CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***\\Topic d'aide //***

mattgta
mattgta
Niveau 7
22 août 2008 à 12:24:01

en fait la on dirait le forum coule y a plus que deux gars qui bavardent lol

Andesite1
Andesite1
Niveau 2
22 août 2008 à 12:24:15

A ^^, sa me fais quand même *****, :( parce que il disent qu'il y a l'éditeur et ils sont pas cap de l'installer quand ont le leur demande ! -_-'

mattgta
mattgta
Niveau 7
22 août 2008 à 12:27:26

tu peux peut etre regarder dans le manuel du jeu

Andesite1
Andesite1
Niveau 2
22 août 2008 à 12:44:42

C'est pas marquer ... :(

mattgta
mattgta
Niveau 7
22 août 2008 à 12:46:06

svp ou peut on avoir les munitions de larc parce que la jen ras le bol de perdre

Andesite1
Andesite1
Niveau 2
22 août 2008 à 13:04:56

cours très vite :P !

mattgta
mattgta
Niveau 7
22 août 2008 à 13:12:40

lol sinon si tu veux tu peux aller sur mon nouveau topic je lai fait y a deux minutes lol

Andesite1
Andesite1
Niveau 2
22 août 2008 à 13:39:27

^^

mattgta
mattgta
Niveau 7
22 août 2008 à 13:40:53

pour l'instant ya personne tu pourrais donc faire le premier post

mattgta
mattgta
Niveau 7
22 août 2008 à 13:42:04

jen ai mare je me fait tout le temps exploser

giges
giges
Niveau 7
26 août 2008 à 09:35:01

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde. Bon désolé pour la réponse en retard, mais je suis là pour vous aider ;) Alors :

1) dans la cour avec les boomers, faut juste courir, t'as pas le temps d'utiliser l'arc crois moi.

2) pour l'éditeur de map, c'est très simple : Démarrer, Jeux (un bouton en haut a droite du menu démarrer), clique droit sur l'icone Gears Of War et "éxecuter éditeur". L'éditeur est très compliqué à utiliser quand on sait pas s'y prendre. http://gowfr.discutforum.com/index.htm Sur ce forum que des amis InGame ont créé, tu trouveras des maps déjà créées qui pourront te donner des idées, des tutoriels, et des mappeurs (moi par exemple) qui pourront t'aider en cas de besoin.

Encore désolé du retard pour les réponses!

crepusculaire
crepusculaire
Niveau 5
26 août 2008 à 16:52:58

bon je n'est pas la console avec moi la donc je ne pourais pas vous dire l'act mais je pense que vous allez reconnaitre...
alors voila je suis a la premiere fois ou l'ont conduit un véhicule et ou y'a des corbeaux qui fonce dessus pour l'exploser et je but et de poursuivre la route avec pour seul défence une lampe...(je vous fait remarquer au passage comme c'est super réaliste : des petit corbeaux arrive a exploser un véhicule blinder et pour les buter faut les éclairé...)
et figurer vous que meme en mode facile je me fait buter alors je sais pas si y'a une technique ou pas mais sacher que je peut le faire a deux joueur (meme si c'est ma petite soeur -_-")

giges
giges
Niveau 7
26 août 2008 à 19:43:47

Salut. Alors ce ne sont pas des corbeaux mais des krylls, des sortes de chauve-souris. Oui ca bouffe le tacot, mais bon. Une chauve-souris est souvent associée à un vampire, et ici aussi, et comme tu peux le savoir les vampires n'aiment pas la lumière du soleil, autrement dit les rayons UV du soleil. La lampe pour te défendre est une lampe à rayons UV. Voilà, apres l'aspect technique de la chose, je vais t'expliquer comment faire : tu suis les ordres de Dom. Dès qu'il te dit "attention" tu t'arretes, tu prends la lampe et tu tires. Tu repars seulement dès qu'il a dit "Voie libre". Si tu fais ca ya pas de soucis. A 2 joueurs, le conducteur doit impérativement s'arreter lorsque celui à la lampe doit tirer, c'est beaucoup plus simple. Bonne chance.

crepusculaire
crepusculaire
Niveau 5
27 août 2008 à 00:28:26

bon merci de m'avoir répondu en tous cas vais tenter le coup ^^

giges
giges
Niveau 7
27 août 2008 à 20:09:16

Je t'en prie :)

mattgta
mattgta
Niveau 7
28 août 2008 à 13:16:45

merci giges j'ai fini avant que t'arrive lol trop content :fete:

giges
giges
Niveau 7
28 août 2008 à 19:44:07

Lol bah gg!

Felix70
Felix70
Niveau 7
30 août 2008 à 15:13:48

bonjour je suis bloquer au crepuscul mortel act 2 y a un passage en exterieur ou il y a en face de moi un big batiment avec une mittrailleuse et un locuste sur une fenetre a droite et une voiture au milieu je bouge la voiture mais elle est bloquer presque directe jpeux ptetre la faire avancer de 2 m pas plus puis y a pas moyen de se reprocher vu qu y fait noir comment on peux faire se passage ?

mattgta
mattgta
Niveau 7
30 août 2008 à 21:58:51

ouai sa ma fait pareil tinquiete en fait faut que tu regarde a gauche y a un abri tu ti met apres tu tires sur les locustes (qui sont ddehors evidemment) 1 fois que c fai tu cours a fon sur la gauche pis quant la troika ta plus en ligne tu balance des grenades dans la salle et tu fini ceux qui restent voila j'espere que j'ai pu t'aider a+ :ok:

GaM3Rr
GaM3Rr
Niveau 2
31 août 2008 à 14:58:58

Bonjour à tous!
Voilà j'ai un problème pour tuer "Raam" (je crois que c'est ça le nom ^^)
Bin voilà j'y arive pa jlui tire dessus mais je meurt et si javance jfini par mourir aussi donc SVP j'ai besion d'aide merci d'avance ! :ok:

La vidéo du moment