désolé cocoland, j'ai beau avoir finit le jeu plusieurs fois sur la xbox mais je ne vois pas du tout ou tu es...
Bon sinon moi aussi besoin, non pas pour un endroit où je serai éventuellement bloqué mais tout simplement pour l'installation de gears of war sur le PC. je l'installe en plus d'une demi heure ce qui est assez chiant, tout ça pour que lorsque je lance le jeu on me dise
- E:\\Program Files\Microsoft Games\Gears of War\Binaries\wargame-g4wlive.exe: Le jeu ne peut être exécutable avec un code modifié. Veuillez réinstaller le jeu.
Alors que mon jeu, je l'ai acheté le 8 janvier 2008 en original au cora et que je n'ai touché à aucun des fichiers après l'installation, le disque est niquel pas une rayure donc moi je comprends pas d'où ça vient alors que il y a un an environ il passait niquel, j'ai le même system d'exploitation et tout et tout à la seul différence, que j'ai rajouté un disque dur (parfaitement compatible) et de la ram (2giga de ram également parfaitement compatible) le tout testé avec d'autres jeu qui demandent plus de performance que gow (comme crysis par exemple).
Voila, j'ai beaux demander à mes connaissance mais personne, oui personne ne sait où est le problème alors j'espère trouver une réponse ici..
Merci d'avance =)