait

kratos-du-06
kratos-du-06
Niveau 4
14 décembre 2008 à 14:21:16

Précision : le moment où le jeu beug à chaque fois c'est quand le gars qui m'a fait sortir de prison me propose deux chemin (entrainement ou combat)

kratos-du-06
kratos-du-06
Niveau 4
17 décembre 2008 à 14:01:18

S'il vous plaît, répondez.
Ps : dsl du triple post

La vidéo du moment